X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de Toshi

+60
Tatochka
NeoBoss
R4diateur
fanfanlaronde
foreverfades
Hora
Morigane
athos666
ghallium
DarkGinta
Ryn X June
kamui57
Bilitis
loly904
Swarley
JB
Valentin31
kew47
Clad
kureman14
Azel
Princesse_Monokoe
Wilhelm
lia
Jean Beudebois
Kuroimaru
kederiku
MaïDay
Ođσrί
Shinfei
hidetoni
bathory21
Zenyaku
yanki-66
HelloKitty
Noma
Les_paul
Forever
miscastOOO
Braunbare
Eagle
Dieu
Kurenai
daruko
Kaï
Iquite
Neo Kerberos
Picso
policenauts
Ere
Mainmain
Numa
Ananaze
merle
Sanada1
PinkSpider
valire
GeorgesXjapan
Kami
Tazman
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 16:12

Sxl


Samourai
Samourai

C'est vrai que comme je suis sa carrière solo, j'étais au courant, mais en 2007 il les avait déjà ^^

Sinon la taille de sa zigoubite, on est vraiment pas dans le sujet là ^^'

277Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 21:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il a toujours le visage aussi plat ceci dit... XD

278Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 22:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon ça se confirme, Toshi a réelement changé de visage... Franchement ça fait bizarre je préferait largement sa bonne bouille d'antant avec sa machoire carrée si caracteristique. Je trouve ça bizarre que ça vous affecte pas plus que ça, c'est quand même un visage emblematique qui part pour laisser place a un visage de cire et presque méconaissable.

Photos de Toshi - Page 12 94279510

"Avant j'étais TOSHI, mais ça, c'était avant..." ToshI

Photos de Toshi - Page 12 38063410

Avant il était quand même mieux, enfin perso je trouve ^^

279Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 22:42

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Qu'est-ce que le visage d'avant de ToshI avait de plus emblématique que son visage dans les années 80 ou début des années 90 ou fin des années 90 ? Razz

280Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 22:56

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

S'il s'est fait refaire le visage c'est quand même regrettable, il faut savoir vieillir avec classe.

281Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 29 Avr 2013 - 23:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso ça ne me choque pas plus que ça...

Si il a estime que c'etait du plus pour lui, et qu'il en ait les moyens pourquoi pas...

D'ailleurs dans une interview lue ici sur je ne sais plus quel topic il disait avec franchise qu'il avait toujours complexe sur sa machoire.

Si il se sent mieux a present, j'en suis heureux pour lui, du moment que ça voix change pas c'est le principal ^^


_________________
Photos de Toshi - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

282Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 11:31

Sxl


Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Photos de Toshi - Page 12 94279510
Moi ce qui me choque, c'est qu'il mange avec une fourchette !!!





Ne tenez pas compte de ce commentaire, je ne le pense pas ^^

283Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 11:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

N'oubliez jamais...

Photos de Toshi - Page 12 Toshi_xjapan

Visual shocking contraste avec la photo du dessus ^^

Il revient de loin quand meme l'ami Toshi...

Ce type aura eu une carriere incroyable quand on y pense.


_________________
Photos de Toshi - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

284Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 18:18

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

A vrai dire je suis finalement assez partagé sur ce changement, parce que d'un côté on perd quand même (il faut bien le dire) la gueule emblematique de Toshi, qui bien qu'en traversant les looks et les décénies garde toujours sa même forme qu'on lui connait si bien, ce qui est bien dommage car on peut ne plus le voir pareil ou l'identifier différemment. En tout cas le voir comme ça j'avoue que ça me déboussole un peu quand dans tous mes souvenirs le concernant il avait son "ancien visage". Ce qui me donne l'impression que ce n'est pas réelement la même personne... et pourtant si ! Mais d'autre part comme à été dit précédemment il était relativement complexé par son visage donc s'il se sent mieux dans sa peau c'est tout le mal qu'on lui souhaite, et puis ça a l'air de lui donner un sacré coup de jeune donc j'attends de voir sa tête en live pour voir à quoi ce nouveau Toshi ressemble réelement. Manque plus que de retirer le côté bling-bling de ces dernières années et remettre sa chemise blanche et son pantalon en cuir des concerts de reformation et ce sera nickel... Et evidemment sa magnifique voix sur laquelle il ne doit pas prendre exemple sur 2008 Razz

285Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 18:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

même période vanishing version ça sera toujours mieux que bling-bling, peut-être que c'est ce qui leur faut pour retrouver l'inspiration.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

286Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 18:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que ce cote blingbling ça craint...

D'ailleurs c'est Toshi qui le subit le plus et le porte le plus mal ^^


_________________
Photos de Toshi - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

287Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 19:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:C'est vrai que ce cote blingbling ça craint...

D'ailleurs c'est Toshi qui le subit le plus et le porte le plus mal ^^

Je sais pas si il subit tant que ça car il se fringue pareil quand il est en solo et donc rien à voir avec le groupe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

288Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 19:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai...


_________________
Photos de Toshi - Page 12 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

289Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 21:12

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Quand est-ce qu'il va comprendre qu'il n'a pas besoin de ça pour plaire et qu'au contraire avec ce look à la Presley il est plus ridicule qu'autre chose...?

On veut de la simplicité bon sang, c'est pas si dur à comprendre pourtant ! T_T

290Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 30 Avr 2013 - 22:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Du cuir ! Des tiags ! Un bandana même s'il le veut ! Mais du rock, pas du toc !

291Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mer 1 Mai 2013 - 11:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vanishing Vision, c'était classe et clairement une mise en scène. Là, c'est limite la "tenue de tous les jours" et c'est juste horrible.

Voir une autruche à grosses lunettes, qu'il ait la gueule refaite ou non, c'est pas attirant.

292Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Jeu 2 Mai 2013 - 14:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi toi perso tu te trouve plus beau ! à la place de critiqué sa façon d'être ou son physique tu ferais mieux de regarder la qualité musical qu'il nous offre c'est déjà beaucoup plus important aux yeux d'un fan que tout le reste !!! On est pas la pour critiqué sa tenue vestimentaire ou ces trait physique quand tu auras son age on en reparlera

en parlant d'autruche tu ferais bien d'en adopter le comportement toi de temps en temps !!! Franchement tu as de ces critiques pfff.

293Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Jeu 2 Mai 2013 - 21:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On est quand même d'avis qu'il fait ringard et plus tellement rock star... l'idole se gondole et l'icône s'est mangé un pylône.

294Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Jeu 2 Mai 2013 - 21:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'essentiel c'est la musique allez Yosh au taff !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

295Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Dim 5 Mai 2013 - 15:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Quand on veut s'en prendre à quelqu'un, on apprends à le lire, pour commencer.

Ensuite, il se trouve que j'expose un avis qui n'a pas moins de valeur qu'un autre.
Il faut arrêter de croire qu'être fan ça signifie ne pas avoir le droit de dire que l'on aime pas telle ou telle chose.

Cependant, je pense (jespère) que tu n'es pas aussi stupide que ça et je conclus que si tu t'en prends pas à d'autres qui déclarent eux aussi ne pas aimer, c'est parce que je suis sur la sellette ?

Hé bien sache que ce n'est pas parce que certain ne m'ont pas à la bonne que mon avis n'a pas à exister. Ok ?


On diffuse une photographie de Toshi, je commente comme tout le monde, c'est quoi ton problème avec moi ??

edit Pnauts: justement tu n'as pas évité d'utiliser ta copine "vulgarité", donc suppression de ton dernier paragraphe, on reste à ce que tu as argumenté ci-dessus.

296Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 6 Mai 2013 - 21:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je n'ai pas spécialement quelquechose contre toi je me demander si tu ne prend pas trop ce que j'ai dis au pied de la lettre, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de commenter mais perso je ne te trouve pas agréable dans tes propos tu as la critique facile et ce n'est pas le premiére fois que tu te fais reprendre !

Après très franchement que tu commente la photo ou non m'importe peu mais le faire avec un minimum de respect ça serais bien,je ne suis pas forcément du meme avis que les autres sur ce point la !

297Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 7 Mai 2013 - 16:20

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

Toshi c'est mon préféré (certain sont déjà au courant, lol) mais j'avoue son look fais un peu robocop, on voit plus que la bouche.... quand a sa coupe je pense qu'il doit commencer à perdre ss cheveux.... comme son papa.. pas glop, moi c'est pareil a cause du diabete et ça me complexe aussi

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

298Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 20 Mai 2013 - 9:03

Sxl


Samourai
Samourai

Photos de Toshi - Page 12 News_large_xjapan_20130520_020

Photos de Toshi - Page 12 News_large_xjapan_20130520_024

Rassurés ?



Dernière édition par Sxl le Lun 20 Mai 2013 - 9:06, édité 2 fois (Raison : + 1 pic)

299Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Lun 20 Mai 2013 - 19:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'aime bien cette nouvelle coupe "ébourifée style" !

300Photos de Toshi - Page 12 Empty Re: Photos de Toshi Mar 6 Aoû 2013 - 18:54

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il semblerait que "Wax Toshi" soit arrivé chez Madame Tussauds, je suis tombé sur cette photo un peu par hasard en tappant "Yoshiki Classical" dans Google images mais impossible de trouver autre chose en tappant des mots clés sur Toshi et Madame Tussauds...

Photos de Toshi - Page 12 3f0a3010

Ou alors c'est un sosie qui se prend en photo parmi les autres statues de cire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum