X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mer 11 Aoû 2010 - 10:45

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Teito Makaitan *______* Maneki qui chante *________*
La basse au début est énorme, il faut trop que je l'apprenne Smile

Je te corrige michi : ça ne provient pas du ryuou rinbu mais du shikigami raibu, un DVD sorti récemment uniquement pour les membres du fanclub... impossible de se le procurer WOUIN ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
à l'époque j'avais récupéré le Yugen Raibu lui aussi destiné au fanclub, c'était lorsqu'ils sont passé à Paris la 2de fois. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on les invite de nouveau chez nous Sad

Vous pouvez voir ici la setlist du shikigami raibu, de la bombe !
http://www.onmyo-za.net/discography/dvd.html

Là je vais sans doute craquer pour le dernier album (que je n'ai pas encore :p) et le DVD du ryuou, sans doute en version collector Smile

edit :! toraaaaa
Mais pourquoi n'est-il plus dans le groupe ? Il compose toujours les morceaux de batterie et fait les concerts non ?

252Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Ven 10 Déc 2010 - 22:19

michi


Ronin
Ronin

https://www.youtube.com/watch?v=V8kMaLYzAkY
extrait de leur nouveau single prévu pour février et un magnifique box de douze cds pour le 22décembre

253Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Ven 31 Déc 2010 - 14:16

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

la cover déchire un max Shocked
cette nouvelle chanson est pas mal du tout mais reste trop dans le schema classique : riff + couplet + refrain + couplet + refrain + solo + passage calme + refrain + riff. Enfin c'est le single, faut pas s'attendre à autre chose.

254Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Dim 6 Fév 2011 - 13:32

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

En fouillant mon ordinateur je suis tombé sur la setlist du concert en 2006 chez nous, je vous la repasse afin que vous vous souveniez de ce qu'on a eu la chance d'entendre en live !

Onmyo-za World Tour 2006 "Ikirukoto to Mitsuketari" le 31 Octobre 2006 au Trabendo

1. Kami no furumeki
2. Koga Ninpocho
3. Oka na katowari
4. Kirameki
5. Tanuki Bayashi
6. Kugutsu Ninpocho
7. Sogenbi
8. Nurikabe
9. Waira
10. Kodou
11. Onikiri Ninpocho
12. Kumikyoku "Yoshitsune"- Akki-Hogan
13. Shinshoku-Rinne
14. Orabinahai
ENCORE 1
SE Homura no Tori
15. Hoyoku-Tensho
16. Rasetsu
ENCORE 2
17. Manji
18. Gainagateya
ENCORE 3
19. Akuroo

Une setlist de fou quand on y pense ^^

255Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Lun 7 Fév 2011 - 16:47

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Enorme :O

256Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Lun 7 Fév 2011 - 22:36

merle

merle
Samourai
Samourai

Dareen. JE. TE. HAIS !!!!! J'ai manqué faire un arrêt cardiaque en lisant "onmyôza au trabendo"... avant de voir que c'était 2006 Y_Y
En tout cas c'est un souvenir frais dans ma mémoire ce live... J'étais arrivé en second dans la file d'attente après avoir pris le premier métro (la fille avant moi avait pris le premier rer... qui arrive un peu avant le premier métro lol), j'étais contre la barrière pile devant Maneki et j'ai eu le pire mal de cou de toute ma vie (au point de devoir me tenir la tête avec les mains sinon elle tombait toute seule XD) *___*
Et j'ai eu des dédicaces qd ils étaient dans leur van *___* raaaah c'était tellement chouette , *nostalgie pawa*

257Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Sam 12 Fév 2011 - 14:02

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je crois qu'on peut tirer définitivement un trait à un nouveau concert d'Onmyo-za chez nous, il ne semble pas avoir autant de succès que tout les groupes de tapettes homosexuels qui se vendent en France.
A moins qu'on les invite un jour à la Japan Expo... (LOL) Ce qui est possible vu que Seikima II y sont bien allé !

Quand je vois la setlist au Trabendo je n'arrive toujours pas à me souvenir d'un Tanuki Bayashi :p Et Koudo quand Matatabi chante *____* *mouille*

Alors comme ça t'es allé dans le van, je n'étais pas courant Surprised t'a pas tenté de draguer Maneki ? Very Happy

Et tant qu'on y est...

Onmyouza Europe Tour 2005 le 30 Septembre 2005 au Tryptique

SE. Homura no Tori
1. Hoyoku Tensho
MC
2. Hyaku no Oni ga Yoru wo Iku
3. Samayoeru
4. Oni
MC
5. Yoka Ninpocho
6. Tsuki ni Murakumo Hana ni Kaze
MC
7. Nue
8. Oni koroshi
MC
9. Koga Ninpocho
10. Maikubi
11. Onikiri Ninpocho
MC
12. Kumikyoku "Yoshitsune" - Akki Hogan
13. Shiki wo karumono
14. Inoko Uta
ENCORE 1
15. Manji
16. Waga Shikabane wo Koeteyuke
ENCORE 2
17. Gainagateya
ENCORE 3
18. Akuro Ou

Une boucherie aussi ! Inoko Uta, Shiki, Maikubi, Oni... *_____*

258Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 25 Oct 2011 - 15:50

JB

JB
Samourai
Samourai

Onmyôza sort un nouvel album le 21 décembre,appelé Kishiboshin:
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KICS-1733

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

259Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 25 Oct 2011 - 21:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Youpi, *ajoute ça à sa liste de noël* Ya rien de plus pour l'instant apriori :/ (pas de photo non plus sur leur site, ni d'extrait..

260Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mer 26 Oct 2011 - 0:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Album -> tournee? -> France?


_________________
Onmyôza ! - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

261Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Ven 9 Déc 2011 - 21:32

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

LOL. Onmyouza en france c'est mort, il faudra faire une croix dessus.

Bon les amis je pense me faire offrir un de leur album à noel. Je n'écoute plus beaucoup le groupe depuis la déception de Chimimôryô et le manque de personne avec qui en parler (personne hormis mon frère et vous... et même plus l'espoir de les retrouver en France).

Sinon je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=oEEJH2lJtA8
WHAT !!!

262Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Sam 10 Déc 2011 - 0:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Putain, le copy band genre parfait quoi o_O

263Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Sam 10 Déc 2011 - 9:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Pareil que toi Dareen, pas écouté depuis chimymôriô... Pas demandé d'alboum pour Noyel par contre, cela dit j'aimerais bien écouter les deux derniers ouais (pas trop regardé mais le dernier truc cd/dvd doit comporter pas mal d'"anciens" morceaux nan?)

Mais pinaise le copyband là, ils sont énormes !!! oO Ils ont trop bien chopés leurs voix, c'est excellent x) ça me fait juste bizarre de voir un "grand" Maneki à frange XD *sors*
Je leur ai laissé un commentaire en tout cas <3

264Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Lun 30 Jan 2012 - 19:58

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Pas d'album pour Noël...

Mais franchement, avez-vous entendu le dernier album ? Je viens de tester deux chansons sur Youtube :

Une "balade" de Kuroneko : https://www.youtube.com/watch?v=f0TVXEE02wk&feature=related Mon dieu cette base opressante...
Un heavy métal : https://www.youtube.com/watch?v=XQGF4_FauuI Il pète énorme, c'est carrément sombre.
Vraiment, je suis très enthousiasme face à cet album, ça remonte beaucoup mon engoument pour le groupe, c'est clair que l'album va être chez moi bientôt là.
je vous conseille d'écouter ces chansons histoire de vous y remettre, là c'est du bon !

ça me fait juste bizarre de voir un "grand" Maneki à frange XD *sors*
Very Happy
Qui tu préfères, le grand Maneki ou le petit vrai ? :p

265Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 31 Jan 2012 - 10:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... Putain... sérieux, le dernier album est une tuerie sans nom...

266Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 31 Jan 2012 - 12:19

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouhla, vos deux messages me mettent l'eau à la bouche Very Happy *écoute la chanson heavy*
Dareen pour répondre à ta question : je préfère le petiiiiit xD *et je veux les revoir en live*
Et j'accroche à mort à cte chanson *__* ça fait plaiz là, je sens que je vais me procurer ça un dces jours (la question étant : vais-je pouvoir attendre mon anniv en mai, aaaaaargh...)

267Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 7 Juin 2012 - 13:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.gan-shin.com/50-1-onmyoza.html
Bonne nouvelle, Gan-Shin lance l'album en téléchargement à compter du 20 Juin. En attendant du physique (et un retour en Europe ? *rêve*)

268Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Sam 16 Juin 2012 - 20:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.jame-world.com/fr/articles-87403-onmyo-za-kishibojin.html
Et hop le double-post pour une chronique d'un album qu'il vaut le coup \o/

à l'attention de Pnauts : je ne suis pas responsable de la dernière phrase, c'est un rajout de l'équipe de JaME. Merci. XD

269Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Sam 16 Juin 2012 - 23:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

celle-là ?

"Le label européen Gan-Shin sortira Kishibojin en version digitale dans toute l'Europe à partir du 20 juin."

--> in a galaxy far far away

P.S: d'ailleurs le terme digitale est utilisé à tort et à travers, c'est numérique l'équivalent Français.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

270Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Dim 17 Juin 2012 - 0:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tout pile !

271Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 11:43

merle

merle
Samourai
Samourai

Roh tain j'ai pas lu ta review encore parce que j'ai pas encore écouté l'album en entier (je l'ai eu pr mon anniv Very Happy) J'ai pas eu le temps, cte honte ! J'ai hâte du coup.

272Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 13:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu l'as pas encore écouté et tu l'as en physique ? Mais t'es la honte de la jungle mon pote, la honnnte ! Fonce et plus vite que ça, écoute le en b**sant, en dormant, en te lavant les dents si ça doit durer une heure, mais... écoute-le bou diou °0°

273Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 13:58

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai qu'il claque.

274Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 14:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Tain l'écouter en b**sant c'est une bonne idée x) Je l'ai écouté en bagnole un peu, mais c'est tout. Faut que j'l'écoute ouiiiii *va chercher son cd*

275Onmyôza ! - Page 11 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 21:50

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Pas de CD donc ?

En tout cas la review m'a donné envie de m'y remettre, merci Smile

(j'ai écouté dans la rue le kumikyoku yoshitsune, quelle claque !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum