X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN de retour au 66ème Kouhaku Utagassen

+7
NeoBoss
frenchlook
kederiku
Polochon
X-Japan-jade
Dieu
Holyleaf
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

daruko

daruko
Samourai
Samourai



un audio de qualité ici :


Je la trouve assez bien filmée cette prestation, je vois pas ce que tu reproches Dieu, ça me parait plutôt dynamique.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est idiot mais quand je vois Yoshiki se jeter dans le public comme ça, ça me fait penser à Shym maintenant... certains publics ont plus l'habitude hein, voilà voilà!

Sinon autant Forever Love ça va (pour peu qu'on ne soit pas allergique au bleu), autant tous ces aller-retour de caméra sur Born To Be Free ça fait un peu amateur, quand même.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il se casse même plus le cul à faire semblant en plugant la batterie

http://kederiku-sama.skyrock.com/

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'était vraiment trop trop court... mais ça fait du bien de les revoir au Kohaku.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors j'ai vu l'émission en entier (un truc genre 3h tout de même), et X est une vraie bouffée d’oxygène en terme de voix, mais surtout de justesse !!!

Ces artistes japonais, c'est assez hallucinant comme ils chantent tous faux, mais faux de chez faux ^^

Ma femme adore ce genre d'émission de variétoches, donc on se les mets en 3 ou 4 fois (parce que généralement c'est toujours assez long), et franchement, c'est souvent très bien mis en scène, il y quantité de groupes (qui chantent toujours les mêmes trucs au demeurant) qui chantent en direct, donc tout ça c'est sympa.

Mais au niveau du chant, c'est juste affreux  Shocked

Visiblement c'est plus les artistes, leur personnalité, la sympathie qu'ils dégagent qui plait au public, ou alors le japonais de base est bouché lol

En tout cas on passe de bon moments devant ces shows (parce que ce sont de vrais shows), et la plupart du temps on se marre beaucoup devant les prestations  Razz


_________________
X JAPAN de retour au 66ème Kouhaku Utagassen - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



J'avais pas fait gaffe qu'il y a une version plus aboutie de Kiss The Sky à 4'44.
Hé bien ça a l'air bien mortel.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:
J'avais pas fait gaffe qu'il y a une version plus aboutie de Kiss The Sky à 4'44.
Hé bien ça a l'air bien mortel.
Ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais :
"「Kiss the sky」
mash up 「The Bird」/Y.H.V.H
Remix Bootleg by Y.H.V.H"

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Lol tu l'as dis ! mais bon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum