Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Je ne sais plus à quel date il sot mais il a déjà sorti 2 singles.

Et puis tu as Ryuichi et Inoran qui sortent leur album avec la formation Tourbillon d'ici 1 semaine

Et J qui est sur scene pour ses 20 ans (J'ai un doute...) de carrière avec un dizaine de concerts...

Donc ouais ils ne chôment pas en ce moment... Lol

daruko

Samourai
Samourai
On lance le sondage ? Qui sortira un album le premier Luna Sea ou X Japan ?

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Je mise sur LS...

daruko

Samourai
Samourai
Moi aussi !

30 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mer 12 Oct 2016 - 11:49

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Luna Sea ont déjà sorti un album, donc ils ont une longueur d'avance :p Et même plus puisqu'il y a déjà un single pour le prochain album !

Et Buck Tick pendant ce temps a sorti 5 album depuis 2008...

31 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mer 12 Oct 2016 - 12:08

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Si on doit faire une liste des artistes qui ont sorti un ou des album depuis 2008, on n'est pas rendu lol

32 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mer 12 Oct 2016 - 15:03

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Non non bien sûr, c'était juste pour donner une petite comparaison parmi les plus gros groupes de la même catégorie Wink

33 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mer 12 Oct 2016 - 15:23

ueno

Ashigaru
Ashigaru
daruko a écrit:On lance le sondage ? Qui sortira un album le premier Luna Sea ou X Japan ?

Je ne comprends même pas qu'on puisse en douter, il faudrait un évènement hyper gravissime (et bien réel What a Face ) pour empêcher Luna Sea de sortir son album avant.
La véritable question ne serait-elle pas plutôt: peut-on réellement se risquer à espérer envisager une sortie potentielle d'un album d'X-Japan dans un futur proche ou lointain ?... Se le demander, c'est déjà faire preuve d'un optimisme immodéré, d'un pouvoir de certitude envers et contre tout car oui il faut bien l'affirmer, ce n'est pas complètement impossible !!!

34 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Mer 12 Oct 2016 - 16:02

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Il est vrai que depuis un moment Yoshiki ne parle plus de l'album et encore moins du concert de Londres... Par contre il a annoncé son world Tour Classic, sa collection de kimono... Mais pour le reste ça reste le néant...
On verra ce week-end si des annonces seront faites!

35 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 15 Oct 2016 - 11:01

daruko

Samourai
Samourai
C'était juste parce qu'on était dans le flou pour les sorties de ces 2 albums que vous voulez avoir votre avis. Perso je commence quand même à douter qu'il sorte cette année puisqu'ils annoncent un nouveau single pour le concert de noël. C'est pas trop logique de sortir un single et un album en même temps ou alors c'est un titre bonus qui n'est pas du tout sur l'album qui sortira plus tard... je sais pas.

36 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 15 Oct 2016 - 11:23

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Pour moi c'est un titre bonus, une chanson de Noël, pour les concerts de fin d'année qui ne figurera pas sur l'album. Sinon il aurait été distribué à grande échelle et pas seulement pour l'occasion !
Ils ont dit Décembre pour l'album, il n'y a pas de raison de douter d'eux, ils ont toujours tenu parole !

37 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Sam 15 Oct 2016 - 11:35

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ouais je pense aussi que la chanson ne figurera pas sur l'album.

Par contre j'ai un petit doute sur la sortie de l'album pour Décembre. Je pense plutot à debut 2017.

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Bon, s'il doit y avoir une annonce d'album, ils ne peuvent pas passer à côté de l'occasion : http://www.bfmtv.com/planete/la-plus-grande-super-lune-du-21e-siecle-est-annoncee-pour-le-14-novembre-1054846.html

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Moi je ne crois absolument plus à l'album pour la fin d'année, clairement.
Après j'aimerais me tromper hein Laughing

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Pareil je n'y crois plus vraiment mais quand j'ai vu ça je me suis dis que ça pourrait être une bonne occasion...

À suivre donc...

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Je pense que s'ils l'ont annoncé l'année dernière, c'est que l'album devait être suffisamment avancé pour ça ! Et puis comme l'a rappelé ueno, a will avait été annoncé à la même période.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Je viens de faire des recherches et l'album avait était annoncé un 9 novembre...
Après je sais que J était en studio ces derniers jours....

Bref à suivre.... LOL

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Mouais ça m'étonnerait quand même.
De plus ils n'ont sorti qu'un single pour soutenir la promo de l'album, il est coutume que les japonais en sortent au moins 2 voir 3. A WILL en avait eu 3.

A voir.

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
C'est vrai, mais pas toujours ! Buck-Tick vient de sortir un album avec un seul single avant, et encore plus étonnant à une seule semaine d'intervalle ! Enfin on sera vite fixé !

45 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Dim 13 Nov 2016 - 20:32

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Bon, c'est la super lune au Japon et pas de news en vue... :\

46 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Dim 13 Nov 2016 - 20:34

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Non aucune.... je pensais qu'on allait avoir des News avec Inoran et Shinya quand ils sont venu chez Yoshiki Channel mais rien....

47 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Dim 13 Nov 2016 - 20:34

daruko

Samourai
Samourai
A mon avis c'est plutôt pour 2017. Tous les membres sont trop occupés entre leurs activités solo en cette fin d'année.

48 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Dim 13 Nov 2016 - 21:42

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Oui je crois aussi...

49 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Ven 2 Déc 2016 - 16:17

ueno

Ashigaru
Ashigaru
2 Décembre rien de rien, j'aurais espéré jusqu'au bout...

Cette année aura été décevante, ou du moins vraiment en demi-teinte, Buck-Tick et sa setlist du Climax Together 3rd qui se voit confisquée par le changement de maison de disque (merde c'est une fois tous les 12 ans quoi, heureusement il y a Atom Miraiha N°9 I love you ), Luna Sea qui sort un single avec deux titres auxquels j'adhère totalement, le tout très prometteur et... voilà c'est tout. Si on ne peut même plus faire confiance aux annonces de Luna Sea, mais où va t'on ?
Espérons que ce ne soit qu'un léger retard, le groupe devrait nous tenir au courant pendant les "The Holy Night"  :/
Et avec un peu d'avance ciao 2016, pour ça et tout le reste !

50 Re: Nouvel album de Luna Sea prévu fin 2017 le Ven 2 Déc 2016 - 17:41

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Quand tu regardes les carrière solo de chaque membre, on peut comprendre que l'album est pris du retard... Et d'après ce que J publie sur Twitter ces derniers temps il est en studio mais pour un autre album perso... Sugizo qui vient de sortir le sien... Donc après tout ça peut être qu'ils penseront à Luna Sea... on en sera peut êter plus d'ici 3 semaines bien que je n'y crois pas...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant