X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Mar 22 Jan 2008 - 10:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Explication : ils permettent aux magasins de vendre les trucs avant au cas où ça prendrait du temps, pour pouvoir les envoyer le jour de la mise en vente, or si tout se passe bien comme c'était le cas là, ben c'est prêt avant donc ils envoient avant !!! Je suis content cheers

27Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Ven 25 Jan 2008 - 16:58

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

RAAAAAAA J'ai craqué en voulant acheter le DVD mais je n'ai plus d'argent, j'attend cette fichu bourse qui a déjà 20 jours de retard Evil or Very Mad

Yaaai DAREEN IS BACK (comme Xjapan XD) !!! Mdr t'as eu du feeling pour retrouver le forum, bravo XD *fier*
J'avoue Laughing

N'oublis pas de nous faire un DVd report ici merle !

Sinon là je suis entrain d'écouter le single kokui no tenyo (ou un truc du genre), il y a quelques mois j'avais dit ne pas trop aimer la balade de Kuroneko, bha maintenant à force de l'écouter je l'a trouve vraiment bonne ! Bon rien à voir avec la balade de mugen hoyô ou celle du premier album mais quand même !

Sinon pour vous big fans du groupe, j'ai trouvé un truc rigolo sur Manji de cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=8hlxR8wAxoU
Lorsqu'il commence son solo, maneki merde légèrement et on sent qu'il saute une note.
Bon j'avoue que c'est un détail minuscule mais bon :p

28Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Ven 25 Jan 2008 - 23:00

merle

merle
Samourai
Samourai

Bien sûr, je ferais un dvd report dés que je l'aurais reçu et visionné !
Bon je regarde ta vidéo pour voir Maneki qui rate ! *ça va casser le mythe ptdr*
Looool j'adore pendant le solo de Karukan (sogenbi), t'as Matatabi et Maneki qui se marrent tout en jouant XD genre rien à battre de karukan mdr
Hanya, ptdr la saute de note en effet dans le solo de Manji XD
(hu mais cette vidéo vient du live au zepp tokyo o_o Serait-ce celui qui est sorti en dividi ??)

Merci Dareen en tout cas !

29Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 11:17

michi


Ronin
Ronin

ah oui y'a pleins de nouvelles videos sur youtube dis donc par contre je sais pas si c'est un live du dvd je pense plutot à une chaine de television

30Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 11:48

roseofpain


Ronin
Ronin

Elle est sympa la vidéo!
Par contre comme le dit Michi, elle ne fait pas partie du dvd.
Ils n'ont pas joué sogenbi sur le live du dvd et sur manji, ils sont en t shirts.
J'ai recu les dvd jeudi et j'ai déjà maté le concert 2 fois (pour bien me rendre qu'il est pourri ce live^^).
La version limitée est franchement trop classe! Le boitier qui contient les dvd s'insèrent
dans un autre boitier en carton trop beau.
Comme d'habitude, il y a aussi un livret avec pas mal de photos. En cadeau, j'ai recu aussi
un petit "sac" en tissu sympa.

Sinon le concert en lui meme est vraiment sympa!
La set list sympa avec bien sur toutes les chansons du dernier album mais aussi maikubi que je n'avais jamais entendu en live, inoko uta, dorotabô, samayoeru, orabinahai, rasetsu etc.
En plus Matatabi a vraiment la classe avec son bouc, les gestes qu'il fait et les grimaces!
Le concert comprend 2 dvd. Le 1er dure 1h30 et le 2ème 1h10.
Le seul reproche que je peut faire au concert c'est que avant, pendant et après la chanson gainagateya, ils parlent beaucoup trop. J'ai trouvé qu'ils parlaient encore plus que d'habitude. Ca m'a un peu saoulé.
A part ca j'ai adoré.

J'ai regardé aussi le dvd bonus qui dure 27 min. Je suis un peu décu. Enfin, il serait peut etre bien si mon niveau en japonais était assez élevé pour comprendre ce qu'ils disent. C'avait l'air drole vu qu''ils se marraient tous. Le dvd bonus comprend la préparation du concert (répét etc...), après on les voit sur scène en train de parler avec le public (apparement si j'ai bien compris il y avait un genre de "concours" entre Maneki et Matatabi. Ils devaient je crois raconter une histoire ou une blague et c'est apparement Maneki qui a gagne mais ca comme je sais pas trop ce qu'ils disaient je ne suis pas sur du tout).
Ensuite, dans les loges de la salle de concert et dans sur la scene de concert (la salle de concert était vide hormis onmyôza et le staff), on voit kuroneko et Matatabi parlaient. Je crois qu'ils répétaient ce qu'ils doivent dire entre les chansons pendant les concerts.
Apparement la aussi c'etait drole.
Enfin, il y avait le clip de kokui no tennyo.

31Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 14:00

merle

merle
Samourai
Samourai

MAIKUBIIIIIII aaaaaaaaaaaaaaaah *bave* Pinaaaaaaaaise je le veux ce dvd je le veux !!!
Buh je voulais pas lire ton post pour pas me spoiler mais j'ai pas pu m'en empêcher >_< Breeeef, je verrai, j'ai trop hâte du coup !!

Pour revenir à ta remarque Michi, je sais bien que ça vient d'une chaine TV (ya le logo en haut tout de même lol), mais il ya certains lives filmés pr DVD ET par tv (exemple tout bête : le last live Rolling Eyes ) C'est pour ça ^^ Mais vu que Roseofpain dit que c'est pas le même.. lol

Maikubi ! J'en reviens pas ! Il manque pu que en'enra dans ce live ! (*a envie de se faire un live compilé ptdr*)

32Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 14:19

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

*message rapide avant de partir faire de la musique*
En fait le live TV vient du 24/12 alors que le DVD a été filmé pendant les grandes vacances donc sûr à 300% : ce n'est pas le même live (mais c'est la même salle) cheers

33Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 14:33

merle

merle
Samourai
Samourai

Voilàà merci, je voulais demander quelle était la date du dvd ^^ Thanx ^^

34Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 26 Jan 2008 - 19:53

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Voilà, le live du DVD c'est le 8 septembre au Zepp de Tokyo !

Là tu me donne vraiment envie roseofpain ! Du coté du Live, est -il bien filmé ? Le son est bon ou pas ? Il est proche du son de la version cd de Maohtaiten ?

35Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Dim 27 Jan 2008 - 11:16

roseofpain


Ronin
Ronin

Le live est bien filmé et le son est excellent comme les précédents dvd.
Je trouve quand même que le son du dvd est différent du son de la version cd de
Maohtaiten.

36Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 31 Jan 2008 - 19:35

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de voir des extraits du DVd sur Youtube (Maoh et Maikubi), ces deux titres déchires comme pas possible en Live, je m'en vais commander dès ce soir le DVD, tant pis si je suis à cours d'argent Smile

Par contre on dirait que le public est assis dans cette salle, c'est pas vraiment cool ce genre de concert je trouve, m'enfin bon le principal c'est le groupe Smile

37Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 31 Jan 2008 - 19:44

merle

merle
Samourai
Samourai

T'aurais pas du le dire, maintenant il va falloir que je fasse preuve d'un self-control incommensurable pour m'empêcher d'aller voir les vidéos XD

38Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 31 Jan 2008 - 19:53

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Courage merle !
J'ai bien résisté moi aussi en n'écoutant aucune chanson du groupe 2 semaines avant leur concert au trabendo (et après on se demande pourquoi j'étais complètement excité au concert mdr) Wink

39Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Ven 1 Fév 2008 - 20:58

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Regardez sur Amazone.co.jp, y'a quelques scans du dernier book en date du groupe :
Onmyo-za book

De tels poseurs, s'en est presque honteux Laughing

40Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Sam 2 Fév 2008 - 14:32

merle

merle
Samourai
Samourai

O___O *sur le cul* Merci Dareen.. Oh la vache c'est clair qu'ils tapent les pures poses, mais en même temps comment ça rend bien O_O (j'adore le Karukan intello (ou glandeur selon le pt de vue) quand même XD)
Je crois que je sais quoi demander pour mon anniv... (il sera encore en stock fin mai vous croyez ?)

41Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Lun 4 Fév 2008 - 22:12

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

*toujours entrain d'écouter du Onmyo-Za*

Clair, Karukan il est bizarre entrain de lire, y'a Maneki avec son intrument qui est bien marrant aussi Laughing
Et matatabi, quel classe ! Neutral

Tu va l'acheter sur quel site merle ? Parce que bon commander sur Amazone.co.jp, voilà quoi :p

42Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Mar 5 Fév 2008 - 11:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Je ne sais point encore très cher, mais je le ferai ! lol

43Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 7 Fév 2008 - 11:04

merle

merle
Samourai
Samourai

AYEEEEEEEEEEE j'ai le dvd ! Ça a été plutôt rapide, mais retaxé à la douane -__-
Bref passons, effectivement très beau packaging, et petit sac de toile, pour transporter le dvd o_O lol
Les photos sont prometteuse en tout cas. Les doubles pages (au centre) et la partie "sous" les dvd sont dédiées entièrement au public, c'est cool.
Et sur une autre double page, ya une serie de 2 photos par membres avec chaque fois une photo "sérieuse pendant le live", et une autre "déconne/détendu" c'est assez sympa comme montage je trouve.
Ben vivement que je le regarde !

44Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Ven 8 Fév 2008 - 21:03

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Alors tu en penses quoi du live merle ? (tu as du le voir depuis le temps je pense ^^)

Hop, une surprise :
http://fr.youtube.com/watch?v=T9K7OyIQ_00
"Kuroneko - Forest~Blue live, Songs of her former band Lorelei"
Je n'ai aucune info dessus, vous en avez vous ? ^^

45Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Lun 11 Fév 2008 - 12:02

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas encore vu ! Je vais ptètre le regarder ce soir ^^" mais ce weekend je pouvais pas... suspeeens XD

46Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Lun 11 Fév 2008 - 23:53

merle

merle
Samourai
Samourai

Premier dvd fini (la suite demain) mais petit review tout de même :

- Impressionné par la qualité sonore *__*
- Montage ULTRA péchu, ça m'a totalement destabilisé au début, je n'étais pas/plus habitué à ça.. Vraiment c'est speed à mort, et ultra dynamique dans les enchainements de plans. Beaucoup plus que d'habitude en tout cas.
- Un public démentiel o_O Je sais pas ce qu'ils avaient fait avant mais c'est dingue lol, ils sont déchainés les gens, et c'est super impressionnant d'entendre les rugissements du public, ainsi que la marée de poings levés en chœur, ou encore la horde d'éventails brandis sur ikiru koto to mitsuketari.. *__*
- Maneki qui fait un rire démoniaque sur *a oublié quelle chanson évidemment*
- Maikubi tout simplement magistrale en live
- Confirmation que l'album Maoh Taiten est fait pour le live. C'est franchement jouissif, de l'intro à Hyôsube, en passant par dorotabo (du single oui oui je sais lol)... Brr j'adore les kakegoe et là je dois avouer qu'on est servi ! Et les backing vocals sont géniales.
- bcp de blabla en effet, mais je regrette seulement de pas comprendre.. A quand les dvd sous titrés ? Y_Y Non parce qu'ils ont l'air de bien se marrer, surtout quand Matatabi part en tripe et répète plusieurs fois bakaaa et urusai.. o_O"
- Matatabi boucu ça fait + peur que sans le bouc XD *sors*
- L'enchainement de Maikubi/onikoroshi/waira est EXCELLENT (c'eut été une hérésie de les couper par des MC, là ça forme un ensemble supra énergique !)

Ouais Maikubi m'a vraiment mis sur le cul, c'est dingue ce que j'aime cette chanson... *pas objectif pour un sous*

Vivement le second dvd demain..

47Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Mer 13 Fév 2008 - 17:36

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Maneki fait un rire démoniaque sur HYAKU NO ONI GA YORU WO YUKU, mais je ne sais pas si cette chanson dont tu parles merle Smile

Ca me donne vraiment envie de voir ce Live, ma commande est partie ce matin (enfin !), j'ai plus qu'à attendre 3 semaines maintenant cheers

48Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Mer 13 Fév 2008 - 17:52

merle

merle
Samourai
Samourai

oui ya des chances que ce soit cette chanson XD !! Pouah j'ai pas pu regarder la suite hier, donc rebelotte ce soir si je suis en forme... En tout cas c'est du bon, j'ai hâte que tu dises ce que t'en penses

49Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 14 Fév 2008 - 7:51

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Dans le dernier message posté par Kuroneko sur son blog :
http://nekomamma.jugem.jp/

Voici un extrait tiré de la traduction google :
UTSUTSU抜かしto the delicious things, a black cat sitting yin and yang activities as a composer and assiduous in!
産み亀リーダーを見習って、しっかり頑張りまーす!見習っbirth turtles leader of the firm an effort Wow!
Elle est entrain de composer une chanson ou c'est moi qui délire ? ^^ En tout cas ce message prouve qu'Onmyo-za est entrain de préparer un futur album !

50Onmyôza ! - Page 2 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:23

merle

merle
Samourai
Samourai

It works hard at the composition activity as a positive and negative seat and a black cat though it is infatuated with a delicious thing.
The birth turtle leader is learnt, and it holds out firmly, and it reels and ー is done.

Et là on voit que mon trad est comême mieux que google mdr. Donc ouais ça confirme ça !

By the way, les dessins sont mis à jour, and the winner iiiiiiiiiiis.... muahah ça devient blasant comme ça manque de surprise Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum