X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Christ" parlons ensemble ici :-)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 14:45

Invité


Invité

Oui je pense vraiment qu'ils sont pas tous comme ça aussi =)
Oui j'ai lu ton post. Juste pour la pub ? Eh bien... Ils auraient pu faire un peu mieux je trouve... Enfin, c'est mieux que rien.

27"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 14:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Disons qu'ils on fais leur pub en même temps et celle du film.

28"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 14:55

Invité


Invité

Oui... C'est cool quand même. Very Happy

29"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 15:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui si on le prend dans ce sens c'est vrai qu'on pourrais trouver ça cool.
Par contre j'ai quand même quelques craintes concernant la sortie du deuxième single du mois de janvier,parce-que j'espère vraiment une sortie physique cette fois-ci.
et non dématérialisé... Parce-que bon je préfère un vrai CD qu'un téléchargement légal je te l'avoue franchement.

Ensuite il y à aussi la question de l'album du 11 mars 2016 qui sortira dans le monde entier oui mais le souci c'est que j'ai une amie Belge qui souhaite l'acheté et vu la popularité quasiment inexistante du groupe en Belgique j'ai bien peur qu'il faudra qu'elle le commande dans une fnac parce-que franchement,je doute fort qu'on trouve le cd en rayon.

je n'ose même pas imaginer en Espagne,allemagne,angleterre etc... la popularité de X n'est pas assez grande là bas.
pour l'asie aucun souci il vont tout déchiré mais en europe franchement... j'ignore même si on pourra le trouver en rayon dans les Fnac française...

c'est pour ça que je prendrais le mien à Wembley le 12 mars.

30"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 15:30

Invité


Invité

Je suis d'accord. Vaut mieux avoir un vrai CD entre les mains c'est toujours mieux même si j'ai pas cette habitude moi mais une sortie physique serai nettement mieux.
Et je rejoint ton avis concernant l'album. Je pense pas qu'il y sera en rayon surtout en EUROPE parce-que on est quand même loin derrière hein... A moins qu'il ne se produise un miracle. Enfin la France c'est quand même pas le pire non plus on va dire... Oui, en Asie il n'y a pas de doute à avoir sa va explosé c'est sur.
On peut toujours garder espoir pour le trouver en rayon dans les fnacs françaises mais bon... Neutral

31"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 15:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui je pense que pour l'instant nous ne sommes pas encore en janvier donc je suis d'accord avec toi on va tenter de garder espoir le plus possible pour que le jour venu on le trouve en rayon,quel bonheur ça serais waw.
Après en ce qui me concerne moi j'ai toujours préféré les sortie Physique mais c'est peut-être parce-que je suis collectionneur donc ça l'agrandis à chaque nouvelle chose et ça me rend heureux je penserais à te montré un aperçu de ma collection un de ses quatre si tu veux. Wink

Mais en effet la france n'est pas le pire bien au contraire je craint plutôt pour les pays tels que Angleterre,Allemagne,Belgique,Suisse,etc...
Après je peux très bien comprend que les personnes qui adorent le groupe et qui ont fais le choix de ne pas collectionner comme toi par exemple ce contente de MP3 ou de téléchargement chacun fais comme il sent je ne te jugerais pas sur ça ne t'inquiète pas je suis pas comme ça.

puis comme je l'ai dis y à le budget aussi.
l'argent ça ne tombe pas du ciel.

32"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 16:13

Invité


Invité

Oui gardons espoir et je croise les doigts lol
Oui si tu veux j'imagine qu'elle doit être belle.
Oui enfin je collectionne pas mais ça n'empêche pas d'avoir leur album c'est vrai lol

33"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 16:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui l'un empêche pas l'autre si tu souhaite les acheter libre à toi de le faire Wink

34"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 16:28

Invité


Invité

Oui Smile

35"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 16:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Voici un aperçu de ma collection comme je l'avais promis.
comme je l'ai dis dans mon précédent topic ce n'est qu'un aperçu car ça serais impossible de tout prendre en photo d'un coup il me faudrais des mois.

donc voila :

Mon couloir d'entrée
"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 16344110

une partie de mon salon
"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 51682910

une vitrine se trouvant dans mon salon
"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 70623610


deux vitrine qui se trouvent dans ma chambre
"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Dsc01410

voila j'espère que ça te plaira.

36"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 17:02

Invité


Invité

Ah oui quand même... Merci de la montrer c'est sympa. C'est... Impressionnant.
Elle est super jolie ta collection et il y a pas mal de choses la déjà lol
Et bien c'est super je te souhaite de l'agrandir encore et encore Smile

37"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 17:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

de rien ça me fais plaisir.

En réalité si je voudrais montré l'entièreté de ma collection j'aurais besoin d'au moins 50-60 photos facilement.
j'ai même pas montré mes CD,singles,posters,affiches,et autres goodies comme les magazines,les art-book,les Phamplet donc bon...

enfin bref j'avais dis que je montrerais je l'ai fais donc voila.
en tout cas merci pour ton compliment Very Happy

ici j'attend encore des commandes que j'ai fais lol je deviens taré à attendre mdr...

38"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 17:31

Invité


Invité

Oui j'imagine bien Smile
Et bien de rien. Quand on a une passion et bien c'est ça d'être passionné Smile
Faut être patient! Ça va arriver t'inquiète Smile

39"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 17:38

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Oui je l'espère peu être un peu en retard mais ça arrivera.
je vais patienter comme tu le dis,il faut être patient... Wink
en tout cas si tu veux des conseils pour tes achats de leurs albums je te les donnerais sans problème,ou même si tu as des questions ou des choses que tu voudrais savoir en particulier sur le groupe.

40"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 18:19

Invité


Invité

Ok merci c'est sympa =)
Euh tiens j'en profite euh pour la chanson "Voiceless screaming", c'est qui l'a écrite ? Taiji ? Toshi ? Les deux ? J'adore cette chanson et je me pose la question mais j'arrive a savoir qui l'a écrite.

41"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Dim 8 Nov 2015 - 20:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

X-Japan-jade a écrit:Voici un aperçu de ma collection comme je l'avais promis.

Enorme ! cheers


_________________
"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

42"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 8:51

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci Neo pour ton compliment ça me fais super plaisir. Very Happy
en réalité pour la chanson voiceless screaming c'est Taiji qui à composer la chanson oui mais par contre c'est Taiji et Toshi qui l'ont écrite ensemble,bien que Taiji dis que c'est beaucoup plus Toshi qui l'a écrite,c'est ce que dis Taiji dans sa biographie en tout cas.

sachant que cette chanson à son propre chapitre.

je suis doublement content j'ai enfin reçu mes commandes ce matin cheers

Si tu souhaite encore avoir d'autres informations sur le groupe,c'est avec grand plaisir I love you

43"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 10:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:Voici un aperçu de ma collection comme je l'avais promis.

Ça c'est de la collec' ! Combien de temps ça t'a pris pour amasser ce butin ?

44"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 11:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

alors la je dirais environs 15 ans peut-être plus même.
disons que je prend tout ce qui les concerne l'officiel et le non officiel, je fais des échange quand je peux,je récupère à gauche à droite j'achète énormément sur eux aussi,donc à force ça monte.

j'ai connu le groupe très tôt mais j'ai pas collectionner tout de suite car j'étais trop jeune à ce moment là.
mais disons que comme je ne fais que ça de mon temps libre forcément ça aide.

merci en tout cas pour vos gentil compliments ça fais plaisir et ça motive aussi.Vos collections sont excellente aussi j'avais visiter le topic. Very Happy

45"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:05

Invité


Invité

Merci!
J'avais trouvé l'autobiographie de Taiji sur un site, mais en anglais. J'avais essayé de la lire mais j'ai pas tout lu! Juste là ou ça m’intéressait. Oui, j'avais vu qu'il y a un chapitre sur cette chanson mais même après l'avoir lu, j'avais toujours pas capté de qui avait écrit la chanson...
Ok, c'est cool si ils l'ont écrite ensemble ou même que c'est que Toshi. Elle est magnifique. *_*

Je suis contente que tu as reçu tes commandes =)

46"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Merci beaucoup c'est très gentil.
Moi personnellement je m'était renseigner au départ pour le savoir également mais visiblement ils l'ont écrite à deux,même si d'après les dire de Taiji,Toshi aurais participer un peu plus à la chanson,cela étant ça n'a pas beaucoup d'importance.

cette chanson est une vraie merveille,surtout la forêt à l'arrière.
disons que l'atmosphère est belle,et prenant, j'ai toujours adoré l'écouter en acoustique mais aussi en version originale.

47"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:24

Invité


Invité

Oui, ça n'a pas d'importance. Elle est magnifique. Le texte est très bien écrit et la musique très belle et le chanteur a une superbe voix Embarassed

48"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

I love you Ah ça le chanteur c'est de l'or I love you
https://www.youtube.com/watch?v=p4Ip5Xf4Ess&list=PLefYeFgJ7GiyWhq2AdDi93FUZy_B3TELY

49"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:29

Invité


Invité

Oui c'est vrai =)
Taiji est juste magnifique dans cette vidéo...
Pata aussi.

50"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Empty Re: "Christ" parlons ensemble ici :-) Lun 9 Nov 2015 - 12:36

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy en fais si on disais qu'ils le sont tous ça serais plus facile lol étant donner qu'on les aiment tous. Very Happy Dis donc je voulais te demander est-ce-que tu te fais des cd de compil d'interview,de spot publicitaire ou autre sur X ?

Moi c'est ce que je faisais au début je faisais des CD et des DVD rempli de vidéos youtube sur X JAPAN, des clips,des interview,des spots publicitaire,des apparitions TV,emissions etc... Je continue de le faire encore actuellement et je t'assure que c'est passionnant à faire.

Donc si tu veux essayer Very Happy

"Christ" parlons ensemble ici  :-) - Page 2 Yo710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum