X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Mar 19 Juin 2012 - 21:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh oui Kumikyoku Yoshitsune *3* rien que Muma-Enjo si je le trouve un jour je le prends sans réfléchir, et si je peux avoir les trois ce sera encore mieux ! XD

277Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Ven 6 Juil 2012 - 0:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:écoute le en b**sant [...]

Euh en fait je me rends compte que même si ça apparaissait comme étant une bonne idée, je ne l'ai pas vraiment écouté pour le coup ! L'esprit ailleurs :p Donc ta proposition n'est pas des plus judicieuses huhu Enfin now qu'il est enfin dans la chaîne, je l'écouterai demain *sors*.

278Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Ven 6 Juil 2012 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

nan mais en fait il voulait dire en bossant.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

279Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Ven 6 Juil 2012 - 14:19

merle

merle
Samourai
Samourai

xD Ha oui, je comprends qu'il l'ait censuré alors, t'as pas honte d'écrire ça ? Tu devrais être ban trois jours tiens!
Bon en tout cas cet album mérite une seconde écoute là parce que bon, je m'y suis pas trop attardé >_<

280Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Ven 6 Juil 2012 - 18:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bine sûr que c'est un mot tabou !

Quoique, baiser depuis le groupe du même nom...

281Onmyôza ! - Page 12 Empty Re: Onmyôza ! Mar 23 Mai 2017 - 16:47

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

J'adore vraiment l'ambiance de ce groupe, ça nous fait vraiment penser au Japon "médiéval" (?) avec les ninjas, les samurais... Et aussi l'ambiance gothique au début.

D'ailleurs, Onmyouza a sorti un nouvel album (et un nouveau clip) l'année dernière. Toujours aussi génial Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum