X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Charity Live at Ishinomaki BLUE RESISTANCE [28 Novembre 2015]

+8
Michael Jackson
kureman14
hidetoni
NeoBoss
X-Japan-jade
Sxl
kederiku
Dieu
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et encore une nouvelle date ! Mais cette fois un peu particuliere puisque ce sera un concert de charité le 28 Novembre à Ishinomaki.

Le concert aura lieu au Ishinomaki BLUE RESISTANCE. Une toute petite salle apparemment (tellement petite que je ne trouve aucune information lol).

----

Setlist :

Intro ~World Anthem~
01. Jade
02. Rusty Nail
03. Kurenai
04. Forever Love
05. HERO
06. Born to be Free
07. X

ENCORE
08. Endless Rain



Dernière édition par Dieu le Mar 8 Déc 2015 - 16:05, édité 3 fois (Raison : 3)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est une salle construite après les désastres de 2012 pour apporter de "l'espoir" au gens du coin et récolter des fond, c'est vraiment une petite salle type Rock-May-Kan pour le coup si il y a un endroit où voir le groupe c'est la

- Charity Live at Ishinomaki BLUE RESISTANCE [28 Novembre 2015] 269545IMG9931resized
- Charity Live at Ishinomaki BLUE RESISTANCE [28 Novembre 2015] 125105IMG8706
- Charity Live at Ishinomaki BLUE RESISTANCE [28 Novembre 2015] 261927IMG8786

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah putain ouais c'est encore plus petit que live du 31 Décembre 2008 !!
Pour le coup, ils peuvent venir dans mon salon après ça lol

Sxl


Samourai
Samourai

D'après ce site/, la capacité est de 250 personnes ! 200 salles comme ça, et ça fait un TD !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu vas en rêver du TD.
Mais sinon c'est franchement un beau geste de leur part.C'est cool de prendre le temps pour des gens qui en ont vraiment besoin surtout de la part d'un groupe comme X. Cool

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est louable. Espérons que le concert se passe bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce concert sera le premier du groupe dans un live house depuis le 17 Novembre 1991 au Shibuya Egg-Man.

Si ils pouvaient en profiter pour faire la même setlist... :p


01 - PROLOGUE ~WORLD ANTHEM~ (S.E.)
02 - BLUE BLOOD
03 - JOKER
04 - DESPERATE ANGEL
05 - STANDING SEX
06 - ORGASM
07 - ENDLESS RAIN (EN)
08 - X

Il n'y aura que 150 billets mis en vente le 16 Octobre.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui la setlist est bien mais j'aurais voulu autre chose moi.
par exemple celle-ci tiens :

Scarlet love song
Rusty nail
Say anything
week-end
Longing
Drain
Tears
Kiss the sky

Bon c'est une setlist que j'ai mis comme ça au hasard il va de soi qu'on l'aura jamais mais bon franchement j'aimerais bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

5 ballades sur 8 ? Mouais... Bof

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'aime bien les ballades de X moi,bon après j'aime leurs chanson hard aussi mais alors bon la liste est longue...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

A la fois judicieux et exaltant !
C'est limite si je ne vais pas plus attendre la setlist de ce live que celle de la tournée.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Belle initiative, Pata ne sera pas dépaysé !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur les 150 billets, 75 seront mis aux enchères sur Yahoo Auction. Les 75 autres seront distribués gratuitement à des personnes de Ishinomaki, Higashimatsuyama et Onagawa (sur tirage au sort).

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oh la chance ! waw

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:oh la chance ! waw

Oh oui quelle chance d'avoir tout perdu dans un tsunami, ses proches, sa maison...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais arrête quoi je parle pas de ça non plus.
Franchement qu'est-ce-que tu crois que je jubile de savoir qu'ils ont tout perdu. Rolling Eyes

Sxl


Samourai
Samourai

C'est un concert caritatif, donc pour des gens qui n'ont pas eu de chance. C'est quand même malvenu de dire qu'ils en ont...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui parfaitement d'accord c'est mal venu,quand j'ai dis qu'ils avaient de la chance c'est bien entendu de la chance pour les voir en concert dont je parlais, et non pas de la chance parce-qu'ils ont eu le malheur de tout perdre,je me doute bien qu'ils auraient préféré garder,leur maison,et leur vie avant la catastrophe plutôt que de voir un concert de X ça aurais été la même chose pour moi c'est logique.

Après les voir en concert oui voila c'est une chance mon intention n'étais pas de dire voila vous avez tout perdu mais vous aller voir X en concert donc c'est pas grave au final,non pas du tout loin de moi cette pensée.
je voudrais pas être à leur place non plus.

Michael Jackson

Michael Jackson
Ronin
Ronin

Voici le lien pour la vente aux enchères qui ouvre demain 15 Octobre, pour ceux qui comprennent le japonais et qui ont un Yahoo! JAPAN ID:
http://reuse.yahoo.co.jp/archives/ishinomakilive_charity.html

https://www.youtube.com/user/FlapNo1

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La vache, le prix actuellement ! Shocked Shocked

Michael Jackson

Michael Jackson
Ronin
Ronin

8400 € et des poussières pour la première place, les autres tournent autour de 2000-3000€ pour le moment, et il reste encore 6 jours pour les enchères de ces 25 premières places!

https://www.youtube.com/user/FlapNo1

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

heureusement que c'est pour une charité parce-que là sinon je crierais au scandale.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce sont des enchères, c'est donc les gens qui font montés les prix... Et pas le groupe qui fixe les prix.....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Excellente nouvelle (ça change...) ! Le concert sera retransmis en direct sur NicoNico Very Happy

http://live.nicovideo.jp/watch/lv240260918

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

"This show will be limited to viewers with premium membership. To view the entire show, please submit for this membership."
En gros, il faut être un membre premium NicoNico pour profiter du concert. Mais en effet, ça reste une bonne nouvelle qu'il soit en stream puisque ça signifie qu'on pourra le voir à un moment ou à un autre Very Happy .



Dernière édition par NeoBoss le Sam 14 Nov 2015 - 10:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum