X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi se lache : 4 concerts pour la fin d'année !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et oui, il ne nous avait pas habitués à ça mais Toshi enchaînera 4 concerts en 4 jours pour la fin d'année. Des concerts anniversaire puisqu'il fêtera ses 50 ans !

Toshi se lache : 4 concerts pour la fin d'année ! 11755810

● Vendredi 9 Octobre
Birthday Eve ~GOOD BYE 40's PARTY!~
Toshl passe du temps avec vous ! La dernière nuit des 40 ans !

17h30 : Ouverture des portes
19h15 : Début du concert 

● Samedi 10 Octobre
50th ANNIVERSARY ~HAPPY BIRTHDAY PARTY!~
Fêtons ça avec tout le monde !

●Dimanche 11 Octobre
~THE CRYSTAL ROCK PARTY!~

●Lundi 12 Octobre
~THE FINAL PARTY!~
(plus d'information prochainement, quand j'aurais un article en anglais)

Tout ceci ce passera ici : http://smartcamp.rohto.co.jp/access

Donc un beau programme pour Toshi pour son 50eme anniversaire !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Encore une question pour ma part posé beaucoup trop tôt mais qui est quand même assez importante pour moi ( et pas que j'imagine ).
étant donner qu'on à eu la possibilité d'avoir le dinner show sur youtube,aurons aussi la possibilité d'avoir ceux-ci en temps voulu ?

ça serais vraiment superbe de sortir une petite box DVD reprenant cela.Ou même en download légal quelque part pourquoi pas.
ah oui ça serais génial.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'adresse est à Osaka en tout cas ! Je me demande si tout les concert se feront là où dans plusieurs endroits. Il passe un gros cap le ToshI, la cinquantaine Smile

Je me demande aussi si c'est que des concerts où si il y aura aussi des Dine & concert durant ces 4 jours ! En tout cas une super bonne nouvelle tous ces lives en perspective.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Apparement tous les concerts sont quasiment sold out !

source : http://toshi-samuraijapan.com/eve_150727/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce ne seront que des Dine&Concert enfaite.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais ça dois bien luis rapporter.
Il en a bien besoin pour se refaire,après le calvaire qu'il a véçu ça ne peux lui faire que du bien,ça metteras un peu de beurre dans les épinards.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Apparemment une diffusion est prévue pour la date du 10 octobre uniquement, jour de son anniversaire.
http://live.nicovideo.jp/watch/lv237170608

C'est que pour les abonnés de sa chaine. J'ai pris l'abonnement de nico nico et faudrait encore que je paye pour le channel de Toshi, je trouve ça un peu abusé. Si tu payes pour chaque artiste que tu aimes bien tu t'en sors pas.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu ne pourrais payer que pour Toshi et le reste bah c'est pas important si ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il a déjà pris un abonnement, je ne pense pas qu'il ait envie de prendre 40 abonnements différents.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord mais je voulais dire par exemple il continuer d'aimer tout les autres artiste et il prend un qu'il aime moins pour avec ça prendre ce qui lui manque de Toshi c'est ça que je voulais dire.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Il a déjà pris un abonnement, je ne pense pas qu'il ait envie de prendre 40 abonnements différents.
tout à fait ça Dieu.

Yoshiki a aussi sa chaine et c'est également payant en plus de l'abonnement. Donc pour voir le classical de tokyo faut s'abonner à sa chaine. Je trouve ça assez gonflant.

En prenant un compte premium je pensais pouvoir voir ce nouveau live de Toshi mais non faut racquer. Au moins j'ai vu le dernier live de juillet. Je réfléchis à prendre l'abonnement au Toshi channel.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La vache. On n'en a tellement pas entendu parler que j'avais complètement zapper que ces concerts c'était... Il y a une semaine oO
J'ai vu aucune info, aucune photo, aucune set (même des plus gros fans). Juste un petit message sur le fb/Twitter de Toshi. Basta.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum