X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai pas faux

Rien à voir mais je me posais la question du pourquoi ils font pas un TD à la place de l'Arena, et je me disais peut etre vont ils leur faire un concert du type world tour (au moins pour le coté scénique) en partant du principe qu'ils ont deja envoyés tout le matos à New York afin de bien pouvoir preparer le concert, et donc pas de matos pour un gros show pas de TD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que ça sera presque la même mise en scène que ce qu'il y aura au MSG. Pas pour rien que les concerts s’appellent "Prelude to Madison". Mais tu pense que le matos sera deja aux USA ? Quand même, le concert au Japon c'est le 1er et au USA c'est le 12. ça laisse presque 2 semaines. ça me parait enorme. Je doute que le matos sera déjà aux USA.
Je pense que ça sera démonter le 2 Octobre puis tout sera expédié le 3 et voilà.

Par contre moi aussi je me demande pourquoi est-ce qu'ils font un petit "arena" et pas carrement un Tokyo Dome mais bon...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Mais tu pense que le matos sera deja aux USA ?

Ouai, au moins ce qui est deco, plateforme batterie, pour qu'ils voient au mieux comment l'utiliser/placer, par exemple que l'equipe de la salle voit (de ce que j'avais sur la tournée UE le groupe à pas l'air d'avoir de roadies perso) comment fonctionne le verin pour la batterie, jusqu'à où ils peuvent la lever. etc

Edit : Sachant que le 2/3/4/6/7/9 octobre la salle est occupé donc plus compliqué pour faire des tests

Apres c'est qu'une idée, on vera bien lors du premier concert à l'Arena

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En moins de 30 minutes j'ai eu environ 50 retweet et 50 favoris dont Yoshiki lui meme sur mon tweet pour une diffusion mondial au cinema, peut etre que ça il en fera quelque chose XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain sérieux ?! Énorme ! Tain je croise les doigts haha

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 2 732075265

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah ouais extra !! Et puis tu ne passes pas inaperçu pour lui avec ta photo de profil Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Suite à mon message sur le topic du concert du 30, voici aussi ce que pourrait etre la setlist du 1er.

OP.MIRACLE
1.RUSTY NAIL(English ver)
2.JADE
3.SILENT JEALOUSY(English ver)
4.HERO-X JAPAN ver-
5.BENEATH-X JAPAN ver-
6.DRAIN
7.VOICELESS SCREAMING(Acoustic)
8.VIOLIN SOLO
9.PIANO SOLO
10.TEARS(English ver)
11.KURENAI(English ver)
12.BORN TO BE FREE
13.ORGASM(English ver)
14.DRUM SOLO
15.I.V.
E1.ENDLESS RAIN(WORLD ver)
E2.X

A prendre avec des MEGA pincettes hein. La construction semble plausible mais je me demande comment est-ce que la personne aurait pu avoir accès a la set.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Rusty nail repasse en premiere position et voiceless screaming cool tout ça (touours si c'est vrai)

Edit : peut etre que la personne connais des membres du staff de l'arena

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis pas certains que l'arena sache quoi que ce soit concernant la setlist. Surtout 10 jours avant.

Quand je bossais à Bercy, on avait les setlist le matin du concert. Au mieux.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est le Japon pas la France XD, c'etait qu'une supposition

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ouais mais Japon ou pas, je vois pas vraiment pourquoi ils auraient les setlist mille ans avant. lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Voir si ça rentre dans le creneau horraire, ils sont assez chiant sur l'heure de fin de concert me semble t'il

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucun intérêt de faire ça avec X. Dans tous les cas le créneau sera dépassé haha

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah ba non justement rappelle toi le premier concert de reformation

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais c'est pas faux lol

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je suis pas certains que l'arena sache quoi que ce soit concernant la setlist. Surtout 10 jours avant.

Quand je bossais à Bercy, on avait les setlist le matin du concert. Au mieux.

Si Yoshiki emmène un staff japonais pour la gestion des lumières, spectacle pyro, etc, s'il veut vraiment faire un truc bien, c'est obligé que les techniciens connaissent la setlist avant. Rien que pour mettre une lumière rouge sur Kurenai, de la fumée sur Orgasm, ou je sais pas quoi, tout est réglé d'avance.
Par contre, qu'un japonais dévoile la setlist, ça ça me paraît bizarre tellement ils sont respectueux des règles !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un technicien, un mec du staff de X ouais. Mais un mec qui taf dans la salle ? Pour quoi faire ?

Encore une fois, la set est probablement un fake mais ça parait tellement credible (le même schema qu'en 2011+les gros titres+pas de grosse folie comme certaine set fake). Et encore une fois, le truc le plus fou c'est qu'un mec savait deja pour BENEATH 4 jours avant la video ! C'est que je trouve le plus dingue lol

Le seul truc qui me choque dans la set enfaite c'est de voir des versions anglaises pour un concert au Japon. ça j'ai du mal a comprendre.
Et Orgasm en anglais ?! oO

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense qu'une set list avec des versions anglaises des anciens morceaux est un fake, ils ne l'ont jamais fait au Japon et c'est normal car les fans japonais s'en foutent et Toshi va pas se faire chier a chanter en anglais si il peux l'eviter.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je suis d'accord. mais voilà, encore une fois comment t'explique que le mec savait pour Beneath ?

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Clair que ça paraîtrai absurde de voir X jouer des morceaux en English Version chez eux, les japonais seront bien plus friands des versions originales. En revanche Rusty Nail en chanson d'ouverture j'en frissonne déjà. Jade en opening c'était vraiment pas le bon plan...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça n'est absolument pas absurde, c'est parfaitement logique. Ces deux concerts sont là pour finaliser la préparation du MSG.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un coté, venant de Yoshiki je ne serais pas plus étonné que ça.

Et gros +1 à JB. Pour rappel, les concerts à Yokohama s'appellent "~Prelude to Madison~"

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouais je suis d'accord. mais voilà, encore une fois comment t'explique que le mec savait pour Beneath ?

Quand il a vu que Yoshiki avait recyclé Hero, il s'est dit qu'il en ferait de même pour Beneath, mais franchement ça serait très fort...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais alors ça j'y crois pas une seconde. ça voudrait dire que le gars :

- il s'est dit que yoshiki allait encore rependre une ancienne chanson (deja faut le faire)
- que le groupe allait la faire à Yokohama
- qu'il a fouillé dans tte les chansons de VUK et SKIN (on va dire une 20 aine)
- et que, comme par hasard, il est tombé -POUF- sur la bonne ?

ça tient de la science fiction et dans ce cas, je veux ABSOLUMENT rencontrer ce type ! Laughing



Dernière édition par Dieu le Sam 20 Sep 2014 - 12:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum