X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Charity Live at Ishinomaki BLUE RESISTANCE [28 Novembre 2015]

+8
Michael Jackson
kureman14
hidetoni
NeoBoss
X-Japan-jade
Sxl
kederiku
Dieu
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est dispo \o/

http://live.nicovideo.jp/watch/lv240260918

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

NeoBoss a écrit:Je suis sur le qui-vive sur la page des lives terminés Very Happy . C'est bon, c'est accessible sur NicoNico. Mais on aura payé presque inutilement. NicoNico est vraiment un service très mauvais quand tu ne vis pas au Japon Evil or Very Mad .

C'est surtout qu'en France, les connexions sont médiocre contrairement au Japon..

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Non, ça n'a rien à voir avec ça, d'habitude c'est regardable (cf les 24h de stream sur Hide il y a quelques temps par exemple) mais je pense que NicoNico a choisi d'allouer une bande passante limitée aux autres pays que le Japon, ce qui ne serait pas nouveau.
Ils donnent la priorité à leur pays alors que la description du live mentionnait que ce serait accessible à toutes les régions dans le monde Sad .

Bref, voyons ce que ce concert nous réserve de beau.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui aussi...

C'est un concert banal avec pas mal de fausses notes de la part de tout le groupe LOL... De toute façon ce n'est LE concert de l'année... ils ont fait ce concert pour avoir des dons faut quand même le rappeler.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Oui, et c'est très appréciable de les voir jouer pour ça d'ailleurs. J'aurais aimé payer pour envoyer un don au lieu de donner des sous à NicoNico.
J'ai passé un bon moment devant ce concert quand même (notamment sur X), maintenant place au désabonnement immédiat Very Happy .

Invité


Invité

Beau live (d'après les vidéos). On passe un bon moment avec eux, les chansons choisies sont très bonnes. Ils ont un très bon contact avec le public et c'est touchant... =3

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je trouve la set list vraiment trop déjà vu (world tour 2011). Aucune surprise mis à part Hero. Et le concert est trop court sachant combien certains ont déboursé. Le seul avantage c'est de les voir de très près.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est déjà très gros comme avantage de (très prés et pas à 10-20 mètre)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faut rappeler que ce concert etait surtout pour obtenir des fond pour cette ville qui est l'une les plus dévasté par le tsunami de 2011 et qu'à ce jour il y a bcp de chose a faire pour qu'elle retrouve son aspect d'avant... Donc je pense que les gens qui ont fait les mise en enchère savaient très bien qu'ils n'auraient pas un concert de 3h.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:Je trouve la set list vraiment trop déjà vu (world tour 2011)

D'où ma frayeur pour les Yokohama mais pas du tout au final. Apres faut mettre la setlist de coté, le principal de ce concert c'etait de voir le groupe dans ce genre de salle.
Je pense que les personnes dans la salle s'en foutait de la set. Moi le premier, j'aurais eu ça j'aurais été aux anges (et pourtant je suis le premier à avoir critiquer la setlist de la tournée).
Imagine Kurenai dans une salle aussi grande que ton garage quoi <3

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord mais après les voir d'aussi près c'est quand même magique !
malgré les événements que toute ses personnes ont vécu ça à de quoi remettre du baume au Coeur il faut quand même bien l'admettre évidemment ça ne leur rendra pas toute les pertes...

Mais c'est quand même magnifique.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le concert a rapporté plus de 200 000 $ de dons !!

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Le concert a rapporté plus de 200 000 $ de dons !!
Super ! Very Happy J'espère que cet argent sera correctement utilisé.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est une belle somme. Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis entrain de me le refaire et putain ce qu'il est fou ce live quand même <3
Voir le groupe comme ça, qui rempli le Tokyo Dome (oui What a Face ) et des salles énormes, dans une minuscule ... pièce Laughing
Ça donne vraiment l'impression de les revoir en 1987 haha ! Ils semblent tous bien kiffer le concert, en plus Wink

Et balek de la setlist ultra banal au final, c'est vraiment pas le plus important.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum