Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une conference de presse en Juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 2 Juin 2015 - 11:20

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bon la conference JE est finie. C'etait tres tres court, a peine 45min. Aucune annonce coté musique (pas que X) et presque rien pour les mangas. C'etait essentiellement des Jeux Video et de l'animation.

Bon ça sera pas pour tout de suite alors !

52 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 2 Juin 2015 - 12:09

kureman14

Samourai
Samourai
Dommage... J'espère que ça sous-entend qu'il fera une annonce personnelle dans pas trop longtemps j'imagine.

53 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 2 Juin 2015 - 12:20

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bah je suis étonné qu'il se retienne de le dire du coup, lui qui parle beaucoup. Je pensais qu'il ne disait rien parce que, justement, ça le serait ojd mais non...

Bon en tt cas JE à dit
"Il reste encore des choses à annoncer dans les semaines à venir et jusqu'au dernier moment."

Et c'est pas nouveau, JE déteste annoncé un invité si ce n'est pas sur à 100% (d'où le faite qu'ils annoncent tjrs tout super tard). Donc peut-etre que d'ici là...

54 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 2 Juin 2015 - 19:57

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Petite info : la salle de concert "JE Live House" est complète. Néanmoins, un représentant de JE vient d'annoncer (dans une interview pour Japan FM) qu'il reste des invités musique à annoncés plus tard.
Donc l'espoir de voir X pour une conférence continue Wink

Mais il ne va pas falloir espérer un showcase par contre.

55 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 2 Juin 2015 - 23:47

daruko

Samourai
Samourai
Comme ça je regretterais pas de pas pouvoir y aller. Un showcase m'aurait intéressé mais juste une conférence, c'est pas la peine de faire 700km pour voir ça. En tout c'est bizarre cette année y a que des showcase et aucun concert à proprement dit à la JE. Est-ce que les groupes n'ont pas envie de faire un long concert ou est-ce une volonté des organisateurs...

56 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 3 Juin 2015 - 0:08

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je peux comprendre. Par contre moi si c'est LA conference qu'ont attendait depuis des années (World Tour, infos sur l'album & co) impossible que je loupe ça. L'ambiance sera fou ^^

Pour ce qui est du concert à JE cette année je reposte.
Enfaîte il fallait un invité d'honneur d'urgence niveau musique pour JE (en Février/Mars ils avaient tjrs rien). Et comme VAMPS passe au même dans un festival à Londres ils ont profiter de l'occaz. Néanmoins le délais était surement trop court pour faire une vente de billet pour un vrai concert (déjà que le dernier concert de VAMPS à l'olympia fut un flop et que l'effet de mode du groupe est un peu passé...).

D'ailleurs les ventes de billets pour les concerts des invités d'honneur (donc les concerts qui se passe apres JE) n'ont jamais vraiment eu le sucés que souhaitaient les orga. Déception pour les Morning Musume, gros flop pour FLOW (et Dieu sait que ça me fait mal de le dire).

Donc VAMPS n'a d'invité d'honneur que le titre. Ils auront les même "avantages" que les autres invités (conf, dedicace, showcase).

C'est pas la premiere année où ça arrive d'ailleurs.

57 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 3 Juin 2015 - 11:01

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Bah je me souviens que Seikima-II n'était pas "invité d'honneur" pourtant ils ont joué dans les 1h30 de mémoire, certes en débordant beaucoup et en faisant fulminer les gens de JE mais c'était très bien!

NoGod aussi ont joué assez longtemps de mémoire... "le groupe du dimanche soir" quoi.
...C'était "la case du rock", là on a deux trucs bien pop mielleuse à la place... s'per trop génial... Par contre une seule salle est occupée sur la fin de journée, alors il reste peut-être de la place pour autre chose? Concert ou pas... autre chose?

58 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 3 Juin 2015 - 12:16

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki aussi avait fais criser les gens de JE l'année dernière. Il devait être sur scène durant 45min, il y restera 1h10 lol

Par contre une seule salle est occupée sur la fin de journée, alors il reste peut-être de la place pour autre chose? Concert ou pas... autre chose?

Comme ça ? Quelle autre salle ?

59 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 3 Juin 2015 - 22:39

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Ils ont renommé toutes les salles donc je ne saurais te dire, mais voici le programme du domanche sur leur site: http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/2015-07-05

60 Re: Une conference de presse en Juillet le Ven 5 Juin 2015 - 9:48

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Et il continue, encore et encore. C'est que le debut d'accord d'accord...

61 Re: Une conference de presse en Juillet le Ven 5 Juin 2015 - 12:18

kureman14

Samourai
Samourai
Je me demandé ce que TBT signifie (à part Travaux Basse Tension dans mon métier mais sinon...)

62 Re: Une conference de presse en Juillet le Ven 5 Juin 2015 - 12:53

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
To Be ???

63 Re: Une conference de presse en Juillet le Ven 5 Juin 2015 - 14:12

kederiku

Daimyo
Daimyo
TBT c'est un des gimmick de twitter, ça veut dire throwback Thursday (ou tuesday) et donc en gros le jeudi ou le mardi tu poste un truc sur ton passé

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

64 Re: Une conference de presse en Juillet le Sam 6 Juin 2015 - 23:56

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Et surtout ça s'est généralisé en "plus d'informations à suivre!", si je ne me trompe pas.

65 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 16 Juin 2015 - 12:48

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Et si on me dit que ça ne sera pas à Japan Expo apres ça...

66 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 16 Juin 2015 - 14:19

kederiku

Daimyo
Daimyo
Pas le samedi :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

67 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 16 Juin 2015 - 14:39

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Siiii ! Le samedi ! Very Happy

Ou Jeudi mais pas un autre !

68 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 16 Juin 2015 - 17:16

kureman14

Samourai
Samourai
Ah super moi qui craignais que ça tombe en semaine à cause du taf, mais je me méfie je préfère attendre une annonce plus solide que ça avant d'acheter mon billet...

69 Re: Une conference de presse en Juillet le Mar 16 Juin 2015 - 20:44

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
En attente de réponse de la part de JE.

Dernière édition par neo_kerberos le Lun 22 Juin 2015 - 7:57, édité 1 fois

70 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 17 Juin 2015 - 9:52

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Normal, ils ne peuvent pas répondre avant que ça soit officiel, imagine que ça soit annulé ou décallé entre-temps? Ca ne serait pas "pro" comme attitude...

Par contre pas le samedi, Yoyo, steuplaît, le dimanche c'est mieux, plus de gens peuvent se libérer! Genre, moi, le samedi, j'peux pas!
Allez quoi, fais-moi plaisir Yoyo!

71 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 17 Juin 2015 - 18:01

daruko

Samourai
Samourai
Vu le temps qu'il met a annoncer cette conférence, je n'ai pas pris de billets donc prendre un billet d'avion est trop cher maintenant.

72 Re: Une conference de presse en Juillet le Mer 17 Juin 2015 - 19:57

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
L'annonce arrive très bientôt. Ne vous inquiétez pas il y aura bien du X JAPAN (ou au moins du Yoshiki) à Japan Expo.

73 Re: Une conference de presse en Juillet le Jeu 18 Juin 2015 - 9:17

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
ça fais plaisir on est des chanceux.

74 Re: Une conference de presse en Juillet le Jeu 18 Juin 2015 - 18:02

daruko

Samourai
Samourai
Je compte sur vous pour filmer la conférence !

75 Re: Une conference de presse en Juillet le Ven 19 Juin 2015 - 6:52

kureman14

Samourai
Samourai
J'espère que Japan Expo aura la bonne idée de nous faire une annonce officielle avant le 1er juillet, date de fin des préventes. Je sais pas vous mais par habitude j'ai du mal à faire entièrement confiance à Yoshiki sur ce coup... on en a vu d'autres dans la même veine ! (Pas spécialement pour Japan Expo je m'entends...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant