X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo "pour une grande annonce"

+11
Sxl
ueno
Jean Beudebois
hidetoni
frenchlook
Polochon
pucerin
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il ne faut pas rêver : au mieux on aura l'annonce de l'album et une vidéo trailer du world tour avec en fond musical le nouveau morceau.

Et je rejoins l'avis du God, c'est déjà carrément pas mal...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pucerin ne manque pas d'air Rolling Eyes

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour moi le X day évoque tout simplement le jour de sortie de l'album tant attendu. Au mieux il dira je pense quelle ville est choisi pour le world tour en bonus mais je m'attends à pas plus.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

hidetoni a écrit:Il me semble que Luna Sea avait fait ce coup-là il y a quelques années.

Sauf que c'était pour annoncer un Tôkyô Dôme après 7 ans d'absence. Suspect Non mais franchement faire passer Luna Sea pour un groupe qui ne tient pas parole sur ses annonces, comparé à yoyo l'embrouille c'est le comble de la mauvaise foi, c'est juste pas possible.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ueno a écrit:
hidetoni a écrit:Il me semble que Luna Sea avait fait ce coup-là il y a quelques années.

Sauf que c'était pour annoncer un Tôkyô Dôme après 7 ans d'absence.  Suspect Non mais franchement faire passer Luna Sea pour un groupe qui ne tient pas parole sur ses annonces, comparé à yoyo l'embrouille c'est le comble de la mauvaise foi, c'est juste pas possible.

J'apprécierais savoir en quoi c'est de la mauvaise foi. D'autant que la parole de Luna Sea n'a pas été remise en cause.
Je prends les faits pour ce qu'ils sont : une date avait été fixée pour annoncer qu'il y aura du nouveau a tel moment.

Pour l'affaire XDay, verdict le 4 juillet !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Luna Sea l'avait fait pour la World Tour. Il y a eu 3 annonces d'annonce... (genre une en mai puis en juillet et fin aout).

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Luna Sea l'avait fait pour la World Tour. Il y a eu 3 annonces d'annonce... (genre une en mai puis en juillet et fin aout).

Ah oui quand même, niveau scandale Yoshiki a encore de la marge !

ueno


Yamabushi
Yamabushi

-Rires enregistrés-

Sxl


Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:
J'apprécierais savoir en quoi c'est de la mauvaise foi. D'autant que la parole de Luna Sea n'a pas été remise en cause.
Je prends les faits pour ce qu'ils sont : une date avait été fixée pour annoncer qu'il y aura du nouveau a tel moment.

Pour l'affaire XDay, verdict le 4 juillet !

Luna Sea n'a fait aucun scandale. Chaque annonce était préparée avec une vidéo de plus en plus longue (teasing), et chacune postée conscieusement les soirs de pleine lune au Japon (je sais pas pour vous, mais j'adore le concept !). Forcément, comme à chaque fois c'était espacé de presqu'un mois, les plus impatients ont trouvé à redire... Et eux ont TOUJOURS tenu parole !
X Japan en revanche, on ne compte les concerts annulés, les annonces d'album terminés à 99% depuis des années, etc. Le vrai scandale est là à mon sens !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:X Japan en revanche, on ne compte les concerts annulés

AH SI MONSIEUR ! Depuis la création du groupe il y a eu 21 annulations ! J'avais fait le listing .

1989.11.23 -??- Rose & Blood Tour

1995.12.20 -Sendai City Gymnasium- Dahlia Tour 1995-1996
1995.12.21 -Sendai City Gymnasium- Dahlia Tour 1995-1996

1996.01.14 -Fukouka Dome- Dahlia Tour 1995-1996
1996.03.14 -Nagoya Rainbow Hall- Dahlia Tour 1995-1996
1996.03.23 -Fukouka Dome- Dahlia Tour 1995-1996
1996.03.27 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996
1996.03.28 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996
1996.03.30 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996

2008.07.05 -Japan Expo, France- World Tour
2008.08.02 -World Trade Center, Taipei- World Tour
2008.09.13 -Madison Square Garden, USA- World Tour
2008.11.22 -Bercy, France- World Tour

2009.01.31 -Bangkok- World Tour
2009.02.14 -World Trade Center, Taipei- World Tour
2009.03.21 -Gymnastics Stadium, Seoul- World Tour
2009.03.22 -Gymnastics Stadium, Seoul- World Tour
2009.10.10 -Bercy, France- World Tour
2009.12.24 -Saitama Super Arena- X JAPAN with Orchestra
2009.12.25 -Saitama Super Arena- X JAPAN with Orchestra

2011.11.02 -Workers Indoor Arena, Pekin- World Tour

Sxl


Samourai
Samourai

^^'
(Si on part de là, Luna Sea a eu son paquet de concerts annulés dans le passé à cause du mauvais temps, pas pour rien qu'ils ont été surnommés "le groupe qui déchaîne les éléments", ou un truc dans le genre. Et alors quand pour leur 10 ans il se paient un typhon, c'est juste l'apothéose ^^)

Mais reparlons de Yoshiki à Japan Expo Wink

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

(C'est sûr, ça change de Paul McCartney qui éloigne systématiquement les nuages de pluie. Sans rire, c'est toujours vérifié: quand la météo annonce de la pluie, vous pouvez être sûrs que le jour-même il fera quand même beau! Même à Glastonbury, quand il a joué dans un festival, il a plu des trombes -toute la journée-... jusqu'à ce que ce soit son tour de jouer: là, les nuages se sont écartés, il a commencé à faire beau. Et quand il a terminé son concert, il a recommencé à pleuvoir! Mais pendant son concert, beau temps, tout le monde a pu se sécher un peu...)

...Revenons à Yoshiki et la J.E., nous nous éloignons un peu du sujet là...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Après on connais tous X japan et la personnalité de Yoshiki donc après je pense que de ce côté là il ne faut pas s'étonner ils ne sont pas les seul en cause,on leur à assez jeter la pierre,moi le premier.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Demain on saura ENFIN ce qu'il en est de ce fameux "XDay" ! Very Happy

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Demain on saura ENFIN ce qu'il en est de ce fameux "XDay" ! Very Happy
Juste dommage que ce sera forcément quelquechose a quoi on s'attend, meme si j'espere un plus

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai du mal a comprendre certain. Vous voulez quoi de plus venant d'un groupe qu'un nouvel album et une tournée ? Pour moi c'est le top ! Very Happy

Et evidemment qu'on s'y attend mais perso j'aurais quand même une excitation de fou quand on aura l'annonce officielle ! ça n'a rien a voir des "on dit" et une annonce Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki est bien arrivé en France.

Just Landed in #Paris! Can't wait to see you! #JapanExpo https://instagram.com/p/4rV2s5L9Gq/

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

C'était pas censé être à 14h15 ? Quelqu'un a des news ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On a eu l'Info hier au final Wink direction le topic "ENFIN DES NEWS"

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Video de Yoshiki lors de l'annonce. Ecouter bien la musique qui passe en fond, c'est plutot agreable ! (dsl pour ceux qui n'ont pas FB)

https://www.facebook.com/video.php?v=10206781627409714

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo



J'ai pris l'essentiel

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(merci)

Putain mais VOILA !! C'est ça qui PETE !!! Aahhh je veux ce son en entier et complet plz <3

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Hum, la vidéo n'annonce aucun concert, mais c'est ambigu parce qu'avec beaucoup d'images des précédents, certainement pour le film. Pour l'instant ça reste officiellement sortie de l'album et diffusion du film.
Si vous espérez réellement un concert, méfiez-vous quand même...
Au mieux, est-ce qu'en complément du film ça ne va pas plutôt être un show de 30/45 mn avec plein de blabla, de SE, de "X" crossing à rallonge avec le public, et 3/4 titres au final ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y a bien un concert.. Le documentaire commencera à 18h suivi du concert à 20h30....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur les tickets vendu aujourd'hui il y a bien ecrit "debut du concert à ...".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum