Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle bande annonce pour Wembley et ... un nouveau titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Une excellente BA qui me fout des frissons ! Néanmoins, écoutez la guitare au début... C'est nouveau pour ma part.

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Vivement mars ! Oui, il me semble aussi que c'est un contenu inédit Very Happy .

kederiku

Daimyo
Daimyo
Alors pour le coup la guitare du début est dégueulasse, mais j'aime beaucoup ce qui vient apres le "jade"

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
A force de foutre de bout a droite a gauche dans les vidéos promos, on va finir pas avoir Kiss the Sky en entier mdr

kederiku

Daimyo
Daimyo
J'espere vraiment que ce sera le single d'octobre si c'est aussi bon

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

Samourai
Samourai
J'adore les trailers de X. Le son de guitare après Jade semble être la suite du début de la vidéo mais pas "kiss the sky" à mon avis.

kureman14

Samourai
Samourai
Monumental cette vidéo, vivement...

Très mauvaise vidéo, très mauvais montage mais malgré les extraits me donnent curieusement envie.

Dernière édition par Jean Beudebois le Jeu 10 Sep 2015 - 6:43, édité 1 fois

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ce putain de teaser me donne encore plus envie d'entendre Kiss the Sky et de voir CE PUTAIN DE CONCERT AU MADISON !!!

policenauts

Moderateur
Moderateur
Le peu que j'ai entendu me donne la mauvaise impression d'entendre encore le même type de chanson, ça manque de diversité.

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
D'un autre côté, peu de chance qu'ils changent radicalement de style...

Peut être pour l'album suivant, d'ici 15 ans environ Razz

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Oula, à condition qu'il y ait un nouvel album!

Attendons déjà de voir celui qui vient, la Terre est capable d'arrêter de tourner avant qu'il ne sorte!

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Polochon a écrit:
Attendons déjà de voir celui qui vient, la Terre est capable d'arrêter de tourner avant qu'il ne sorte!
En l'occurrence, c'est la tournée japonaise qui arrive où espérons qu'il n'arrive pas de soucis de santé à Yoshiki particulièrement.

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Aussi.
'Fin ça et le reste quoi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]