X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015]

+6
kederiku
HelloKitty
daruko
Jean Beudebois
X-Japan-jade
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un d'autre (à part Ced et moi lol) mais X passe dans quelques minutes !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

si moi

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'arrive pile pour Forever Love, la chance !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, pas foufou. Toshi avait du mal Kurenai, la musique etait (forcement) en playback et pour Forever Love les musiciens de session sont parti Laughing
Forever Love qui, d'ailleurs, me sort pas les trous de nez. Trop entendu... Ressortez nous Say Anything ou Longing ou Crucify my Love merde !

Toujours est il que c'etait vraiment pour dire "Coucou on est là". J'ai preferé leur passage en Decembre avec HERO.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet Kurenai on a les a déjà vu en meilleure forme, la voix de Toshi avait peine à tirer dans les aigus. Quant à Forever Love, bien qu'il s'agisse d'une représentation qui se rapproche plus du "Yoshiki feat. ToshI" que du X, j'ai tout de même apprécié leur belle complicité.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Je l'ai vécu en direct en 4K c'était vraiment sympa ! Par contre Toshi a grave maigri et le bistouri est encore passé par là... dommage :/. J'espère qu'il va bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Là par contre tu m’étonne oO
Je ne le trouve pas changer par rapport à ces derniers mois (concert solo, lunatic fest & co).

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 MsjN5Y

Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.

Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.

En tant que fans de X-japan, ne devrions nous pas être les plus tolérants, à aimer un groupe avec des brushing impossible de 15 cm à couleurs roses depuis plus de 10 ans? En plus on a été élu dans le top 10 des fanbases "faisant" le plus peur lol.

Pour être honnête,j'ai plus de mal à faire de la propagande à propos d'X-japan que le 48group, comme quoi tout est relatif! Pas ma faute si les chansons d'X-japan sont chaude au karaoké, personne veut les chanter...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Holyleaf a écrit:X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 MsjN5Y

Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.

Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.

En tant que fans de X-japan, ne devrions nous pas être les plus tolérants, à aimer un groupe avec des brushing impossible de 15 cm à couleurs roses depuis plus de 10 ans? En plus on a été élu dans le top 10 des fanbases "faisant" le plus peur lol.

Pour être honnête,j'ai plus de mal à faire de la propagande à propos d'X-japan que le 48group, comme quoi tout est relatif! Pas ma faute si les chansons d'X-japan sont chaude au karaoké, personne veut les chanter...


les insultes à propos de X JAPAN ça n'a jamais manquer quand je vois certains idiots se foutre ouvertement d'eux ça me dégoute vraiment au plus haut point.
j'ai moi même eux mes crises de colère sur X mais je les aiment toujours à la folie comme au début ou je les ai connu.

Ils ont des haut et des bas comme tout le monde ce sont des être humains ils ont le droit de faire des erreurs,de ne pas être bien d'avoir la chemise froissé etc...Après libre à ceux qui n'aiment pas X japan de rester là ou ils se trouvent,je ne leurs ai jamais demander de venir ici !!!

Nous sommes ici,tous ensemble entre fans (Vrais fan,ancien fan...) Toshi n'est pas toujours au mieux de sa forme et alors,ou est le problème ça arrive après ce qu'il à vécu on ne peux pas lui en tenir rigueur !!!

"Attention je ne vise personne,et ceci n'est destiné à personne je donne simplement mon point de vue c'est tout ça ne va pas plus loin."

Maintenant si Toshi à du mal avec sa voix,ce n'est pas un problème il se rattrapera il l'a déjà fais,il à beaucoup évoluer au fil du temps aussi,il n'est plus tout jeune,non plus il ne faut pas l'oublier,X JAPAN est le plus merveilleux groupe que je connaissent je les aiment,et je continuerais de les défendre quoi qu'il m'en coute,et quoi qu'ils fassent.

voila mon opinion à moi c'est mon principe et c'est de cette façon là que je vois les choses.
je les aimais avec leur tignasses de 20 cm et je les aiment aussi sans leur coiffures extravagante,ce sont mes idoles et si ça dérange quelqu'un qu'il passe son chemin.

Après pour ce qui est de chanter leur chansons en Karaoké moi je ne me gênerai pas pour le faire,même si je fais des faute je m'en fiche,je chanterai quand même.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Toshi a en effet un peu la voix qui déraille parfois. La version de Forever était quand même touchante même si j'aurais préféré Tears à la place.

Perso j'ai chanté les chansons de X au Karaoke et c'est pas si dur. Y a des chansons parfois au Karaoke où le rythme est parfois différent de la version cd ce qui est perturbant et là c'est pas le cas pour X. D'ailleurs je crois que Without You est enfin dispo dans les karaoke jap, j'avais vu ça sur youtube, quelqu'un qui se filmait.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'en suis ravi franchement,longue vie à nos idoles.
je te le dis moi.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:
Holyleaf a écrit:X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 MsjN5Y

Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.

Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.

En tant que fans de X-japan, ne devrions nous pas être les plus tolérants, à aimer un groupe avec des brushing impossible de 15 cm à couleurs roses depuis plus de 10 ans? En plus on a été élu dans le top 10 des fanbases "faisant" le plus peur lol.

Pour être honnête,j'ai plus de mal à faire de la propagande à propos d'X-japan que le 48group, comme quoi tout est relatif! Pas ma faute si les chansons d'X-japan sont chaude au karaoké, personne veut les chanter...


les insultes à propos de X JAPAN ça n'a jamais manquer quand je vois certains idiots se foutre ouvertement d'eux ça me dégoute vraiment au plus haut point.
j'ai moi même eux mes crises de colère sur X mais je les aiment toujours à la folie comme au début ou je les ai connu.

Ils ont des haut et des bas comme tout le monde ce sont des être humains ils ont le droit de faire des erreurs,de ne pas être bien d'avoir la chemise froissé etc...Après libre à ceux qui n'aiment pas X japan de rester là ou ils se trouvent,je ne leurs ai jamais demander de venir ici !!!

Nous sommes ici,tous ensemble entre fans (Vrais fan,ancien fan...) Toshi n'est pas toujours au mieux de sa forme et alors,ou est le problème ça arrive après ce qu'il à vécu on ne peux pas lui en tenir rigueur !!!

"Attention je ne vise personne,et ceci n'est destiné à personne je donne simplement mon point de vue c'est tout ça ne va pas plus loin."

Maintenant si Toshi à du mal avec sa voix,ce n'est pas un problème il se rattrapera il l'a déjà fais,il à beaucoup évoluer au fil du temps aussi,il n'est plus tout jeune,non plus il ne faut pas l'oublier,X JAPAN est le plus merveilleux groupe que je connaissent je les aiment,et je continuerais de les défendre quoi qu'il m'en coute,et quoi qu'ils fassent.

voila mon opinion à moi c'est mon principe et c'est de cette façon là que je vois les choses.
je les aimais avec leur tignasses de 20 cm et je les aiment aussi sans leur coiffures extravagante,ce sont mes idoles et si ça dérange quelqu'un qu'il passe son chemin.

Après pour ce qui est de chanter leur chansons en Karaoké moi je ne me gênerai pas pour le faire,même si je fais des faute je m'en fiche,je chanterai quand même.


Epic. Je garde ça en souvenir.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas si c'est épique mais c'est ce que je pense,et il fallait que ce soi dis.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 622962defuneswtf

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Autant, Toshi a maigri, vieilli, maigri... mais sa voix reste exceptionnelle ! Vous vous rendez compte il a quasiment gardé la même voix en 30 ans !! Beaucoup, beaucoup de chanteurs n'ont jamais réussi à la conserver aussi longtemps. Rappelez vous de Crystal King...

Dans les années 80


Années 2000...

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

je pense que le meilleur niveau de toshi était en 1995, avec sa version accoustique de tears.
Son plus bas niveau est évidemment en 2008 où il s'est brisé la voix avec the last song qui est pas forcément la plus dure des chansons du répertoire de X-japan.

Je ne pense pas que Toshi ai fait de chirurgie esthétique, où alors je prête pas attention parce que son sens du fashion sur instagram prend toujours le spotlight (sarcasm spotted). Ca dépend pas mal de la coupe de cheveux en faite

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 622962defuneswtf

Laughing lol kureman

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Holyleaf a écrit:X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015] - Page 2 MsjN5Y

Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.

Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.

Ah ah je me suis fait la même remarque quand j'ai vu pata.

Concernant les idoles, je critique surtout le fait que ce ne sont que des produits industriels, ils ne créent absolument rien tout est fait par les producteur, ce ne sont que des pantins. Et mettre en valeur ceci que la musique soit bonne ou mauvaise ça reste merdique. Mais après c'est que mon avis sur la musique je déteste les simples interprètes.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais ce n'est pas le cas pour X !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum