X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle chanson ! "Beneath The Skin‬"

+10
hidetoni
daruko
Jean Beudebois
policenauts
NeoBoss
kureman14
kederiku
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Merci à NeoBoss pour la découverte)

Le groupe Yoshiki à publié récemment une vidéo qui parle du futur concert au MSG. Et à 1min20 jusqu'à... la fin, on entends très clairement un nouveau titre de X JAPAN !

Alors c'est court, c'est pas très fort mais ça nous donne une première idée.

Qu'en pensez-vous pour le moment ?



Infos sup :

- A la base, c'est une chanson du groupe SKIN
- Elle s’appelle Beneath the Skin (tout du moins pour la version de SKIN)
- Écrite par Sugizo en 2007



Dernière édition par Dieu le Ven 19 Sep 2014 - 15:18, édité 3 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah j'ai trouvé un truc ! C'est à la base une chanson de .... S.K.I.N. !

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense qu'on va se prendre un album dans les dents alors qu'on ne l'attendait plus Smile Je suis confiant cette foi !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi franchement quand j'ai visionner la vidéo et que j'ai entendu ce morceau de chanson à la fin ... je me suis dis oh c'est magnifique voila la premiére chose que je me suis dis,ensuite j'ai pris espoir de la voir sortir sur l'album et pourquoi pas en single que ce soi Physique ou numérique cette fois peu m'en importe il y à ici quelque chose de nouveau et je suis complétement sous le charme de cette chanson même si elle étais trés court je dis Waw !

tu dis qu'a la base c'est une chanson de S.K.I.N mais dans ce cas à la sauce X JAPAN parce-que c'est bel et bien Toshi qui chante dans la vidéo MSG,il l'aurais adapter à X JAPAN dans ce cas ... ou Toshi va lui aussi faire partie de S.K.I.N maintenant ?

cette chanson sera sur l'album ( S.K.I.N " X JAPAN ) Cool hihi



Dernière édition par X-Japan-jade le Ven 19 Sep 2014 - 10:21, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Je pense qu'on va se prendre un album dans les dents alors qu'on ne l'attendait plus Smile Je suis confiant cette foi !

ça fait plaisir de te voir positif vis à vis de X JAPAN depuis quelques temps Wink

Pour ma part ça va j'aime bien. Le refrain me fait bien kiffé ! Et du coup avec ce titre on connait vraiment la tournure que prendra l'album. C'est à 100% dans la veine I.V.-JADE-BTBF-HERO-Scarlet.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas ça redonne espoir d'avoir quelque chose de nouveau et de vrai.
et puis je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je pense que ma journée va être particuliérement bonne à puréé si elle pouvais sortir sur Youtube chanté par toshi celle là !!! arf juste pour faire patienter l'album...même Itunes pour ma part exceptionnellement ça m'irais. Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La chanson s’appelle "Beneath the Skin" (à l'origine tout du moins) et à été écrite en 2007 par Sugizo.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça fait luna sea...

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, c'est peut-etre pour ça que j'aime bien !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Terrible ce son ! Il me tarde de voir le concert du MSG !!

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Belle trouvaille pour S.K.I.N Dieu.
Dieu a écrit:
Pour ma part ça va j'aime bien. Le refrain me fait bien kiffé ! Et du coup avec ce titre on connait vraiment la tournure que prendra l'album. C'est à 100% dans la veine I.V.-JADE-BTBF-HERO-Scarlet.
Je suis d'accord avec toi pour le refrain, il a l'air de vraiment envoyer. Pour le coup, du peu qu'on entend de la version X Japan de la chanson, on dirait du Violet UK je trouve, donc on peut dire que cette chanson va être du X Japan x S.K.I.N x Luna Sea x Violet UK Laughing . J'attends quand même d'en écouter plus avant de me faire un avis, comme pour Hero où j'attends la version définitive.
Concernant l'album tu as raison, il s'annonce bien cohérent, mais selon moi il manquerait encore quelque chose. Des chansons que tu cites, aucun solo de guitare ne m'enchante énormément contrairement à tous les albums passés. Certaines en semblent même dépourvues. Si X Japan nous pond dans cet album son Art of Life 2 dans la même veine de génie que le premier ça suffira à me faire taire cela dit.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il n'y a que Jade qui comporte un solo et il est merdique (par rapport à ce qui a pu etre fait avant)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Il n'y a que Jade qui comporte un solo et il est merdique (par rapport à ce qui a pu etre fait avant)
Born to be free en a un léger, I.V (version live) aussi mais bon, c'est comme pour Jade quoi (en pire) Neutral .

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour Btbf c'est plus une remonté de gamme, c'est super leger quoi, mais I.V je considere meme pas ça comme un solo c'est du grand n'importe quoi ce qu'il fait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est quoi ces lentilles qu'il nous amis le Yosh, ça lui va vraiment pas.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je trouve qu'elles lui donnent un œil plus vif, plus ouvert. Moins "fatigué".

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oulah, j'ai une impression de mélange entre du LUNA SEA x Joe Hisaishi (dans les films de Kitano) Laughing

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et qu'est-ce que tu en pense du coup ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Tout a fait dans l'esprit violet uk mais transcendé pat la voix de Toshi. Je pris pour qu'ils la joue au yokohama avec le morceau hero. J'ai l'impression que yoshiki fait du recyclage entre violet uk et maintenant skin. Peut-être a-t-il enfin compris sue ces groupes n'existeront jamais.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Et qu'est-ce que tu en pense du coup ?

J'adhère totalement mais j'attends encore et toujours du X.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A mon avis tu peux faire une croix dessus. Au mieux maintenant on n'aura que "X JAPAN DAHLIA".

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aimerai bien du Dahlia bis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui non mais j'suis pas contre un style "à la Dahlia" du tout, au contraire Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah je trouve que l'album prend plutot bien cette direction pour le moment !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vois mal le rapport entre Dahlia et les nouvelles chansons

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum