Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

One Ok Rock

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: One Ok Rock le Jeu 4 Déc 2014 - 20:27

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
daruko a écrit:
Dieu a écrit:Au vu des photos sur Twitter, c'est quand même un bon petit flop.... Une grosse partie de la salle est bacher ! Dingue.

Et le groupe ne jouera que de 22h à 23h. Dur pour les fans :/

Dieu tu étais au courant avant, que ça allait durer qu'une 1h ??

Une amie qui bosse pour un media était au courant quelques heures avant et m'en avait fait part.

27 Re: One Ok Rock le Mer 3 Fév 2016 - 12:39

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Ils seront en concert le 11/06 à l'hippodrome de Longchamp

28 Re: One Ok Rock le Mer 3 Fév 2016 - 18:09

daruko

Samourai
Samourai
Ils aiment beaucoup l'Europe, on est gâté en France.

29 Re: One Ok Rock le Ven 5 Fév 2016 - 23:56

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Punaise mais c'est qu'ils ont été mis haut sur l'affiche en plus!

Ils ont intérêt à "patatifier" leur musique, parce qu'à l'Olympia c'était sacrément mou du genou... certainement bien pour des gens qui ont peu l'habitude de concerts de rock/metal, mais là ça va être une autre rengaine. C'est risqué de les mettre APRES Saxon, l'air de rien...

30 Re: One Ok Rock le Sam 6 Fév 2016 - 5:11

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ce qui me choque le plus c'est de voir Korn en tête d'affiche du Samedi...

31 Re: One Ok Rock le Sam 6 Fév 2016 - 9:51

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
A moi c'est limite toute l'affiche du samedi qui me choque: c'est vraiment "la journée commerciale". Que des trucs que les maisons de disques essayent ou ont essayé de faire monter mais qui n'ont jamais trop marché en France. Avec quelques groupes mieux établis ici et là. Ou encore Amon Amarth encore au-dessus de Saxon... même au Hellfest ils ne sont pas si haut sur une affiche!

Après, on a clairement l'impression qu'il "manque" des groupes le samedi, par rapport à ce qu'il y a les autres jours: peut-être qu'ils avaient envisagé des plus gros noms qui n'ont pas pu être confirmés finalement.

N'empêche qu'un festival c'est souvent "pour découvrir": pour le coup je ne suis pas sûre que grand monde découvre grand chose, et ça c'est dommage. M'enfin vu l'affiche ils devraient quand même bien remplir, je suppose que c'est leur but principal.

Edit: Je m'aperçois que j'avais oublié de poster ici mon compte-rendu et mes photos de leur concert en décembre à Paris, donc:
- le compte-rendu: http://rocknlied.free.fr/?One-OK-Rock-We-Came-As-Romans-le
- les photos: http://rocknlied.free.fr/spip.php?page=album&id_article=80

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2