X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 35]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'espere qu'il annonceront à l'avance les produits disponiblent au marchandising (chose qu'ils n'avaient pas fait lors de la tournée), que l'on puisse prevoir assez de change

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Déjà prepare 20 balles pour l'album lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

of course voir meme plus vu que Londres, donc Livre, donc 1.5x plus cher

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui possible.
Pour moi ça risque d'être édition japonaise hors de prix si il y en a une haha

Mais je m'égare... ^^

Je me demande ce qu'il en est de la vente. J'espère que ça part bien !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 4 206427place

Alors j'ai approfondi mes calculs, il devrait y avoir techniquement 3059 places vendues environ pour le moment, voir peut etre un peu plus j'ai un doute pour le bloc S8 si il était dispo à la vente ou non, pour le coté symetrique ça devait etre le cas, mais sur les photos que j'ai au moment de mise en vente il est grisé mais est ce par sold out ou par non vente.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

Hello

Bon aller, billets pris avec mon fiancé en B2 Rang 1 Place 3 et 4



- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 4 11694910

Et pour les riches y'a des places en A4 rang 4 à 298.10£ Shocked

Ici : http://www.getmein.com/tickets/x-japan-tickets/london-279305.html?cid=stereoa&refid=10002-0__X%20Japan__London

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah tiens le bloc N15 serait dispo à la vente, c'est pas le cas sur axs, ça fausse mes calculs

Edit : houlala puis va comprendre comment fonctionne le bridage de livenation/ticketmaster, savoir où commence leur vente c'est du n"importe quoi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le bloc S8 était en vente car j'avais trouvé des places dans ce bloc.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'hésite tellement ! Si j'ai un contrat de travail suffisamment long pour me permettre une folie je viens.
D'ailleurs, quelqu'un a une estimation niveau budget total ?

JB

JB
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une estimation niveau budget total ?

C'est une question impossible à te répondre,ça dépend de tellement de paramètres:ton moyen de locomation,le type d'hôtel,le prix des places,des transports sur place (métro,bus etc.)
Perso je n'habite pas très loin de l'Angleterre (j'habite à une 20taine de km de Calais) mais je ne peux pas me permettre de m'acheter une place pour l'instant.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

La vache 298,10£ pour des places en A4, comment ça se fait !? Je mesure vraiment la chance qu'on a eu à JE pour des places en A3 4e rang pour 75€, on s'est pas foutu de nous c'était vraiment un cadeau... par contre je trouve ça abusé des places à ce prix pour du A4 !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est un site de revente. Un truc d’escroc. Un peu comme viagogo chez nous.
Faut jamais prendre sur ce genre de site. Vous n’êtes même pas sur d'avoir vos places au final et la procédure (porte plainte et tt) prend des mois/années.

Des amis a moi ce sont fait arnaquer sur Viagogo en 2011 (pour des places pour un concert des Red Hot). Ils ont payer le double et n'ont jamais reçu leur place. Ils ont porter plainte et nous sommes en Juillet 2015 et toujours pas de remboursement ou quoi...

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est des "revendeurs tiers": ils "ont leurs entrées" auprès des revendeurs officiels (dans les pays anglo-saxons en tout cas) ce qui leur permet de garantir de bons placements etc., en contre-partie de quoi c'est cher. Parce qu'ils paient eux-mêmes le prix normal, le plus souvent.
Edit: il y a aussi des arnaqueurs pure souche, comme décrits ci-dessus.

Mais soyons francs: ces trucs-là c'est une arnaque totale, au plus ça a un intérêt quand une salle est vite remplie... et même dans ce cas-là je préfère attendre une opportunité avec quelqu'un qui ne pourrait plus venir. C'est quand même presque six fois le prix normal là, et parfois c'est encore pire.

Hidetoni: ça dépend, tu veux venir de quelle manière? Et repartir juste après / faire nuit blanche jusqu'au premier train ou premier avion le lendemain, ou nuit d'hôtel? Es-tu prêt à baisser un peu d'éventuels frais d'hôtel en partageant une chambre avec quelqu'un (+ connais-tu quelqu'un avec qui partager une chambre)? Se nourrir en Angleterre coûte à peu près le même prix que chez nous, pour les frais de transport sur place tout dépend du parcours que tu penses faire (gare/aéroport - salle ou quelques visites touristiques?) mais dans l'ensemble se déplacer à Londres ne coûte pas trop cher. Et évidemment, tu peux être tenter sur place d'acheter "quelques articles estampillés X Japan": peut-être prévoir quelques sous pour ça...

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

De toute façon la question ne se pose plus ... ils ne sont plus disponibles

Pour ce prix j'espere que Yoshiki jouera de la batterie sur le corps de l'acheteur Razz

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:Le bloc S8 était en vente car j'avais trouvé des places dans ce bloc.

Ok merci

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 4 773377place

Donc apres mis à jour il y aurait minimum 3300 places vendues, je compte pas les places livenation vu que je comprend toujours pas ce qu'ils vendent, d'apres ce que je vois AXS aurait la priorité sur les premiers rang de chaque bloc et ensuite livenation vend le reste, mais à quel rang se fait la separation...

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok c'est rassurant, il me semblait bien que ce site ne paraissait pas très net. J'ai fait une simul sur livenation, on arrive à trouver du bloc C2 rang 15 pour 50£, et du B2 rang 13 chez AXS...

Sérieusement si j'avais su que les places A3 étaient si rares et limitées à JE, j'en aurai bien pris quelques unes en plus pour vous en refiler volontiers à 75€ (sans me faire de marge bien entendu).

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Polochon a écrit:

Hidetoni: ça dépend, tu veux venir de quelle manière? Et repartir juste après / faire nuit blanche jusqu'au premier train ou premier avion le lendemain, ou nuit d'hôtel? Es-tu prêt à baisser un peu d'éventuels frais d'hôtel en partageant une chambre avec quelqu'un (+ connais-tu quelqu'un avec qui partager une chambre)? Se nourrir en Angleterre coûte à peu près le même prix que chez nous, pour les frais de transport sur place tout dépend du parcours que tu penses faire (gare/aéroport - salle ou quelques visites touristiques?) mais dans l'ensemble se déplacer à Londres ne coûte pas trop cher. Et évidemment, tu peux être tenter sur place d'acheter "quelques articles estampillés X Japan": peut-être prévoir quelques sous pour ça...

En théorie, je fais l'aller-retour dans le week-end et pour le coup pas de tourisme. Sauf si mon contrat est terminé d'ici là ou que j'arrive à poser un jour.
Je prévois deux nuits à l'hôtel en chambre partagée.
Je ne demande pas non plus une estimation précise mais juste une fourchette, ne connaissant pas du tout les prix sur place. Je me doute que pour le transport je me débrouillerai.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kureman14 a écrit:

Sérieusement si j'avais su que les places A3 étaient si rares et limitées à JE, j'en aurai bien pris quelques unes en plus pour vous en refiler volontiers à 75€ (sans me faire de marge bien entendu).

Dis toi que je vais à la JE quasi chaque année ét que la, je suis en Bretagne.... J'ai un peu les nerfs mais bon je pense que je m'en sors bien avec mes places bien que mon objectif était d'être dans un des bloc A...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Tu m'étonnes, moi-même j'ai pas mal hésité à venir, pour voir Yoshiki 10mn sur scène qui plus est de très loin... heureusement que ces belles places pour Wembley étaient là pour rattraper le coup, j'ai finalement quitté le salon comblé de joie Surprised

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

C'est clair , nous on a l'a vu de loin et on a tracé à son interview Japan FM ou il était plus accessible


Sinon si quelqu'un pense prendre le 1 er Eurostar du jour du concert à partir de Paris
Ou prendre le dernier du lendemain pour rentrer de Londres à Paris , n'hésitez pas à le dire
Plus on est de fou ... Smile

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le bloc b3 est sold out

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

hidetoni a écrit:
En théorie, je fais l'aller-retour dans le week-end et pour le coup pas de tourisme. Sauf si mon contrat est terminé d'ici là ou que j'arrive à poser un jour.
Je prévois deux nuits à l'hôtel  en chambre partagée.
Je ne demande pas non plus une estimation précise mais juste une fourchette, ne connaissant pas du tout les prix sur place. Je me doute que pour le transport je me débrouillerai.

Alors, par exemple (et en s'y prenant à l'avance, forcément):
- En Eurostar, par la SNCF, je n'ai pas trouvé moins que 84€ par trajet (= 170€ l'aller-retour).
- Par Easyjet, en s'y prenant à l'avance on trouve visiblement du 45€ par trajet (= 90€ aller-retour). Ajouter le trajet en bus, 3 à 10€ selon le lieu d'arrivée et préférer réserver à l'avance par exemple http://www.easybus.com/fr/londres-gatwick
- Par British Airways tu peux avoir des billets à 55€ l'aller (= 110€ l'aller-retour).

Pour ce qui est d'un hôtel, "le bon plan" en général c'est soit les Etap Hotel (aujourd'hui Ibis Budget) soit les auberges de jeunesse. Si tu n'as peur de rien (encore que le risque est très limité, quand même), tu peux prendre juste un lit par exemple dans cette auberge de jeunesse, qui a l'air à peu près centrale: http://www.yha.org.uk/hostel/london-central, ça te coûtera environ 20 livres par nuit, soit 28€. Si tu trouves trois autres personnes vous pouvez vous en sortir pour 140 livres par nuit, soit 35 par personne à 4, ou 50€. Par contre à ce tarif là c'est assez proche de ce que tu aurais dans un hôtel "basique" dans une chambre partagée (et pour info les auberges de jeunesse sont le plus souvent des hôtels tout à fait corrects). Pesro je te conseillerais d'analyser le site des auberges de jeunesse anglaises (ci-dessus) + le site http://www.accorhotels.com/fr avec un plan du métro de Londres à côté, pour voir ce qui est le plus pratique pour aller à / depuis le stade de Wembley.

Donc, là, si tu réservais aujourd'hui (sachant que pour certaines choses il est encore trop tôt pour réserver mais simulons), tu t'en sortirais au mieux pour 160€ transports et hôtel compris. + Le billet de concert et les petits à côté sur place, forcément.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai penser venir en voiture c'est jouable ou pas d'après vous ? en partant bien entendu un jour à l'avance.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

'Faudra prendre le Ferry pour la traversée de la Manche et penser à rouler à gauche une fois en Angleterre (gaffe aux rond-points: on s'insère par la gauche! un peu terrifiant au début, mais on s'y fait...), mais c'est largement faisable oui. Ton permis français est valable partout en Europe si tu l'as depuis au moins deux ans de mémoire, se renseigner auprè d'une gendarmerie si tu as un doute. En tout cas mon père a vécu six mois en Angleterre à la fin des années 90, il y allait et s'y déplaçait en voiture et à ma connaissance n'a jamais passé d'équivalence du permis de conduire là-bas.

100- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 4 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Ven 10 Juil 2015 - 11:02

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sérieux le topic du futur concert se transforme en "les bidochons sortent 2 jours de chez eux, ça devient une expédition".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum