X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+28
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 11:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui je suis au courant que la plupart du temps c'est Yoshiki qui apparaît que dis-je "La plupart du temps" tout le temps même.
Après oui le Leader à la place du pilier central c'est un fais,et oui c'est comme ça,mais bon ça fais plaisir aussi de voir les membres !
Enfin on a pas encore trop à ce plaindre ils y sont sur les t-shirt ! Cool

et avec une chance énorme,ils seront dans le livret de l'album si il ne sors pas en Démat quoi !!! Rolling Eyes

102X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 13:02

Invité


Invité

L'affiche est sublime. Elle est sombre, mais classe.
Cependant, comme il s'agit d'un film documentaire sur le groupe et si l'on prend en compte le titre de celui-ci et de ce qu'il y a écrit en bas de l'affiche normalement les autres membres du groupe doivent aussi y être plutôt que de uniquement y indiquer leur prénom en bas de l'affiche.
Les sept membres... L'effort sur ça aurait pu être fait tout de même!
"We are X"... mais je pense que ça n'aurait rien coûté de les mettre tous.
Oui, ce n'est qu'une simple affiche. La présentation reste tout de même importante.

103X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 13:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Certain ne porterons que peux d'importance à ce détails ! Moi pas,à la base que Yoshiki soi présent sur cette affiche ne me pose globalement aucun problèmes !
Après pour le *We are X* on peux aussi l'interprété autrement avec les ambigu dans le titres "We are X" à savoir "Nous sommes X" oui mais c'est avant tout un slogan.

Nous sommes X " Eux le groupe" Mais nous somme X "Nous les fans" donc tous ensemble "We are X" c'est ce que nous crions aux concert également.
pour moi ce titre porte un double sens.

j'aurais simplement voulu voir apparaitre toshi,Heath,Pata,et Sugizo ne serais-ce qu'en arrière plan,ou sur le côté dans la pénombre.
Mais aussi non rien ne change comme je l'ai dis plus haut elle est très belle.

104X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 14:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je kiff l'affiche, J'aimerai tellement l'avoir en taille reel

http://kederiku-sama.skyrock.com/

105X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 18:46

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Je kiff l'affiche, J'aimerai tellement l'avoir en taille reel
Idem, je la trouve trop stylée, et pour cause, j'ai mis en fond d'écran Yoshiki sur sa batterie avec les ailes derrière il y a plusieurs semaines. C'est un moment très fort du concert au Madison Square Garden et comme ce dernier représente une partie importante du documentaire apparemment, le choix est compréhensible.

106X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 19:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

l'affiche est superbe c'est vrai là pour le coup y à rien a dire.

107X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 20:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'adore l'affiche, j'aimerais bien l'avoir en taille gigantesque pour la mettre dans mon salon.

J'espère que ça sera le visuel du futur DVD/Blu-ray.

108X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 14 Jan 2016 - 21:06

Invité


Invité

Si le concert occupera une place importante dans le documentaire, oui sous cet angle le choix de l'affiche peut-être compréhensible.

Le choix de l'affiche ne dérange pas. Au contraire, je l'aime beaucoup.
Après, c'est personnel pour les autres membres du groupe... si on reste focalisé sur le groupe...
L'affiche reste tout de même vraiment très belle et très originale. Yoshiki sur sa batterie avec les ailes à l'arrière, c'est vraiment un très bon choix pour l'affiche.

109X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 15 Jan 2016 - 20:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que les fans se déplacent avant tout pour le concert,pour les voir jouer en live,pour ceux qui n'y sont jamais aller au moins une fois,ou pour les revoir pour ceux qui y sont déjà aller.
Quoi qu'il en soi pour moi ce documentaire à une place tout aussi importante que le concert,mais ça c'est mon point de vue personnel libre aux autres d'en penser autre chose.

L'affiche pour moi me fais penser à une renaissance d'avoir accompli un certain nombre de choses au fil des années,d'avoir enduré des périodes difficile,d'avoir fais face à toute la dureté de la vie,chacun à leur façon autant pour Yoshiki que pour les autres membres.
Après cette attitude de Diva correspond très bien à Yoshiki il restera toujours dans la lumière même si ici il est dans la pénombre orné d'ailes dans le dos bref passons...

Cette affiche est tout simplement magnifique.

110X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 15 Jan 2016 - 20:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui elle est belle l'affiche

comme je l'ai dis plus haut elle est très belle

l'affiche est superbe c'est vrai là pour le coup y à rien a dire.

Cette affiche est tout simplement magnifique.

En effet, si avec tout ça on n'a toujours pas compris que tu aime l'affiche... Laughing

111X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 15 Jan 2016 - 21:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing ah oui hein là j'ai vraiment adhéré

112X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 15 Jan 2016 - 22:59

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Oui elle est belle l'affiche

comme je l'ai dis plus haut elle est très belle

l'affiche est superbe c'est vrai là pour le coup y à rien a dire.

Cette affiche est tout simplement magnifique.

En effet, si avec tout ça on n'a toujours pas compris que tu aime l'affiche... Laughing
Je pense qu'on pourrait faire ce travail sur à peu près tous les topics où il intervient What a Face .

113X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 9:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

L'affiche est superbe, mais cette compil' de répétitions l'est encore plus Laughing

Et sinon x-japan-jade, que penses-tu de cette affiche ?

114X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 10:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non pitié Kureman Laughing

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit (me souvient plus) mais le docu durera 92 minutes.

115X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 11:43

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pas mal 1h32 (je m'attendais à un documentaire d'une cinquantaine de minutes), nickel pour se mettre dans l'ambiance avant le show

116X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 12:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je trouve ça un poil court moi. Je m'attendais plus à 2h vu tout ce qu'il y a a dire sur le groupe.

Apres, c'est peut-etre pas plus mal qu'il soit pas super long lol

117X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 13:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ah kureman que c'est gentil de me poser la question j'adore cette affiche !
qu'elle est belle,superbe splendide,magnifique... Laughing haha aller lol

118X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 19:21

daruko

daruko
Samourai
Samourai

92 minutes c'est plutôt long pour un documentaire. J'espère qu'il y aura des chaises à Wembley car ça risque d'être encore plus long 1h32 debout sans bouger pour voir ça.

119X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 16 Jan 2016 - 20:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui il y aura des chaises vu que les places sont numérotées.

120X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 17 Jan 2016 - 13:45

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

y aura aussi Yoshiki pour nous apporte un bon verre de Pinard à défaut de chocolat chaud.

121X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 20 Jan 2016 - 9:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film sera diffusé au Sundance les 23 24 26 et 28 Janvier.

Yoshiki sera en showcase pendant le festival le 22 et le 24 Janvier.

122X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 20 Jan 2016 - 20:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Une très intéressante de Stephen Kijak :


interview Stephen Kijak

123X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Ven 22 Jan 2016 - 0:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Après les Facebook et Twitter, voici le compte Intagram :

https://www.instagram.com/wearexfilm/


Toshi ne sera pas au festival Sundance... Il a démenti sur son Facebook.

124X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 23 Jan 2016 - 9:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un très court extrait de 30sec du docu : http://www.billboard.com/articles/events/sundance/6851686/x-japan-documentary-we-are-x-sundance-film-festival

Très sympa ces images ! Le film parlera donc bien des débuts du groupe jusqu'à l'apothéose au MSG et pas seulement de la préparation MSG ^^

125X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 5 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Sam 23 Jan 2016 - 9:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Reste à savoir quelle place prendra la partie "débuts du groupe" dans l'ensemble du documentaire, j'espère que ça ne servira pas seulement à planter le décor pendant 10 minutes et après on passe au MSG...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum