Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de Toshi

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251 Re: Photos de Toshi le Sam 13 Avr 2013 - 17:08

kureman14

Samourai
Samourai
OMG c'est moi ou Toshi a soit subi un lifting loupé, ou alors c'est un montage loupé ??

252 Re: Photos de Toshi le Sam 13 Avr 2013 - 17:41

Moi j'trouve qu'on dirait plutôt que c'est pas lui sur la dernière. Genre un sosie (pas trop mal réussi, d'ailleurs). Par ce que les traists sont un peu trop fin par rapport a la taille de ses [s]lunettes de protection de soudeur[/s] lunettes de soleil qui sont du coup légèrement disproportionnées. Par ce que la, il fait vraiment trop fin, limite on dirait une fille travestie en Toshi (ok, une planche a pain, mais une fille quand même).

EDIT : La vache! Six photos plus haut, il a vraiment trop la classe avec ses cheveux longs! (la photo violette) :O

253 Re: Photos de Toshi le Sam 13 Avr 2013 - 17:50

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Si, c'est lui, il a posté lui-même la photo sur sa page Facebook.

254 Re: Photos de Toshi le Sam 13 Avr 2013 - 18:43

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Mouai avec un eclairage faible et des lunettes qui cache la moitiée du visage, difficile de voir quoi que ce sois.

255 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 0:05

kederiku

Daimyo
Daimyo
à part le fait qu'il fasse très "lisse" je vois pas le probleme

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

256 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 0:30

kureman14

Samourai
Samourai
Sa forme de machoire qu'on lui connait si bien ne ressemble pas à ça, y'a un truc louche sur cette photo... je pense à une retouche foirée, on voit bien ici que son menton est très pointu alors que d'habitude il a une machoire plutot bien carrée ^^

257 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 8:55

kureman14 a écrit:Sa forme de machoire qu'on lui connait si bien ne ressemble pas à ça, y'a un truc louche sur cette photo... je pense à une retouche foirée, on voit bien ici que son menton est très pointu alors que d'habitude il a une machoire plutot bien carrée ^^

C'est complètement ça. J'avais pas trop fait gaffe, mais on dirait presque des traces de retouches sur le coté droit du menton. (le coté droit de la photo)

Ca serait pas une retouche foirée a ce point quand même? Razz

258 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 11:15

valire

Yamabushi
Yamabushi
C'est vrai, quelque chose ne va pas avec son menton. Il ressemble à Yoshiki ! XDD

259 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 11:24

Tu veux dire qu'il ressemble à rien ? Very Happy

260 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 14:20

lia

Yamabushi
Yamabushi
oui il fait très yoshiki sur la photo ... il nous ont crée un yoshitoshi Razz

261 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 14:23

valire

Yamabushi
Yamabushi
Tu veux dire qu'il ressemble à rien ? Very Happy
Rho ! Very Happy

Plus charitablement, j'ai eu l'impression que cette photo était un montage entre une photo de Toshi et une de Yoshiki ! XD

Autre chose qui fait bizarre, c'est que Toshi n'est pas super grand comme mec. Mais là, il en a trouvé deux qui le sont encore moins que lui, du coup, ça le grandit !

262 Re: Photos de Toshi le Dim 14 Avr 2013 - 23:19

daruko

Samourai
Samourai
Il a plus ses bajoues ! Soit il a beaucoup maigri, soit c'est du photoshopage !

263 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 12:45

kureman14

Samourai
Samourai
Putain mais je rêve pas ça confirme la dernière photo, c'est pas lui ou alors il s'est fait casser et refaire la machoire... et le nez (sans compter un petit lifting par dessus).

264 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 12:46

Tatochka

Shinsengumi
Shinsengumi
T'en connais beaucoup des japs avec ces dents-là toi ? Laughing

265 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 12:55

kureman14

Samourai
Samourai
J'en connais pas beaucoup, mais sinon si y'en a beaucoup je dirai même la plupart des japonais ^^

266 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 13:40

policenauts

Moderateur
Moderateur
et ça serait pas la coupe et les lunettes qui donnent cette impression ?

267 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 16:12

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Non mais le menton quoi... il lui est arrivé quoi ?

268 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 17:11

policenauts

Moderateur
Moderateur
je le trouve pas foncièrement différent de la photo de Daruko dessous.
Par contre il donne l'impression d'être un ToshI plus jeune.
en parlant travaux & déco, J il s'est fait refaire les dents ? Shocked sur une vidéo récente sa dentition semblait assez nickel, manquait plus que la rose entre les dents et une falaise pour nous refaire la pub.
pas l'habitude moi, J sans ses surdents c'est pas J Very Happy

269 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 18:19

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Ah, j'en sais rien, j'ai pas vu ^^ récente comment la vidéo ?

270 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 19:44

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Pour les dents, c'est malheureux a dire mais cela peut etre assez redhibitoire pour un public non habitue a la dentition des japonais...

Il n'est pas impossible de penser que Toshi ait casse sa tirelire (sous la pression de Yoshiki?) pour mettre un peu d'ordre dans tout ça en prevision de ses futures apparitions a l'etranger...

C'est une theorie qui en vaut une autre bien sur ^^

271 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 20:47

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Personnellement, je m'en contrefiche de tout ça. Tant qu'il chante bien, c'est le principal.

272 Re: Photos de Toshi le Dim 28 Avr 2013 - 21:21

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Ah mais moi aussi je m'en fous, mais ça fait un sujet de conversation durant cette periode plutot morose de non-actu v__v)°

273 Re: Photos de Toshi le Lun 29 Avr 2013 - 0:31

policenauts

Moderateur
Moderateur
Mainmain a écrit:Ah, j'en sais rien, j'ai pas vu ^^ récente comment la vidéo ?

un des derniers que j'ai pu voir le zepp il me semble.

274 Re: Photos de Toshi le Lun 29 Avr 2013 - 9:32

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
policenauts a écrit:je le trouve pas foncièrement différent de la photo de Daruko dessous.
Par contre il donne l'impression d'être un ToshI plus jeune.
en parlant travaux & déco, J il s'est fait refaire les dents ? Shocked sur une vidéo récente sa dentition semblait assez nickel, manquait plus que la rose entre les dents et une falaise pour nous refaire la pub.
pas l'habitude moi, J sans ses surdents c'est pas J Very Happy

Ca fait plusieurs années déjà, et il a clairement tout fait refaire. A son stade, ils ont tout casser et tout refait ^^ Toshiya de Dir en grey s'était trimballé avec un appareil dentaire, il y avait moins de boulot ^^

275 Re: Photos de Toshi le Lun 29 Avr 2013 - 13:55

policenauts

Moderateur
Moderateur
oui mais ça faisait plusieurs années que Luna Sea n'avait pas d'actus.
"tout fait refaire"? il ne s'est pas arrêté qu'aux dents ? J est monté comme un Black ? ^^; ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant