X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+28
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
32 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

1X JAPAN Documentary "We Are X" Empty X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 16:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Diffusion le 12 Mars à Londres durant le XDay.

Documentaire sur le groupe en general ? Ou est-ce le fameux documentaire du Madison ?



Dernière édition par Dieu le Sam 5 Déc 2015 - 13:41, édité 1 fois

2X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 17:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour moi c'est un docu sur le groupe de leur debut à maintenant, avec des passages du MSG. D'ailleurs dans la video de presentation c'est marqué. "x japan documentary film includes concert footages from msg"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 18:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui y a justement marqué "inclus" (comme dans les paquets de céréales XD) donc ça sera juste des extraits du MSG. J'espère que ce documentaire sortira en DVD et pas que pour le X day. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.

4X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 18:28

JB

JB
Samourai
Samourai

ça serait bien que ce docu soit diffusé dans chaque ville de la tournée...mais ça m'étonnerait.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

5X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 18:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Probablement une diffusion par ci par là puis sortie DVD. Comme le docu de l'arc.

6X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 20:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne pense pas qu'il y aura d'autre diffusion... dans la bande annonce il y a d'inscrit "1 night only"

7X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 20:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

One night only pour le XDAY. L'événement en général. La sortie de l'album, le concert tout ça.
Mais on verra bien le docu ailleurs qu'au Wembley Arena le 12 Mars.

8X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 20:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vois bien une projection à Japan Expo 2016 tiens

http://kederiku-sama.skyrock.com/

9X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 21:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça me paraît tard par rapport à la diffusion au Wembley.
Moi je vois plus une diffusion en avril et sorti du DVD en juillet ou août.
Ou si diffusion à JE il y à, ce sera payant lol

10X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 21:17

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Même, pour ce genre de choses la J.E. aime bien avoir une certaine exclusivité. Là, il n'y aurait plus rien d'exclusif. Peut-être Yoyo qui vient faire la promotion du DVD tout juste sorti / à sortir très bientôt avec pourquoi pas diffusion de quelques extraits, mais je ne pense pas que ça irait bien au-delà à la J.E..

11X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 21:23

JB

JB
Samourai
Samourai

[quote="Hello Kitty"][/dans la bande annonce il y a d'inscrit "1 night only"]

Oui c'est pour ça mais je me dis que c'est peut-être"1 night only" pour le tout (CD,docu+concert).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

12X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 21:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

perso je pense que ça sera une seule fois... Car aux usa si il n'y a pas de concert la diffusion d'un documentaire n'attirera pas grand monde... Après en Asie, ça reste possible et encore... Tout sachant que c'est bien préciser "world premiere" ét avec night only ça donne assez d'indice pour faire penser que ça sera une seule ét unique fois!

13X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 22:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourtant aux USA la diffusion du docu de L'arc avait fait un carton.

14X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 23:15

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Fait peut être arrêter de comparer l'arc en ciel avec XJapan

15X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 23:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pourquoi ? C'est le même principe,un documentaire.
Et je compare si j'en ai envie d'ailleurs.

16X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 6 Juil 2015 - 23:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Parce que chaque groupe a sa carrière... Les artistes sont incomparable...

17X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 0:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucun rapport. Tu me dit :

"Car aux usa si il n'y a pas de concert la diffusion d'un documentaire n'attirera pas grand monde"

Je ne te parle pas d'une carrière là. Je te dit simplement que le même principe à été fait avec l'arc (diffusion d'un documentaire) tout ça sans concert et ça a très bien marcher aux USA.

18X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 0:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Aux usa ça marchera peut être car Yoshiki est connu pour avoir collaborer sur des projets (comme le thème des golden globes) mais si il n'y avait pas ce genre chose (sachant que yosh est connu pour ses projets solo qu'avec le groupe) xjapan passe totalement inaperçu et ce n'est pas un pseudo docu qui changera qq chose (malheureusement) contrairement a l'arc en ciel qui a plus carrière internationale. Sans parler des Vamps.

19X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 8:55

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Même: L'Arc est beaucoup plus grand public et une grosse part de fans d'anime parmi leur public. Ces gens-là se déplacent plus facilement pour aller dans une salle obscure, on va dire que c'est l'habitude. Les concerts eux-mêmes sont assez polissés après tout. X est considéré comme un groupe de metal ou au moins hard-rock, et là par contre ça saoule les fans de se retrouver face à un simple écran d'images.

(Soit dit en passant j'espère pour eux que l'album est en béton armé: je connais un paquet de gens qui ont été très déçus par le concert au Zénith. Vous me direz qu'ils croyaient un peu au Père Noël en imaginant que le groupe jouerait la quasi intégralité de Vanishing Vision et Blue Blood, mais... mais voilà: pas sûr qu'ils reviennent à un prochain concert.)

20X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 9:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça fait bien longtemps que le public de l'arc et X est a 80% identique. Les "YOSSHIIIKIIII" ou "HIIIIIDDEEEEE" ne vous ont pas mis la puce à l'oreille ? lol

(d'ailleurs L'Arc comme VAMPS n'ont jamais percé a l'international comme on veut nous le faire croire. C'est qu'une façade parce que lorsque tu gratte un peu les fans reste des passionnés de J-Music et Japon. Tu verra pas un mec lambda dans la rue "ah ouais VAMPS ? trop cool")

21X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 10:41

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Les noms des personnes à la tête du documentaire peuvent grandement aider pour la promotion, ne l'oubliez pas.

22X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 11:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si il y avait d'autres diffusions de prévu, tout aurait été annoncé en même temps car la logique voudrait une diffusion pour la sortie de l'album ... Sinon ça n'a aucun intérêt ni impact pour booster les ventes... Une diffusion 1 mois après la sortie aura bcp moins d'intérêt.
La chose qui est sûre c'est qu'en Europe il n'y aura qu'à Londres.

23X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 11:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Polochon a écrit:
(Soit dit en passant j'espère pour eux que l'album est en béton armé: je connais un paquet de gens qui ont été très déçus par le concert au Zénith. Vous me direz qu'ils croyaient un peu au Père Noël en imaginant que le groupe jouerait la quasi intégralité de Vanishing Vision et Blue Blood, mais... mais voilà: pas sûr qu'ils reviennent à un prochain concert.)

Tu as tout à fait raison sur les attentes que certain(e)s avaient du concert parisien.

D'ailleurs, ce sera pour eux la même déception pour le futur éventuel nouveau concert, autant pas venir si c'est pour râler ensuite d'avoir eu Jade au lieu de Stab me in the Back...

Je pense que la fan base française de X est réduite à une peau de chagrin, mais il ne faut pas sous-estimer les teens loligoths et autres cosplayers de tout poils qu'il sera je pense facile de faire venir au concert à grands coups de marketing bien ciblé (dans les salons, magazines et sites manga et autre).

Le public de X ça a toujours essentiellement été ça ici, ce sont les Japan Expophiles qui rempliront la salle, pas les fans de Metal (Yoshiki l'a bien compris du reste en à toujours œuvré dans ce sens)...

Musicalement X reste absolument inconnu ici, à part deux ou trois articles à l'époque du live parisien, rien du tout dans les mags Metal depuis.

Pour connaitre ce groupe, il faut soit l'avoir suivi depuis longtemps (les gens qui sont ici majoritairement), soit être dans l'univers "manga", hors de ces sphères, il n'y a pas de X Japan.

Et ce public, s'en contre balancera qu'il n'y ait pas de titres de Vanishing Vision dans le concert (vu qu'il ne connaitra pas l'album de toute façon).

Bref, je pense qu'un concert en France peut fonctionner, mais le public sera au moins à 80% composé de curieux plus ou moins intéressés, que seule une bonne promo aura décidé.

X Japan à sa longévité pour lui (le statut de "créateurs" du Vizu ça sonne toujours bien, même pour les jeunes), mais la promo repose plus sur "la légende" qu'autre chose j'ai l'impression.


_________________
X JAPAN Documentary "We Are X" Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

24X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 11:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le docu il sera indépendant de l'album. C'est un docu sur le groupe pas sur la réal de l'album. Donc le voir mnt, au moment de la sortie ou 6 mois après c'est la même chose.

Et je n'en suis pas si certain pour la seule diffusion en europe. Encore une fois je pense que le one night blabla c'est pour le XDAY en lui même.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait plusieurs diffusion dans des cinémas.

On verra bien ! De toute façon je m'en fous je ne suis pas fana de ce genre de chose. Je préfère l'annonce d'une sortie DVD.

25X JAPAN Documentary "We Are X" Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 7 Juil 2015 - 13:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Étant donné qu'il est à Milan pour la promotion et qu'il ne parle que de Wembley si il y avait une autre date il l'aurait annoncé... ça ne reste qu'à mon avis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum