X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pains et les couacs ^/^

+39
h-Aschere
Cold Ethyl
Kurenai
Iquite
koebi
Dieu
Hideto25
Yué
kederiku
HellMaster
Ere
Xalfen
Azel
Zenyaku
merle
policenauts
PunKySan
UVER
Serebei VII
milkyway
Oishiiii
d0zzer
dareen
Sanada1
Fleg/DJFrey
Inoran57
Forever
apocalypsmath
tonyshiki
Neo Kerberos
Mainmain
valire
Pied de Table
bruzzf
GeorgesXjapan
Taku
Kami
Numa
Tazman
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 5 Fév 2008 - 22:43

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Dans aoi Yoru, X (jouée en première dans ce concert) sonne très faux... Je crois que l'un des gratteux est resté accordé un demi ton au dessus. Toshi ne s'adapte pas, et ca sonne faux.

Ca rejoint ce que j'ai dis en haut, Aoi Yoru est très loin d'etre parfait malheuresement... Mais je l'aime beaucoup quand même... Rien que pour le spectacle qu'offre hide dans son jeu de scène ^^

52Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 5 Fév 2008 - 23:03

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ahah excellente les vidéos, ^^ J'avais déjà vu celui d'Endless Rain, mais celui de Joker jamais vu. Pour ce qui est de Heath et sa basse Yoshiki a dit qu'il comptait sortir le Dahlia Tour 1995 aussi non ?

http://uver.deviantart.com

53Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 17:06

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Une de mes prefere dans ce genre c'est celle ci:

http://fr.youtube.com/watch?v=tYqYHZk8occ&feature=related

Le coup du slammeur fou vers 1m30 XD et le coup de pied de Taiji pour viré le second qui veut monté sur scene ^^''

il y a aussi la fille de staff qui reconnait pas Toshi qui veut le poussé juste aprés le slammeur fou ^^''

54Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 17:37

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais exacte.
Tous leurs lives au Meguro Rokumeikan étaient comme ça, j'adore^^

55Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 17:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

voila il faudrait la même chose en un peu plus excité (du moins sur les chansons qui s'y prêtent) s'ils viennent en europe Twisted Evil

56Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 17:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Là c'était la folie !

Là c'était X !

Là c'était... c'était... c'étaient les 80's quoi ^_^

57Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 19:18

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hahaha génial!! Moi aussi je veu des slams et des pogos si ils viennent en france ^^

Par contre je pense que c'est Hikaru à la basse, pas Taiji si?

58Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 19:29

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Numa a écrit:Hahaha génial!! Moi aussi je veu des slams et des pogos si ils viennent en france ^^

Par contre je pense que c'est Hikaru à la basse, pas Taiji si?

Bahhh 86 c'est Taiji il me semble :s

59Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 19:56

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

ouais mais là c'est pas Taiji.
C'est le dernier concert de Hiraku et Shu (Jun) avec X.

60Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Sam 8 Mar 2008 - 20:10

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Et nom de diou, Jun, quel shredder! Dommage qu'il soit plutot douteux comme personnage Surprised

61Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 10:38

merle

merle
Samourai
Samourai

Han mais j'adore le coup du slammeur qui manque d'embarquer Toshi XD Et leur "scène "est tellement petite que.. ya juste pas la place pour le groupe + un slammeur XD aahah Merci pour al vidéo !

62Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 13:47

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Vraiment énorme cette vidéo^^ J'adore les headbang très synchro au début du morceau (un peu moins vers la fin... Laughing )

63Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 13:56

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

http://fr.youtube.com/watch?v=VPsPtFyTHHU

Mouahahaha! Ca c'est trop marrant ^^

Toshi qui a 30 secondes chrono pour aller se changer en coulisses pendant le solo en plein milieu de week end xD

Et c'est con, il revient pas a temps, c'est trop comique de voir la tete des autres ^^

Et la ptite mise en scene du coup de feu haha! MDR

64Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 14:10

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

lol! Je vois trop hide en train de se dire "Mais qu'est-ce qu'il fout ce con?" ^^

Et Pata qui n'en a absolument rien a foutre tant qu'il gratte Very Happy

65Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 14:21

merle

merle
Samourai
Samourai

LOOOOL J'adore hide qui fait sa partie en regardant autour genre "mais what the fu*k...?!" XD
ah merci xD

66Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 14:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et dire qu'on a loupé ça si longtemps... moi qui croyais que Toshi serait le seul survivant dans Week End...

67Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 14:53

merle

merle
Samourai
Samourai

oui c'est vrai XD A voir le mur il en réchappait à chaque fois (en tout cas toutes les fois où j'ai regardé le pv)... mais là.. muahah ! (au fait je débarque mais le xjapan returns c'est le "premier" concert de Xjapan en tant que tel ? (avec heath) ? Embarassed (ouais je sens que je vais me faire huer... mais les rires pervers n'atteignent pas le noir merle... xD)

68Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 14:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça doit en effet... le temps que heath arrange Art of Life quoi ^^ (pour le faire en moins d'un an chapeau ^_^)

edit : enfin, si c'est heath qui a bossé sur les arrangements... Je sais que le cd de démo de Art of life était basé sur son boulot sachant qu'on le retrouvait déjà à la basse... voilà voilà *bide poweeeeer*



Dernière édition par Mainmain le Dim 9 Mar 2008 - 15:33, édité 1 fois

69Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 15:17

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Ça doit en effet... le temps que heath arrange Art of Life quoi ^^ (pour le faire en moins d'un an chapeau ^_^)

Nieh ? J'ai pas compris. ^^

EDIT: Sinon pour Week End j'avais pas regardé jusqu'à la fin et les coups de feu. ^^ Héhé chui impatient de voir ce qui se passe après parce que la foule a l'air de paniquer ahah.

http://uver.deviantart.com

70Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 15:31

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

La foule panique a cause des coups de feu!! Le coup des battements de coeurs qui font stresser tout le public et la.. pah pah!

Chui sur y'en a un bon tiers qui a eu trop peur xD

Puis on entend des japponaises "aaaah toshiii ...toshiii!"

71Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 15:45

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Excellent cette vid ! Le grand moment de solitude que ça a dû être pour Toshi ! XDDD
Puis la fin est sympa aussi, c'est pas souvent qu'on voit Toshi jouer les victimes !

72Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Dim 9 Mar 2008 - 18:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PunKySan a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=tYqYHZk8occ&feature=related



il y a aussi la fille de staff qui reconnait pas Toshi qui veut le poussé juste aprés le slammeur fou ^^''

a noter a 3:59 que la meme fille fait les choeurs de la chanson ^_^


_________________
Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

73Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 8 Avr 2008 - 11:13

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

dans le concert du 29, j'aime bien quand Heath fait une superbe esquive au tout début de rusty nail j'arrive pas a voir quoi. Et aussi Toshi paumé comme un Dieu un moment dans I.V

http://www.zenyaku.fr

74Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 8 Avr 2008 - 11:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:dans le concert du 29, j'aime bien quand Heath fait une superbe esquive au tout début de rusty nail j'arrive pas a voir quoi. Et aussi Toshi paumé comme un Dieu un moment dans I.V

La bouteille d'eau ?

75Les pains et les couacs ^/^ - Page 3 Empty Re: Les pains et les couacs ^/^ Mar 8 Avr 2008 - 11:16

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

c'est ce que je pense aussi mais comme c'est super rapide. On voit assez bien l'eau c'est vrai. Toshi n'arrose pas tes petits camarade rhoo

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum