X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une autre annonce demain ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une autre annonce demain ? Empty Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 15:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres les concerts aujourd'hui, il semblerait que le groupe fasse une autre annonce demain via Yoshiki Mobile.

Affaire à suivre...

2Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 15:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Le single peut-être *___* l'espoir fais vivre.

3Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 15:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espere (et je pense). En tout cas si ça concerne X JAPAN je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre.

4Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 15:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Franchement je l'espère aussi de tout coeur j'y crois à fond là !
enfin pas trop quand même,maintenant je fais gaffe je prend du recul parce-que bon.

5Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 21:54

Sxl


Samourai
Samourai

Allez, un petit Tokyo Dome quand je suis sur place !!!

6Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Jeu 8 Oct 2015 - 22:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je serais étonné qu'ils en annoncent demain. Si c'était le cas ils auraient sûrement fait l'annonce ojd avec les autres dates.

7Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Ven 9 Oct 2015 - 19:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Toujours pas de nouvelle de cette annonce ?

8Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Ven 9 Oct 2015 - 20:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non malheureusement. L'information venait de quelqu'un de sérieux pourtant.
Peut-être demain ?

9Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Ven 9 Oct 2015 - 22:56

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Je ne suis pas sûre que ça soit une grosse annonce, sinon ils ne passeraient pas par "Yoshiki Mobile", quand même... a priori!

10Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Ven 9 Oct 2015 - 23:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La plus part des grosses annonces du groupe passent en priorité par Yoshiki Mobile.
YM c'est pratiquement le 2eme site officiel du groupe. Pas pour rien que les premières mises en ventes des tickets se font tjrs dessus.

11Une autre annonce demain ? Empty Re: Une autre annonce demain ? Sam 10 Oct 2015 - 9:34

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ouais m'enfin ça me paraît moyen pour relayer un "gros" truc. Les mises en vente de billets c'est pas pareil, par principe ça touche principalement les individus. Alors que pour une grosse annonce, quand on a le calibre d'X Japan, on doit a priori viser avant tout viser les gros médias, pour qu'ils relaient ça partout... 'fin bon, a priori, Yoshiki n'a jamais fait les choses "dans les règles" c'est un fait!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum