X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky"

+15
hidetoni
gotonin
pucerin
ueno
Sxl
Jean Beudebois
kederiku
Polochon
NeoBoss
Neo Kerberos
policenauts
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 11 Avr 2017 - 1:28

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:Tu es Satan NeoBoss, tu es le Diable tentateur. Tu me mets une pomme d'Adam musicale en face de moi et tu attends que je commette le pêché ultime... Shame... Shame... Shame... lol!
C'est ce qu'elles disent toutes, je sais, je sais. Cool

RP off, il ne faut pas que je l'écoute, je veux la découvrir en entier, faut que je résiste à écouter les petites parties du morceau par-ci par-là ^^''
Quelque part, une épreuve t'attend, jeune padawan, car je compte bien publier à chaque fois que l'on découvrira d'autres parties de cette chanson Twisted Evil .

102Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mar 11 Avr 2017 - 1:33

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

NeoBoss a écrit:
The Sobs a écrit:RP off, il ne faut pas que je l'écoute, je veux la découvrir en entier, faut que je résiste à écouter les petites parties du morceau par-ci par-là ^^''
Quelque part, une épreuve t'attend, jeune padawan, car je compte bien publier à chaque fois que l'on découvrira d'autres parties de cette chanson Twisted Evil .
Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Df4dbbdfd57a1e99f7c18a9628b4ba82_since-ychallenge-accepted-meme-meme-faces-challenge-accepted_1920-1200

103Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 7 Juil 2017 - 20:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a confirmé à plusieurs fans que Kiss the Sky était bien la fameuse "Art of Life 2", la suite de AOL.

104Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 7 Juil 2017 - 21:35

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ok Suspect
Et pourtant j'aime bien ce titre.

105Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 8 Juil 2017 - 9:08

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Yoshiki a confirmé à plusieurs fans que Kiss the Sky était bien la fameuse "Art of Life 2", la suite de AOL.

Art of life est si sublime! est il nécessaire de lui trouver un pseudo opus n°2?

106Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 8 Juil 2017 - 10:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attendons, nous n'en avons entendu qu'une petite partie jusqu’à présent.

107Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 8 Juil 2017 - 11:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Art of life ne devrait pas avoir de suite... Enfin pour moi...

108Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 8 Juil 2017 - 11:19

Sxl


Samourai
Samourai

C'est ambitieux de la vendre en tant que suite en tout cas, il va falloir qu'elle soit à la hauteur car elle va être irrémédiablement comparée au premier opus !

109Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 9 Juil 2017 - 8:44

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Art of life ne devrait pas avoir de suite... Enfin pour moi...

pareil

110Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 9 Juil 2017 - 8:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Notons qu'elle n'a pas le nom "Art of Life 2". Yoshiki l'a considère surement comme la suite d'Art of Life (une 2eme masterpiece si vous voulez) et qu'il en parle en tant que tel mais elle ne sera très probablement jamais présenter officiellement comme étant la suite de la chanson originale Wink

111Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 9 Juil 2017 - 10:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui mais du moment qu'il la dit les fans vont faire la comparaison maintenant....

112Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 9 Juil 2017 - 19:22

ueno


Yamabushi
Yamabushi

L'explication la plus probable, c'est qu'il compare les thèmes des deux titres et leurs textes, et non pas de faire aussi bien musicalement que son chef d'oeuvre, ce qui en l'état actuel des choses semble assez peu crédible. Evidemment tout le monde rêve que ce soit le cas, et il le sait très bien...

113Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Mer 26 Juil 2017 - 11:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un rip du morceau lors du concert du 17 à Yokohama :

KISS THE SKY ~Acoustic Miracle~ SAMPLE

https://www.mediafire.com/?t2a2yt3rxkm1wms



& la version plus longue



KISS THE SKY ~Miracle Acoustic Version~

https://www.mediafire.com/?t58w41r84e5qrbn

114Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Jeu 27 Juil 2017 - 20:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci !

Dire que ça fait 2 ans que l'on a des petits morceaux de cette chanson et que l'on a encore jamais entendu la version finale. Faut vraiment être patient quand on est fan de X Japan.

115Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 10:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Lors de son dernier live yoshiki a montrer / diffuser un peu du morceau, bon c'est plus technique qu'une simple preview

http://kederiku-sama.skyrock.com/

116Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 11:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi je trouve ça complexe,on remarque bien qu'il est à cheval sur tout et bien plus qu'exigeant comme dis plus haut par Daruko je crois quand on est fan de X JAPAN il faut savoir être patient je dirais Oui et c'est encore peu de le dire.

Je dirais même que quand on est fan de X il faut dépendre du bon vouloir de Yoshiki. Wink

117Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 13:42

Sxl


Samourai
Samourai

Très intéressant merci, les parties cordes sont très prometteuses, j'aime moins les coeurs live. Et toujours ce sentiment que la chanson n'est toujours pas finie...

118Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 13:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette chanson de l’EPICNESS BORDEL !!!
Putain ça donne tellement envie bordel...

119Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 14:03

ueno


Yamabushi
Yamabushi

La partie guitare fait plaisir aussi, après par rapport à d'autres titres, qu'est-ce qui justifie réellement des années de travail en studio ?

120Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 14:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le guitar solo est monstrueux !! Et la voix de Toshi juste parfaite, on sent bien le côté Sugizo et ces riffs de guitares. Purée, combien de temps encore à attendre pour écouter la version finale... mais on sent le travail technique dessus.

121Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 14:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ueno a écrit:La partie guitare fait plaisir aussi, après par rapport à d'autres titres, qu'est-ce qui justifie réellement des années de travail en studio ?

Je ne connais aucun titre qui justifie réellement des années de travail. Ça dépend simplement de la méticuleusité (?) de son créateur.
On se souvient notamment de MJ qui bossait parfois une décennie sur un même titre. C’est simplement qu'en fonction de l'humeur du jour, l'artiste doit vouloir changer tel note, rajouter 3 cordes, enlever les voix arrière ou ce genre de chose.

Apres pour X c'est différent. On sait maintenant que si les titres ne sortent pas c'est essentiellement pour des problèmes en interne (contrats, droits, management... comme d'habitude depuis 12 ans). Yoshiki le dit ouvertement qu'il ne bosse plus vraiment sur l'album car il est fini. C'est malheureusement d'autres soucis à la con qui nous empêche d'entendre tous les résultats finaux.



Dernière édition par Dieu le Dim 22 Nov 2020 - 18:59, édité 1 fois

122Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Sam 21 Nov 2020 - 17:39

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Le guitar solo est monstrueux !!
Je dirais même que c'est des twin guitars, c'est encore mieux !

123Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Ven 4 Déc 2020 - 21:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça à l'air plus inspiré, par contre il est sans arrêt en train de couper les extraits et à l'air un peu "dirigiste" avec son tech.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

124Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" - Page 5 Empty Re: Nouvelle chanson de X "Kiss the Sky" Dim 13 Déc 2020 - 9:42

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ces nouveaux extraits confirment mes ressentis des autres extraits, c'est-à-dire un morceau qui s'annonce épique. Quelle cruauté de ne pas avoir la version complète !

policenauts a écrit:et à l'air un peu "dirigiste" avec son tech.
Le contraire m'aurait étonné de Yoshiki. Je pense aussi que Yoshiki est peut-être le seul à connaître par cœur les centaines de pistes audio présentes sur le fichier de montage et, surtout, il savait exactement ce qu'il souhaitait montrer ou non ce qui n'était pas forcément le cas du technicien.

Mine de rien, ça fait un petit quelque chose de savoir qu'il a mixé tous les "wow wow wow" enregistrés dans le monde, dont Wembley qu'il cite dans la vidéo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum