X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi en concert en 2016.

+7
policenauts
Sxl
NeoBoss
kureman14
mllechimi
daruko
Dieu
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toshi en concert en 2016. Empty Toshi en concert en 2016. Dim 25 Oct 2015 - 12:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Premier concert de l'année pour Toshi le 7 Janvier. Comme d'hab, avec de la bouffe et tout le reste.

Toshl NEW YEAR LIVE! 
新春!極上の お・も・て・な・し
~ Come to me again this year! ~
Date & Time
Thursday, January 7th 2016 - Night Only
Friday, January 8th 2016 ~ Sunday, January 10th 2016 - Evening Matinee
Location
Hôtel de Mikuni ( 1-18 Wakaba, Shinjuku, Tokyo 160-0011)
Members of Toshl MEMBER’S CLUB Toshlove will receive Top Priority Ticket Sales!
Sunday, November 1st 2015, tickets will be sold through Ticket PIA beginning at 11:00!
(Top Priority Ticket Sales for members of Toshlove will end on Sunday, November 8th at 23:59)
*As soon as the limited number of tickets has been reached, sales will discontinue.
New Years 2016, the first event from Toshl, legendary chef of the culinary field Chef Mikuni and Toshl are combining, and are delighted to bring everyone「極上のお・も・て・な・し」.
The other day, from the National Legion of France・ Chef Mikuni was just recently awarded an honor, for our theme of creative cuisine is “French Dynasty Style New Year”.
The daily food menu will also changed with each theme, to express the artistic cuisine of the joy of early spring!
Please enjoy the delicate and gorgeous Toshlove Special French of Chef Mikuni of the world.
And, Toshl finished his recent Osaka four days seven performances with rave reviews, now just perfect!
Further power up the content of the event, in Osaka, to start our new year’s song elegantly, in the talks has been, brightly, happily, auspiciously well, in Toshl at his cordial best so that it is a nice year 「お・も・て・な・し!」
Let’s enjoy a glorious New Year start with Toshl ! !
More information about event content, etc, will be announced on Toshl Official Website tomorrow, October 26th!

2Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Lun 28 Déc 2015 - 21:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Nouveau live prévu et cette fois un vrai concert rock le 29 et 30 avril
source : xplosion online

Toshl Spring Rock Live “Haru no Inazuma Toshl Rock Matsuri 2016”

Date: April 29th (Fri) / 30th (Sat), 2016
Time: Open: 17:30 / Start: 18:30
Venue: Stellar Ball (Shinagawa, Tokyo)
Ticket Price: 6,900 yen (Tax excluded)
Seating: All reserved

3Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 3 Mar 2016 - 15:40

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Shinya [Dir en Grey] participera à deux lives « Haru no inazuma Toshi rock matsuri » ( le festival de rock de Toshi « la foudre du printemps » ) les 29 et 30 avril au Shinagawa Stellar Ball à Tokyo.
Le batteur de Dir semble toujours aussi proche de X-Japan puisqu'il a été convié pour son anniversaire à l'émission de Toshi ainsi qu'à celle de Yoshiki.
Toshi en concert en 2016. Toshi_10

Source : Instagram

4Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 3 Mar 2016 - 20:02

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Oui toujours aussi pote. Durant ces derniers concerts avec Toshi il s'est débrouillé comme un chef. Vivement ce concert, je me demande quelle surprise Toshi nous réserve comme chansons old school.

5Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 3 Mar 2016 - 21:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

daruko a écrit:je me demande quelle surprise Toshi nous réserve comme chansons old school.

Rose of Pain version originale *bave* (mais j'en doute, trop longue...)

6Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Ven 4 Mar 2016 - 17:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça serait une méga surprise mais j'y crois pas trop, c'est une chanson un peu longue et compliqué.

7Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mar 19 Avr 2016 - 12:30

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Toshi en pleine répèt !

Toshi en concert en 2016. Yofuyi

Toshl(X JAPAN)
Shinya(DIR EN GREY)
Yuu(MERRY)
Kei(BAROQUE)
CUTT
Hitoki(Kuroyume)
Kotaki Toshiharu »

Shinya vis son cpte instagram

8Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Dim 1 Mai 2016 - 9:42

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

OMFG ! ToshI va faire plaisir à beaucoup de monde là :



Vous trouverez la suite sur la même chaîne Youtube.

9Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Dim 1 Mai 2016 - 10:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah putain oui j'avais vu ça ! Le fouuuu ! Ça confirme bien que pour avoir des setliSt un peu fofole de X il faut voir... Toshi en solo lol

Sinon, j'ai trop les boules car Toshi sera en concert au moment où je serais au Japon en Août... mais c'est un dine&show donc avec des places à 800euros Sad

10Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Dim 1 Mai 2016 - 11:27

Sxl


Samourai
Samourai

o_0

Stab me in the back, I'll Kiil you (concert du 29), etc. Il me semblait qu'il ne voulait plus chanter de chansons violentes !?

En tout cas il me fait bien plaisir là !!!

11Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Dim 1 Mai 2016 - 12:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Stab me in the back il l'avait fait l'année dernière je crois.

Par contre pour ce qu'il avait dit c'était pas à l'époque de Masaya ?

12Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Dim 1 Mai 2016 - 13:33

Sxl


Samourai
Samourai

C'est possible. Je pense qu'il avait dit ça post Masaya, mais je saurais pas l'affirmer. En tout cas, là il prouve que ce n'est pas le cas !

13Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Lun 2 Mai 2016 - 19:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Génial !
Est-ce que ToshI souhaiterait indiquer à Yoshiki qu'il serait bien de varier les set-lists de X, je me fait un petit plaisir peu plausible de le penser, en tout cas ces initiatives me réjouissent !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

14Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Lun 2 Mai 2016 - 21:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon et sinon, la veille Toshi a fait I'll Kill You.

Voilà voilà.

Un extrait ici

15Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mar 3 Mai 2016 - 0:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il s'est amélioré à la batterie

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mar 3 Mai 2016 - 9:29

ueno


Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:Génial !
Est-ce que ToshI souhaiterait indiquer à Yoshiki qu'il serait bien de varier les set-lists de X, je me fait un petit plaisir peu plausible de le penser, en tout cas ces initiatives me réjouissent !

Toshi a surtout réalisé qu'il y avait un petit créneau à prendre en donnant aux fans de X ce qu'ils attendent: quelques titres historiques du groupe. Au lieu de se contenter de jouer exclusivement des nouveaux titres de son répertoire solo qui intéressent moins de monde au fur et à mesure (ce qui est normal pour les artistes d'expérience), ça lui permet à la fois d'attirer et de conserver un peu plus de public, mais également de combler les fans. Entendre ces titres produit un sacré effet.
Lui a bien imprimé que les années défilent à toute vitesse, que s'il faut attendre sa majesté pour donner et se donner du plaisir il ne faudra pas faire poireauter les fans encore une décennie. Surtout que s'il chante heureusement toujours très bien, on voit clairement que les soucis de santé de Toshi l'ont vraiment "fatigué", il bouge assez peu et semble même franchement diminué physiquement pour quelqu'un de 50 ans.

17Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mar 3 Mai 2016 - 14:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

On voit ses yeux ! Enfin un petit peu :



Je ne sais pas qui fait le ménage sur scène juste après mais bon courage ! Laughing

18Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mer 3 Aoû 2016 - 16:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Toshi sera en dîner/concert le 6 & 7 août au Tokyo Dôme Hotel


Toshi en concert en 2016. Image13

19Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Mer 3 Aoû 2016 - 21:14

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca va lui faire bizarre de pas chanter dedans (le tokyo dome) cette fois alors qu'il sera à côté.

J'espère que ce live sera aussi sur niconico.

20Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 4 Aoû 2016 - 11:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'irais sûrement devant le 7, partir à la rencontre de quelques fans de X Very Happy

21Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 4 Aoû 2016 - 12:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne suis pas certaine que des fans de X se promènent autour du Tokyo Dôme Hôtel car c'est plutôt un droit assez cher et à 80000¥ le dîner-concert en général c'est tenue correct exigé.. Ce genre d'événement est dans un monde totalement à part par rapport aux concert de X ou ceux de Toshi

22Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 11 Aoû 2016 - 11:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

setlist trouvé sur setlist.fm
http://www.setlist.fm/setlist/toshi/2016/tokyo-dome-hotel-tokyo-japan-3fc9193.html
http://www.setlist.fm/setlist/toshi/2016/tokyo-dome-hotel-tokyo-japan-13fc9189.html

set list 6 août :
   Crystal Rock
   Hoshizora no Neptune
   Sayonara no Kisetsu ni
   HANA ~Inochi no Mebae~
   Scarlet Love Song
   Voiceless Screaming
   Tears
   Gunjou no Yuugure
   Moonstone
   Crystal Piano no Kimi


set list du 7 aout :
   Crystal Rock
   made in HEAVEN
   Umi no youni
   Misty love
   Rain and Tears
   Silent Jealousy
   Alive
   Unfinished
   LOVE SONG
   Itsumademo Dokomademo
   Encore:
   Birthday Eve

Setlist de malade, là je crois que je vais devoir m'abonner au channel de Toshi sur niconico pour voir ça, depuis le temps que je veux entendre Scarlet love song et Alive en live version 2016.
 
Autre info il a déjà sortie le dvd live du concert d'avril 2016, voilà la jaquette :
http://toshi-samuraijapan.com/wp-content/uploads/2016/08/RMK034_J.jpg
dispo que pour les membres de son fan club apparement pour le moment.

source : https://www.facebook.com/BlueBloodFanclub/?fref=ts

23Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Sam 27 Aoû 2016 - 13:37

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il n'y a toujours pas de vidéos de ce concert sur le net ? Je n'en trouve pas sur Youtube.

24Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Jeu 1 Sep 2016 - 22:02

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai trouvé des petit extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=QavqzNWzkGs

un bout de alive (ça fait 30 ans qu'il ne l'avait pas chanté en live) :
https://www.youtube.com/watch?v=AxqPqdbkCd4

25Toshi en concert en 2016. Empty Re: Toshi en concert en 2016. Sam 3 Sep 2016 - 14:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le live de Toshi du 29.04.16 est dispo en DVD sur son site... Japan Only.

Toshi en concert en 2016. Rmk03410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum