X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau DVD live : Live on A WILL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Nouveau DVD live : Live on A WILL Dim 19 Avr 2015 - 9:08

Sxl


Samourai
Samourai

Arnaque du jour, bonjour !
Le dernier album du groupe va sortir en version DVD live, donc avec des bouts de concerts collés les uns aux autres pour suivre la tracklist de l'album... On oublie les Fall out, Imitation, Luv U, les versions accoustiques de certaines chansons, etc...
Et puis les prix pour 1h de contenu, ils s'emmerdent pas sur ce coup-là... 7600¥ dans le "meilleur" des cas...

PREMIUM PACKAGE (DVD+CD) : ¥9,698

* DISC1(DVD):
1. Anthem of Light 
2. Rouge
3. The End of the Dream
4. MARIA 
5. Glowing 
6. 乱
7. absob 
8.Metamorphosis 
9.銀ノ月
10.Thoughts
11. Grace 

* DISC 2(CD)
Même tracklist que pour le DVD + Lost World



DVD : ¥7,538

Blu-ray : ¥8,618

2Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Dim 19 Avr 2015 - 19:53

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Hélas, c'est rare mais ça prend parfois les meilleurs groupes japonais ces histoires "d'album concept" qu'il faut du coup isoler du reste parce que tu voooaaahin, c'est trop diff'reeent, t'peupa l'mlangé, naaan, çva pas.

Donc oui, des supers titres passent à la trappe, mais en plus le premium package n'existera qu'en DVD+CD, le Blu-Ray lui sera tout seul et en plus il sortira un mois après le 22/07 ! (comme si en 2015 au Japon ils ne pouvaient pas sortir tout à la même date...^^)

3Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Lun 20 Avr 2015 - 9:19

Sxl


Samourai
Samourai

Ah tiens, j'avais pas fait attention pour la sortie du blu-ray !
Moi c'est surtout le prix qui me fait mal là où ça ne devrait pas, mais visiblement ça gueule pas mal aussi au Japon !
Il y a quand même des gens pour tempérer et dire que si certains veulent le blu-ray et le CD live, ils n'ont qu'à acheter les deux (soit 18000Y bounce )

4Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Lun 20 Avr 2015 - 17:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En version "regular" et la chute libre du yen pour nous ça fait dans les 60€, c'est toujours cher les DVd japonais mais là ça monte assez haut. Perso, ce DVD m'intéresse mais j'attendrais soit une promo soit de l'acheter en occasion sur amazon japan. Ce prix est bien trop élevé.

http://www.cdjapan.co.jp/product/UPBH-1386

date de sortie 24 juin

5Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Lun 20 Avr 2015 - 22:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que j'ai toujours payé mes DVD Jap au moins 60€ (pour les gros groupes comme Luna Sea).

6Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Lun 20 Avr 2015 - 22:27

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Il y a quand même des gens pour tempérer et dire que si certains veulent le blu-ray et le CD live, ils n'ont qu'à acheter les deux (soit 18000Y bounce  )
Ça fait 150€ pour le tout !  king
C'est vraiment dingue de voir à quel point les gens sont consentants pour se faire plumer. Il est tout à fait possible de sortir une version du premium BLU-RAY+CD... Buck-Tick le fait bien, avec une jolie box et un photobook pour environ la moitié, 80€ ! (et c'est déjà vraiment pas donné !)

7Nouveau DVD live : Live on A WILL Empty Re: Nouveau DVD live : Live on A WILL Mar 21 Avr 2015 - 9:41

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je crois que j'ai toujours payé mes DVD Jap au moins 60€ (pour les gros groupes comme Luna Sea).

Oui j'ai les mêmes à la maison, mais ils contiennent le plus souvent le double de film... Là on va avoir une dizaine de titres collés les uns aux autres, sans queue ni tête, la pilule a du mal à passer !
Si encore ils intercallaient des documents sur les coulisses, les répétitions, des extraits d'autres chansons, un morceau accoustiques comme dans le REW, ok mais là ça fait vraiment pauvre :\

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum