X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 35]

Sxl


Samourai
Samourai

Et est-ce que le groupe sera là... Le plus sage serait de revendre son billet et d'en racheter un le moment venu, quitte à le prendre à la dernière minute ! De toutes façons, ça ne sera pas complet donc inutile de se précipiter !

452- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 25 Fév 2016 - 10:27

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Tout dépend la place qu'on a, me concernant je ne préfère pas prendre de risque...

453- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 25 Fév 2016 - 10:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non moi je garde mon billet.... On a 1 an pour s'organiser.... Puis c'est en week-end donc ce n'est pas comme ci il fallait poser des congés et en 1 an de temps c'est largement suffisant.
Je regarde les places remises en vente sur les différents sure comme LN et AXS et pour le moment il n'y a pas grand chose d'intéressant.... Surtout dans les blocs A et B.... Si on a des bonnes places mieux vaut les garder....

454- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Jeu 25 Fév 2016 - 11:42

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Pareil que les deux au-dessus: j'ai une bonne place donc je garde! C'est un week-end, je trouverai facilement moyen de moyenner pour être disponible.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Concert dans une semaine !!


(si seulement...)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Perso le concert... J'aurais plutôt dit "album dans une semaine !!"

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Message de Yoshiki sur ses réseaux sociaux :


Our dear fans,

Today was supposed to be the #XJAPAN #Wembley show..
As it was announced before.. because of the guitarist Pata's health condition, we had to postpone the show.
It'll be March 4th 2017.
I sincerely apologize for the disappointment.

I know some fans are still gathering in London on this day.
My heart is there with you.
Hope to see you very soon on the upcoming tour, including Wembley.
No words can describe how much I appreciate all of your support.
Thank you..

From LA with Love,

YOSHIKI

ps,

Pata is out of the ICU, and recovering slowly but surely.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

~Miracle~
01. Jade
02. Week end
03. I.V
04. The Last Song
05. Kiss the Sky
06. HERO
Pata & Heath Solo ~BASS & Guitar Fight~
07. DRAIN
Sugizo Solo ~Violin Solo~
08. Without You
09. Angel
10. Scarlet Love Song
11. Kurenai
12. Born to be free

ENCORE
~World Anthem~
13. Rusty Nail
14. Endless Rain

ENCORE 2
15. Art of Life

SE. Tears (English version)
SE. Forever Love


C'était sympa même si je trouve dommage qu'on connaisse déjà tout l'album.
Par contre, l'ambiance était ouf et je suis content d'avoir pu me faire dédicacer le CD que j'avais acheté juste avant !



...


...


...



- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Giphy

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:Message de Yoshiki sur ses réseaux sociaux :


Our dear fans,

Today was supposed to be the #XJAPAN #Wembley show..
As it was announced before.. because of the guitarist Pata's health condition, we had to postpone the show.
It'll be March 4th 2017.
I sincerely apologize for the disappointment.

I know some fans are still gathering in London on this day.
My heart is there with you.
Hope to see you very soon on the upcoming tour, including Wembley.
No words can describe how much I appreciate all of your support.
Thank you..

From LA with Love,

YOSHIKI

ps,

Pata is out of the ICU, and recovering slowly but surely.

et ma réponse qu'il ne verra surement pas ou qu'il évitera de voir :

We also paid for see a fucking World premiere documentary who is finish (not like your fucking album) and who will be released before the Wembley 2017. Give the possibility to see it for those who have/had bought their ticket for tonight would be the minimum

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Faut pas rêver :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep rêve pas. Tu aura le docu mais après tt le monde et ça ne sera plus une AVP.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bon après la déception, l'espoir. Wink

Je viens juste de regarder le trailer du doc, et même des amis ayant lachés l'actualité du groupe depuis des années, cela a réveillé leur curiosité.

Et je me suis dis, que peut être, le Wembley 2017 pourrait être le Tour Final, le concert pour conclure le World Tour 2016-2017. Pour les Shiroi yoru et Aoi Yoru en 1994, le groupe avait distribué plus de 100 000 demotape de Longing. (50 000 par concert)
Qui sait pour Wembley, Yoshiki peut faire un effort et offrir 20 000 qqe choses ? Wink

En tout cas, je lui fais confiance pour se "rattraper".

https://www.ekkaart.net/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Luncay a écrit:En tout cas, je lui fais confiance pour se "rattraper".

On a bien vu comme il s'est rattrapé pour les multiples annulations du concert de Paris. Un concert strictement identique au reste de la tournée.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:
Luncay a écrit:En tout cas, je lui fais confiance pour se "rattraper".

On a bien vu comme il s'est rattrapé pour les multiples annulations du concert de Paris. Un concert strictement identique au reste de la tournée.

Non pour se rattraper il était venu à Japan expo en 2010 pour faire le showcase acoustique avec Toshi. C'était ça le rattrapage et pas le concert du zénith.

Sinon je suis du même avis que Kederiku, il pourrait faire un effort pour ceux qui ont déjà acheter leur place 9 mois avant. J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper après ce quack de dernière minute. J'aimerai que sorte ce foutu album, je n'en peux plus des reports, j'en ai plus que marre.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

daruko a écrit:
frenchlook a écrit:
Luncay a écrit:En tout cas, je lui fais confiance pour se "rattraper".

On a bien vu comme il s'est rattrapé pour les multiples annulations du concert de Paris. Un concert strictement identique au reste de la tournée.

Non pour se rattraper il était venu à Japan expo en 2010 pour faire le showcase acoustique avec Toshi. C'était ça le rattrapage et pas le concert du zénith.

Ça a peut être contenté certains, mais moi je trouve qu'un showcase dans une convention pour fans de mangas et d'animés c'est léger à côté de l'annulation d'un Bercy. Un showcase à la Japan Expo c'est hors propos par rapport à un vrai concert de rock.

Perso je ne demandais pas quelque chose d'irréalisable, un "Rose of Pain" en acoustique lors du concert au Zenith et je repartais comblé.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah t'as eu Endless Rain en Français en exclu Very Happy


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Bah t'as eu Endless Rain en Français en exclu Very Happy

Voilà, encore une preuve que les Français ne font que râler Laughing

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Une sacré contrepartie effectivement Laughing

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'était en tout cas un geste.

Après je ne dis pas que c'était pour les amender de quoi que ce soit, mais c'était une attention... Pour nous !


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 19 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Oui sachons apprécier ce geste unique, l'effort est à souligner.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai demandé le remboursement à AXS par téléphone à l'instant (indicatif +44 pour le royaume-uni)
on me demande juste la référence et on me confirme qu'on me rembourse du prix des billets et des taxes dans les 5 à 7 jours ouvrables
+mail de confirmation de l'annulation 1mn après

easy peasy !

je rachèterai peut-être des billets plus tard quand on aura plus d'informations...
ce sont 170 euros qui reviennent en tout cas maintenant et ça fait plaisir Very Happy

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est ça le truc : je n'ai même pas la référence... Pas moyen de remettre la main sur le mail de confirmation d'achat ni rien, je suis marron...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si tu te connecte au site et que tu regarde dans tes achats tu devrais avoir des infos normalement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon bah, malgrès que j'avais pris une assurance a 44 euros en plus de mes 2 billets d'avion en cas d'annulation.Ma demande d'indemnisation est refusée.L'annulation d'un voyage a cause d'un concert annulé n'est pas une chose couverte. 244 euros dans le .... Evil or Very Mad

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Est ce que vous savez si on peut encore se faire rembourser les places suite au report?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum