X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau best-of... avec une chanson inedite !

+9
kureman14
draguar
Hidestiny
daruko
Luncay
NeoBoss
kederiku
Sxl
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah perso' je préfère de loin la version finalisée. La démo fait vraiment trop brouillon, on entend très mal hide. On dirait qu'il parle dans sa barbe...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Idem petite préférence pour la version vocaloid, la demo est pas chantée (et les premières secondes ressemblent au générique de "ça se discute", raison de plus pour préférer la version finale lol), j'ai du mal a reconnaître la voix de hide, probablement le fait qu'on ai plus l'habitude de l'entendre chanter que parler. En tout cas plus j'écoute CoGal, plus je l'apprécie !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Psycho Killer des Talking Heads (1977), très certainement le morceau dans lequel hide à puisé en partie son inspiration pour CoGal :



X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il est pas récent ce post.
Quand je l'ai lu j'ai cru que c'était encore un nouveau best of supplémentaire alors qu'en fais il s'agit de COGAL.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le best-of est récemment re-sorti au Japon en format UHQCD (meilleur son, parait-il...) avec une pochette "légèrement" différente.

Nouveau best-of... avec une chanson inedite ! - Page 3 Cvmzpu10
(Oui, en gros c'est du orange au lieu du vert et bleu)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum