X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 20 Fév 2009 - 18:56

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est ça, ça manque de folie cet album. Même la piste super longue n'est pas géniale, et c'est bien la seule de la discographie du groupe qui me fait aucun effet :'(

Et de même je crois qu'on peut oublier nos concerts en france, ils ne risquent pas de revenir avant un bon moment vu qu'ici on préfère faire venir les groupes de visus tout pourris plutôt que des trucs cool (the pillows, Galneruys... >_<)

EN ce moment j'écoute beaucoup ushioni matsuri, le passage où Matatabi arrive en chant clair est divin !

202Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 12 Mar 2009 - 17:30

JB

JB
Samourai
Samourai

Onmyo-za a annoncé sur son site officiel que son batteur Tora ne fait plus partie du groupe depuis le 10 mars. Tora est reconnaissant aux fans de leur soutien durant ces dix dernières années et déclare quitter le groupe pour des raisons personnelles. Cependant, il continuera de jouer pour Onmyo-za en tant que batteur de session, mais sous son vrai nom : Atsushi Kawatsuka.[/quote]

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

203Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 12 Mar 2009 - 22:31

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Reste à savoir ce qu'il appelle batteur de session, pour les enregistrements ? Concert ?

204Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 12 Mar 2009 - 23:29

merle

merle
Samourai
Samourai

O_O ...... *machoire qui tombe*
Je peux rien dire là.. omg..

205Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 12 Mar 2009 - 23:48

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ahhh non putain >< TT
Il a peut être des soucis qui font qu'il ne peut/veut plus suivre toute les tournées. J'espère rien de grave pour lui...
En tout cas cela fait un choc, je me demandes ce qui va se passer par la suite

206Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 13 Mar 2009 - 9:24

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Dans un sens si celà peut faire bouger un peu le groupe pour qu'ils évoluent d'une autre manière ça peut être sympa. Après tout Onmyo-za commence à ne plus faire d'albums véritablement géniaux comme les premiers.

207Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 13 Mar 2009 - 10:29

michi


Ronin
Ronin

argh malheur T__T ça sent encore une longue pause pour le groupe :S

ouais du même avis le derniers album n'est pas tres trancendant
deja la couv de l'album laisse a desirer...
en l'écoutant on se dit que maou taiten était pas si mal c'est pour dire
mais bon esperons qu'ils bougent comme dit dareen

208Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mer 1 Juil 2009 - 20:56

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bon je crois que le topic n'est plus aussi actif qu'il y a quelques années lorsqu'ils étaient venus en france :p

Du coté des news :
Pour célébrer son dixième anniversaire, Onmyo-za a annoncé la sortie d'un single et d'un album. Peu de détails ont été précisés, mais le single, Aoki dokugan, sortira le 26 août, suivi par l'album Kongou kyuubi le 9 septembre.

Une bonne nouvelle, je vais surement me prendre ça bientôt, mais j'ai peur qu'il soit comme l'autre... Maohtaiten je l'ai dirigé à fond mais pas encore Chimimouryou, j'ai du mal avec encore maintenant surtout la chanson de 10 minutes qui n'est pas du tout inspiré...
Ca sera quoi le thème de l'album cette fois à votre avis ? Le seul truc que je connais est Kyuubi une sorte de Kitsune. Dokugan je ne trouve que le film Dokugan ryu Masamune, peut être que c'est en rapport vu que Matatabi s'inspire de tout Smile

Au fait il est bien le maxi single Soukoku / Doukoku ? Je vais peut être me le commander avec le nouveau maxi et l'album.

Sur leur

209Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 28 Juil 2009 - 13:15

merle

merle
Samourai
Samourai

J'étais pas là qd t'as posté et j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message erf. Je viens du site d'onmyôza là et je sens que jvais me les acheter aussi les deux qui viennent là.. espérons que l'absence de Tora ne se fasse pas trop sentir, on verra bien. Le visuel est jouli en tout cas ^^"

210Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:05

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=79dpI5A1ik4
le nouveau single ! ca promet même si c'est un peu classique, go pour acheter l'album et le single alors Surprised

211Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:21

merle

merle
Samourai
Samourai

ça sonne comme si c'était une chanson déjà connue.. :/ Mais bon. Jvais me le faire offrir jpense :p

212Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:21

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Merlou il se fait des cadeauw à lui même \o/.

213Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Juil 2009 - 3:47

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Un peu classique certes mais bon ya matatabi au chant un peu donc ça me plait pas trop mal mais pas de single pour moi, on attendra l'album^^

214Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Juil 2009 - 11:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Nan Gzalfeune, je me fais offrir des cadeaux d'anniv en retard, nuance :p

215Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Juil 2009 - 17:55

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Des nouveautés concernant l'album ! Cover + tracklist ici :
http://www.onmyo-za.net/news/index.html#09album
Personellement j'adore l'image !
Concernant les chansons ont a donc un album 100% matatabi à la composition et aux paroles. Pas d'introduction encore une fois, une song ninpocho, et surprise le retour d'un kumikyoku !
Concernant les singles la première piste du dernier est dans l'album, les 2 pistes de l'avant dernier single seront présentes.

Encore un album qui risque d'être classique à l'image du précédent, je veux de la nouveauté >_<

216Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Juil 2009 - 18:52

merle

merle
Samourai
Samourai

merle a écrit:Le visuel est jouli en tout cas ^^"

Ben Dareen tu lis pas tout :p lol
Moi ça m'a déçu quand j'ai vu que c'était l'unique compositeur... :/

217Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Juil 2009 - 20:34

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moui ça m'a l'air de manquer de renouvellement une fois encore...

218Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 8 Sep 2009 - 14:04

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Et ça se confirme avec le single, vous pouvez voir le clip sur Youtube.
Musicalement c'est décevant encore une fois, trop trop trop classique même si l'ensemble est bon pour les oreilles. Le problème vient de la structure de la chanson, exactement la même que dans le passé...
Le clip est pas mal, on voit des images de batailles de guerriers japonais, avec en prime un de nos plus grand fantasme : Matatabi en samourai I love you

219Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 8 Sep 2009 - 15:20

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha merde je croyais qu'on voyait Maneki en kappa... (pour le fantasme). Je vais aller voir ça Smile

edit : ptite réaction rapide :
-> le clip est tout simplement magnifique, j'adore j'adhère c'est juste trop beau..

-> la musique est juste... déjà entendue, réentendue, limite on peut deviner l'air o_O On dirait une énième version d'une même chanson, c'est blasant. A force d'utiliser les mêmes enchainements et d'en piquer des bouts de ci de là, on va finir par plus savoir (enfin si c'est pas déjà le cas -_-) si c'est vieux ou pas, sérieux ça se renouvelle absolument pas, je suis hyper déçu de ce côté là...


Y_Y

220Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 8 Sep 2009 - 19:50

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Maneki en Kappa rendeer Mon dieu je n'ose imaginer à quoi il ressemblerai bounce

221Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mer 9 Sep 2009 - 22:46

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai mmaté le clip hier et je suis pas trop fan du visuel.
Quand à la musique comme déjà dit ça sent le vu et revu et à force ça devient très lassant...
On est pas toujours heureux de l'évolution des groupes mais bon là ça bouge pas du tout et ça devient très lassant

222Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 11 Sep 2009 - 12:50

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=uJyVQKCTMDo
Nostalgie Mad

223Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Ven 11 Sep 2009 - 13:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Ghhh j'hésite entre : "on se fait du mal" et "on se fait du bien", parce que ya pas à dire.... *headbang comme un fou furieux* XD ça roxx !!

edit : Juste parce que... <3
Onmyôza ! - Page 9 20090910_617684

224Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 15 Sep 2009 - 15:02

michi


Ronin
Ronin

quelqu'un a écouter l'album?

225Onmyôza ! - Page 9 Empty Re: Onmyôza ! Mar 15 Sep 2009 - 22:13

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

La question est plutôt : Qui a le courage d'acheter l'album ? Razz
Là j'ai pas trop d'argent donc je préfère attendre.

Merle ----> Culte la photo XDDDDDDDDD Il est à fond dedans le maneki XDDDDDDDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum