X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournée japonaise en décembre 2015 !

+8
X-Japan-jade
Holyleaf
Sxl
frenchlook
daruko
HelloKitty
NeoBoss
Dieu
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Tournée japonaise en décembre 2015 ! Mer 19 Aoû 2015 - 7:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN sera en tournée au Japon en Decembre 2015 ! C'est Yoshiki qui l'a annoncé lors d'une conférence cette nuit.
Ce sera la première tournée du groupe dans son pays depuis le Dahlia Tour.
Toute les dates :

X JAPAN Japan Tour 2015

December 02nd Tokyo, Yokohama Arena (17 000 places)
December 03rd Tokyo, Yokohama Arena (17 000 places)
December 04th Tokyo, Yokohama Arena (17 000 places)
December 07th Osaka, Osaka-jo Hall (16 000 places)
December 09th Fukuoka, Marine Messe Fukuoka (15 000 places)
December 11th Hiroshima, Hiroshima Green Arena (10 000 places)
December 14th Nagoya, Nippon Gaishi Hall (10 000 places)

Prix des places : 13 000 Yens, 12 000 Yens et 10 000 Yens.
Places VIP à 98 000 et 55 000 Yens.

Pour toute les infos, RDV sur ce site.



Dernière édition par Dieu le Sam 22 Aoû 2015 - 11:13, édité 2 fois

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est une très bonne nouvelle, ça va rapidement devenir sold-out, si ça ne l'est pas déjà Laughing . Le seul bémol pour les Japonais je pense est l'absence d'un concert dans une très grande salle ou un très grand stade. J'espère que le groupe profitera de ces 3 jours au Yokohama Arena pour proposer des spectacles sensiblement différents, à moins que ces 3 jours soient justement là pour combler l'absence d'une très grande salle.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y aura probablement une date finale dans une très grande salle annoncé plus tard. Cela se fait beaucoup au Japon ^^

Et oui j'espère qu'ils changeront la set de temps en temps. Même 3 chansons.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les billets ne sont pas encore en vente Neoboss. Ca commence du 27/08 au 30/08 par tous les FC des membres et ensuite seulement ça sera ouvert au public comme à leur habitudes.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Autant de dates si rapprochés ça ne me rassure pas pour la santé de Yoshiki quand même. Y a pas si longtemps il me semble que son docteur lui avait annoncait qu'il fallait lever le pied il me semble.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais c'est ce que je me disais. Surtout les 3 Yokohama à la suite.
J'aimerais bien lire le contrat de l'assurance ça doit être comique Laughing

Je me demande si ils joueront des chansons inédites.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Super nouvelle ! Je serai étonné si cette tournée ne se conclue pas par un TD ou un stade !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un stade en Decembre ? Quand même pas ! lol

Sxl


Samourai
Samourai

Je serais au Japon le 14, mais je crois pas que je bougerai jusqu'à Nagoya... Tant pis !

10Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Mer 19 Aoû 2015 - 19:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de tomber sur une pub pour les Tokyo Dome 93 du groupe et... les prix ont bien évolués ! lol

Tournée japonaise en décembre 2015 ! Cmyr2710

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah oui quand même ! Le double du prix par rapport à il y a 22 ans ! Et en plus c'était au Tokyo Dome, pas n'importe où !

De toute façon, au Japon ils ont la popularité de Michael Jackson à la grande époque. Peu importe le prix les japonais iront voir X Japan les yeux fermés et les portes monnaies vide si il le faut.

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Est ce que cette annonce de tournée signifie que le poignet de Yoshiki va mieux?

Ou alors il va faire comme la Olive et Tom, jouer de la batterie jusqu'à ce que son poignet explose?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

sacré Yoshiki même quand ça semble aller mieux il force quand même pas étonnant qu'il rechute après ça.
concernant les porte-monnaies vide des japonais moi aussi je viderais le mieux à leur place surtout si il est plein,enfin je le viderais raisonnable lol ... un sweat par ci un petit t-shirt par là...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Holyleaf, je serais malheureusement tenter de dire 2eme option...

15Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 20 Aoû 2015 - 11:27

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Holyleaf a écrit:Est ce que cette annonce de tournée signifie que le poignet de Yoshiki va mieux?

Ou alors il va faire comme la Olive et Tom, jouer de la batterie jusqu'à ce que son poignet explose?

Pour ce que l'on en sait, on lui avait proposé une opération au printemps ou il y a quelques mois, en lui expliquant bien que s'il n'était pas opéré bientôt, il risquait vraiment un problème irréversible (ch'ais plus quoi, mais un truc -grave-, qui l'empêcherait pour de bon d'utiliser son poignet). Problème: on ne pouvait pas non plus lui garantir qu'il récupèrerait après l'opération la mobilité de la main qu'il avait avant l'opération. C'est pour ça que Yoshiki n'a pas voulu prendre le risque........

Peut-être qu'il se dit qu'on lui disait la même chose pour son cou et finalement ça s'est à peu près rétabli avec le temps, mais bon... le poignet, ça fait longtemps qu'il se traine ça et que ça ne s'améliore pas du tout. On va dire que c'est son côté "no future / punk"...

16Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 20 Aoû 2015 - 16:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le 27 Aout, le site Yoshiki-Mobile mettra en vente des places pour les fans à l'étranger.

17Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 20 Aoû 2015 - 17:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon allez des infos sur les salles parce que je me fais chier :

Yokohama Arena :
Le groupe a fait 4 concerts dans cette salle. 2 pour la tournée Violence in Jealousy en 1991 et 2 lors des Prelude du MSG en 2014.
Lors du premier concert en 1991, Yoshiki s’écroula pendant son Drum Solo. Le concert fut annulé et n'aura duré qu'une petite heure.
Le groupe devait y faire 3 concerts en 1996 pour la tournée Dahlia, mais là encore ils furent tous annulés suite aux problèmes de dos de Yoshiki.
Une salle un peu maudite pour le groupe donc Laughing

Osaka-jo Hall :
3 concerts dans cette salle.
Le 24 Décembre 1995, le groupe y donna ce concert dont l'intégralité des benefices seront reversés aux victimes du tremblement de terre à Kobe au début de l'année.
2 autres concerts en Février 1996.

Marine Messe Fukuoka :
Premiere dans cette salle.

Hiroshima Green Arena :
2 concerts en Janvier 1996.

Nippon Gaishi Hall :
Première dans cette salle.

18Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Ven 21 Aoû 2015 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages des membres à l'annonce de cette tournée :

« X JAPAN peut jouer partout dans le monde grâce au soutient de tous les fans japonais et asiatiques. Ce pourrait être un avant-goût du show au Wembley Arena, mais nous allons donner le meilleur de nous-même pour cette première tournée en 20 ans. Ce sera le meilleur X JAPAN encore jamais vu »
YOSHIKI

« C’est le premier JAPAN Tour en 20 ans! Je vais donner le meilleur de moi!! »
Toshi

« Ça fait un moment depuis notre dernière tournée! S’il vous plait venez nous soutenir! »
PATA

« Ce sera tellement excitant que vous ne vous autoriserez pas à cligner des yeux. Partageons les nouveaux souvenirs qui seront créés sur les scènes de cette tournée. Hâte de vous voir en décembre 2015. Merci pour votre soutient chaleureux. »
HEATH

« Cela fait vraiment longtemps. Notre tournée japonaise sera miraculeuse. Je vais donner le meilleur de mon corps et de mon âme! »
SUGIZO

(Traduit par Asian Dreamers)

19Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Sam 22 Aoû 2015 - 10:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des chansons inédites seront interprétés lors de cette tournée.

20Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pfff ça y est les annulations commencent...

Mais pas de panique, c'est simplement la loterie pour les fans "overseas" qui est repoussée au 10 septembre Wink achat limité à 2 tickets/personne et resultat de la loterie le 16.

21Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 27 Aoû 2015 - 14:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

de toute façon il faisais tendinite sur tendinite ce n'est pas vraiment trop étonnant ça devais arriver quand on vois avec quelle vigueur il claque sur ses fûts.
Puis bon le Piano n'aide pas ... bonjour... le canal carpien

22Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 27 Aoû 2015 - 16:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je pense que tu n'as pas (voulu lire) lu complètement...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

23Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Jeu 27 Aoû 2015 - 16:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non en fait je répondais à Polochon.
Je ne postais pas au sujet de la tournée mais du poignet de Yoshiki.

24Tournée japonaise en décembre 2015 ! Empty Re: Tournée japonaise en décembre 2015 ! Ven 28 Aoû 2015 - 12:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les plans des salles (Yoko à gauche, les autres à droite)

Tournée japonaise en décembre 2015 ! Seat10

Pas d'avancée pour le drum solo donc.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les preventes pour les places pour les fans "overseas" ont démarré sur Yoshiki Mobile ! Je vous rappel que l'inscription et l'utilisation de ce site ne se fait QUE via un smartphone/téléphone portable.

Les préventes se termineront le 14. Les noms des "gagnants" (= des gens qui auront la chance de pouvoir se prendre s'acheter une place) seront dévoilés le 16.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum