Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 24 Déc 2015 - 14:54

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
C'est la grosse annonce du jour, à la fin de leur concert. Luna Sea à annoncé que le groupe sortira un nouvel album en 2016 !!! Mais il va falloir être patient, celui-ci est prévu pour le mois de Décembre.

Rendez-vous dans un an Wink

Dernière édition par Dieu le Jeu 1 Juin 2017 - 20:01, édité 2 fois

2 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 24 Déc 2015 - 15:33

Sxl

Samourai
Samourai
Super nouvelle et il était temps car ça fait 2 ans qu'on n'a pas eu de nouveaux sons... 1 an, ça va laisser le temps de sortir 2 singles Smile

Et je suis passé devant la salle ce soir, juste histoire de me faire du mal...

3 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 24 Déc 2015 - 19:05

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Et 2 concerts auront lieu le 23 et 24 decembre 2016 au Saitama Super Arena.

4 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 26 Déc 2015 - 12:14

daruko

Samourai
Samourai
Excellente nouvelle ! Ca fait aussi longtemps que j'attends un nouveau single de leur part.

valire

Yamabushi
Yamabushi
Quelle bonne nouvelle ! J'espère que le prochain album sera aussi bon que le précédent !

Sxl

Samourai
Samourai
Pas de news de l'album, je trouve le groupe anormalement silencieux... On aurait presque oublié le single sorti fin juin ! Je pensais qu'ils allaient en sortir un second en septembre, avant l'album, mais non rien du tout !
S'ils veulent vraiment sortir l'album en décembre, une annonce ne devrait plus tarder...

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Coïncidence je me faisais la même réflexion hier ! On n'en entend plus du tout parler...

Au passage le dernier single... voilà quoi. Content de l'avoir acheter au Japon mais c'est bien le seul truc que je reviendrai du single mdr

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Ils sont en concert le 22 et 24 septembre donc ils feront peut-être des annonces à ce moment là... après quand on voit les activités des uns et des autres je me demande si ils arrivent à trouver le temps pour l'album car Inoran vient de sortir son album et vient de terminer sa tournée mais il enchaîne avec son autre groupe Tourbillon qu'il forme avec Ruyichi et dont le nouvel album sort en octobre avec une tournée et pour J il donne une serie de concert en novembre (une dizaine de mémoire)

Et de mémoire dans une interview J avait plus ou moins dit que l'album n'était pas trop leur priorité à l'heure actuel... faut que je retrouve ce passage.

Sxl

Samourai
Samourai
Oh je ne m'inquiète pas pour eux, s'ils doivent sortir l'album en décembre comme ils l'ont annoncé, ils trouveront le temps d'enregistrer.
Ils passent pas 30 ans en studio, une bonne semaine à tout casser leur suffit donc ils peuvent caler ça sur leur planning sans problème.
Non là c'est plutôt le silence radio qui commence à être un peu long, je suis plutôt du genre patient mais quand on se rapproche de l'échéance et que rien n'est annoncé, c'est là où je commence à me poser des questions... (et je ne parlerai pas d'un autre album que certains annonçaient pour novembre...)

10 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mar 20 Sep 2016 - 13:02

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
A mon avis d'ici ce week-end on devrait apprendre quelque chose... Rien de meilleur endroit pour annoncer un album lors d'un concert réservé au FC... Et puis le 22/09 est la date de l'équinoxe d'automne donc on peut espérer quelque chose ^^

11 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mar 20 Sep 2016 - 13:40

Sxl

Samourai
Samourai
Oh putain, je les avais complètement oublié ces concerts, je croyais que tu parlais des concerts de décembre !!!
Effectivement alors, ils vont annoncer ça au Fanclub !!!

12 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 22 Sep 2016 - 12:48

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Tiens si tu veux voilà la setlist d'aujourd'hui

@ Zepp namba

01.SLAVE
02.BLUE  TRANSPARENCY 限りなく透明に近いブルー
03.Limit
04.JESUS
05.Rouge
06.AURORA
07. SANDY TIME
08.I'll Stay With You
09.Metamorphosis
10.TONIGHT
11. The End of the Dream
12. TIME IS DEAD
13. BELIEVE

EN
01. Dejavu
02. ROSIER
03. WISH

13 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 22 Sep 2016 - 14:22

Sxl

Samourai
Samourai
Merci, setlist très sympa avec de nouveau Aurora ! Du coup, pas de d'annonce, j'espère que ça sera pour samedi !

14 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 22 Sep 2016 - 16:03

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Setlist excellente oui, j'aurais aimé voir et entendre ça !

15 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Jeu 22 Sep 2016 - 16:52

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Croisons les doigts pour une annonce samedi mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop...

16 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 24 Sep 2016 - 17:08

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Aucune nouvelle de l'album n'a été donné....

17 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 24 Sep 2016 - 21:20

Sxl

Samourai
Samourai
Ouais, c'est pas bon ça... Généralement les albums sont annoncés 3 mois avant, et là c'était l'occasion. Mais ces garçons sont plein de surprises Wink

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Inoran a fêté son anniversaire (comme chaque année depuis presque 10 ans) sur scène et annoncé qu'il allait faire une pause l'année prochaine (Année de ses 20 ans de carrière solo)...

Du coup, je ne sais pas si c'est une pause dans sa carrière solo et une pause dans toutes ses activités...

Wait and see

Source : Barks
https://www.barks.jp/news/?id=1000131326#utm_source=feed_news&utm_medium=feed&utm_campaign=feed

Sxl

Samourai
Samourai
Je pense que c'est pour sa carrière solo, sinon LS aurait fait une grosse annonce et on en aurait entendu parler ! Par contre, ça peut augurer une année chargée pour Luna Sea ! S'ils pouvaient coupler ça avec Buck Tick, ça me ferait une très bonne raison de retourner au Japon Smile

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Sachant que logiquement X Japan devrait aussi reprendre les concert je ne suis pas super optimiste pour cet album....

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Heu... En terme de fiabilité sur les annonces de sortie, ce n'est pas Luna Sea qui m'inquiète le plus !
Qu'on se rassure, la date de sortie de "A Will" a été annoncée un mois avant : le 08/11/2013 pour le 12/12/2013. Tout va bien, quant aux singles j'imagine qu'ils ne sont plus jugés prioritaires et que les ventes pour ce support se sont bien crashées ces dernières années, même au Japon.

Dernière édition par ueno le Mar 4 Oct 2016 - 23:42, édité 1 fois

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Oui je sais bien.... on verra bien au festival de X Japan si ils annoncent quelque chose a ce moment là..

Sxl

Samourai
Samourai
ueno a écrit:Heu... En terme de fiabilité sur les annonces de sortie, ce n'est pas Luna Sea qui m'inquiète le plus !
Qu'on se rassure, la date de sortie de "A Will" a été annoncée un mois avant : le 08/11/2013 pour le 12/12/2013. Tout va bien, quant aux singles j'imagine qu'ils ne sont plus jugés prioritaires et que les ventes pour ce support se sont bien crashées ces dernières années, même au Japon.

Ah oui tiens, j'avais oublié qu'ils avaient annoncé l'album un mois avant ! Bon, ma théorie des 3 mois tient plus debout, et du coup X Japan peut encore nous sortir son album en novembre What a Face

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Pour X Japan il n'y a aucune théorie.... il serait capable de nous annoncer un report la vieille de la sortie 🙄🙄

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
HelloKitty a écrit:Pour X Japan il n'y a aucune théorie.... il serait capable de nous annoncer un report la vieille de la sortie 🙄🙄

Ou de le sortir sans prévenir, ce qui est certes moins probable.
Appréciant de plus en plus Luna Sea, j'attends également des nouvelles !

D'ailleurs, Sugizo ne devrait pas un sortir bientôt ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant