X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Nippon Gaishi Hall (Nagoya) [15 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\

+13
Jean Beudebois
Polochon
hidetoni
herve47
policenauts
JB
yoshicon
daruko
NeoBoss
HelloKitty
X-Japan-jade
kederiku
Dieu
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le live est déjà disponible sur une certaine plate forme qui aime le jpop, ils ont fait vite pour une fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quel taille le fichier?!? juste par curiosité...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

30Go.

J'attends une version plus light perso'...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah bah moi non je cherche cette version car avec ma TV 4K ça va être juste magnifique... déjà celui de yokohama de l'année dernière etait parfait.
Bon il faut juste que je le choppe sur une autre plateforme car je n'ai plus de ration sur ce site...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne suis pas certaine que Toshi soit en pleine forme...

- Nippon Gaishi Hall (Nagoya) [15 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 2 Cwrthm10

Entre cette photo et les videos où on le voit se déplacer avec une canne (surtout vers la fin du concert) il a du lui arriver qq chose.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sugizo qui fait du back vocal sur Week end XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est loin d'être leur meilleur live... On voit que yoshiki et Toshi font ce live dans la douleur... La tournée a laissé qq stigmate...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils ont gardés les back vocal de hide aussi pour week end

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Whitout You acoustique



Bah... J'aime pas du tout. Il n'y a rien. Je prefere de loin avec Yoshiki au Piano...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un peu trop larmoyant. Même niveau guitare, il est pas très concentré.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ce n'est pas le meilleur mais pas le pire des concerts du groupe non plus. Je l'ai apprécié malgré tout. Ce que j'ai préféré est le rythme du concert car même s'il a duré autant de temps, il y a eu très peu de grosses pauses sans le groupe sur scène, c'était surtout des pauses où Yoshiki et ToshI parlaient et se tapaient des délires donc ça va, même si je regrette de ne pas pouvoir comprendre ce qui se dit dans ces cas-là.

Mais c'est vrai que dès le début du concert, on peut être inquiet pour ToshI, tout d'abord pour sa voix car on entend déjà sur Jade qu'il tente de la ménager et ensuite physiquement car il croise les doigts souvent devant la caméra et on comprend mieux pourquoi par la suite avec le souci qu'il a eu à la/aux jambe(s). A un moment, il est à genoux au début d'une chanson et il continue à chanter et on lui amène la canne peu de temps après.
Quelqu'un sait précisément ce qui est arrivé ou arrive à ToshI ?

Du côté de Yoshiki, sur I.V. je le sentais tellement en souffrance sur la fin, même si je pense qu'il surjouait un minimum, forcément.

J'ai bien aimé la partie solo (basse, guitare, violon) avec un Heath bien chaud pour faire le spectacle, même si c'était parfois maladroit, Pata qui nous tease avec un tout petit peu de Stab me in the back et Sugizo qui joue Love Replica au violon.

Voilà pêle-mêle, je ne vais pas allonger ce pavé plus qu'il ne l'est Wink .

Invité


Invité

La prestation n'est pas spectaculaire mais elle n'est pas catastrophique non plus. Je pense qu'il a essayé de faire de son mieux. Il était submergé par ses émotions. On peut le voir, il est très ému...
Cela reste tout de même agréable a entendre. Il y a beaucoup d'émotions.

yoshicon


Ronin
Ronin

Peut-on avoir le lien pour télécharger le concert? Merci.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

NeoBoss a écrit:A un moment, il est à genoux au début d'une chanson et il continue à chanter et on lui amène la canne peu de temps après.
Quelqu'un sait précisément ce qui est arrivé ou arrive à ToshI ?

Perso je pense qu'il a juste du se fouler la cheville rien de plus, quant à son signe de doigt c'est un symbole à la sugizo et qui a un rapport comme le pingouin qu'il traine partout, mais ça je sais pas quel est la signification

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le signe de croix Toshi le fait depuis des années en effet. Regarde les concerts de Mars 2008, on le voit faire plusieurs fois.

JB

JB
Samourai
Samourai

J'aime beaucoup!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Le pingouin que Toshi trimballe partout à été Distribuer gratuitement aux fans qui ont assister à son diner/concert de 2015 c''était un cadeau limité bien entendu à une seule pièce par personne.Il s'agit d'un pingouin qui porte des lunettes le mini pingouin toshi quoi en fais c'est simple c'est un personnage à mettre dans son frigo... et ce pingouin rappelle que l'on dois fermer la porte du frigo si on l'oublie !
Mais il nous parle aussi,il dis des choses du genre Mmmm il fais bien froid ici,comment ça va,etc...

plus précisément il crie quand on ouvre la porte,puis il crie encore lorsqu'on la referme quelque chose dans ce genre là !
il en existe plein de sorte différente au japon,et Toshi à repris le concept si on peux dire.
ça s'appelle en général “Shun-kun”.

Ces petits animaux pour le frigo sont aussi connu sous le nom de Fridgeezoo,Paraît il que Toshi en utilise lui même et qu'il les adorent.

- Nippon Gaishi Hall (Nagoya) [15 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 2 11348110

yoshicon


Ronin
Ronin

yoshicon a écrit:Peut-on avoir le lien pour télécharger le concert? Merci.
Please.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pas de lien en public. en privé entre membres.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HERO



Putain ce que j'aime cette chanson !!!

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Et pour une fois il chante enfin le refrain lui-même (pas le public tout seul).

J'espère que ce sera le single de Janvier, je l'adore aussi ce morceau.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je l'espère moi aussi.
Et je garde espoir pour que l'on ai bien un single en Janvier.
SLS (Scarlet) ça m'aurais beaucoup plu aussi.

Mais bon...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore l'intro avec les images de la World Tour 2010-2011 ?!

Hey faudrait arreter un peu. Ca passe pour une video promo sur YT mais foutre ça à tout les concerts depuis 2 ans (Yoshiki Classical l'année derniere) ça commence à etre vu vu vu et revu... Qu'ils fassent une vraie vidéo d'intro !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ah non. Cette intro a plus de gueule sans vidéo tout court.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum