X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pains et les couacs ^/^

+39
h-Aschere
Cold Ethyl
Kurenai
Iquite
koebi
Dieu
Hideto25
Yué
kederiku
HellMaster
Ere
Xalfen
Azel
Zenyaku
merle
policenauts
PunKySan
UVER
Serebei VII
milkyway
Oishiiii
d0zzer
dareen
Sanada1
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
apocalypsmath
tonyshiki
Neo Kerberos
Mainmain
valire
Pied de Table
bruzzf
GeorgesXjapan
Taku
Kami
Numa
Tazman
43 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Les pains et les couacs ^/^ Empty Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 22:25

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ca serait marrant de recueillir les erreurs que font nos cher amis de chez X japan lors de concerts.


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

2Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 22:29

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Le meilleur pour moi c'est celui la : http://fr.youtube.com/watch?v=8E2xGMTlezA

C'est certainement préparé d'avance par l'ami Yoshiki... La tête que fait hide est juste GENIALE lol. Et j'aime bien comment pata et heath essayent de suivre quand même!

3Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 22:38

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

EXCELLENT !! Oui à mon avis il devait avoir préparé ça dans son coin ! Mdr c'est clair la tête qu'il fait Hide XD et Toshi qui c'est pas trop quoi chanter non plus ! Je me suis trop trop marré là !! Laughing


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

4Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 22:48

Kami

Kami
Admin
Admin

Kler trop fort.. Raa ce hide, trop de la bombe ce type.
t'a Pata et Heath qui sont a donf d'impro, en fait sont trop dans leur trip ces 2 la lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

5Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 23:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ptdr elle est énorme j'étais éclaté de rire devant mon écran là pis hide qui doit se dire mais qu'est-ce qu'il fait celui là !!! ^_^

6Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 23:03

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

c'est bien rigolo oui,même si on se persuade chacun de notre côté que notre band adoré ne fais jamais la moindre erreurs.

7Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 23:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Non moi je me pérsuades pas, personne n'est parfait X Japan non plus enfin on va dire qu'ils le sont presque quand même ^^ Pour ce qui est des couacs il y en a quelques uns de Aoi yoru Shiroi yoru!!

8Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 23:33

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Laughing

si je ne me trompe pas, Yoshiki explique que le but était de surprendre hide ^^ et qu'ils avaient prévu ca tous les 4 ^^

9Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Ven 18 Jan 2008 - 23:39

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah trop la classe ces petits joueurs c'est vraiment cool et bon enfant je trouve!!

10Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 0:08

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Haha, très sympa de voir ça, ça souligne l'humilité du groupe je toruve.

11Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 6:25

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mais c'est excellent ça ! La tête de hide vaut son pesant de cacahuètes ! Laughing
J'en ai une autre en tête pendant le Dahlia tour. Toshi oublie les paroles de Celebration ( je crois que c'était celle-là, c'était une chanson de hide en tout cas.) pendant au moins une bonne minute et continue de déambuler tranquille sous le regard scandalisé de hide !
Mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Neutral

12Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 7:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

xpldr ! Je connaissais pas du tout cette séquence ! Rhooo sont vaches quand même ^^" mais la tête de hide vaut son pesant d'or franchement ^^ missant Yosh !

13Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 8:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

dans le genre belle boulette, il y a celle de toshi au tout debut de la chanson ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=3y9rk5AIFXY


_________________
Les pains et les couacs ^/^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

14Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 9:19

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

lol!!
Enorme surtout la premiere video trop dingue, ils sont méchant quand meme Laughing
C'était lors du dahlia tour final? Rolling Eyes

15Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 9:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tiens OO Toshi avait l'air pressé d'en finir ou quoi ?! Laughing

16Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 10:22

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ENORME!!!! j'adore la tete d'idée on dirai qu'il veut étranglé Yoshiki!!!! et toshi qui saute partout pour essayer de se convaincre ça c'est énorme!!!!

17Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 10:44

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Pour le coup de Endless Rain Mdr ! Chapeau quand même pour le rattrapge, il a pas l'air troublé, rien du tout, il revient comme si de rien n'était ! Very Happy

18Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 12:46

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'avais deja vu le couac pour endless rain, mais pas l'impro de joker, vraiment énorme hide, il sait plus quoi faire^^

19Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 13:08

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouai tout pomé

20Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 13:27

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Mdr clairrr le bon truc a l'arrache y ce demande ce qui ce passe mdr

http://www.myspace.com/inoran57

21Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 14:04

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Il y avait une video sur youtube que je n'arrive plus a retrouver, ils jouent live sur un plateau de télé (fait assez rare etant souvent playback niveau instrumental generallement) ils jouent X et au moment du solo Pata qui chie mais TOTALEMENT le solo c'est pas un pain, C'EST UNE BOULANGERIE Shocked !!! Il devait être completement bourré ce jour la, c'etait juste meconnaissable, hide a fait sa partie nickel pour rattraper mais trop tard la bourde etait faite.

22Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 14:05

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Y a aussi le pain dans le solo de X dans le dahlia tour final ou pata loupe une note et ou on entend bien un grosse note a vide xD

http://www.myspace.com/inoran57

23Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 14:08

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Pata bourré???? Shocked IMPOSSIBLE
lol

24Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 15:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Fleg/DJFrey a écrit:Il y avait une video sur youtube que je n'arrive plus a retrouver

arf dommage !

cherches encore ! ^_^


_________________
Les pains et les couacs ^/^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

25Les pains et les couacs ^/^ Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 19 Jan 2008 - 16:07

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Excellent les deux vidéos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum