X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 6 Jan 2019 - 0:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kureman14 a écrit:Voici quelques photos de ma salle de cinéma, qui m'a demandé quelques mois de travaux. L'écran fait 3m x 1,80m.

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Img_2016

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Img_2015

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Img_2017

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Img_2013

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Img_2014

cool, je viens juste de voir les photos de ta salle, jolies.
J'ai une salle HC dédiée également avec un écran de 3m20 de base en 16:9


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

277Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 7 Jan 2019 - 9:29

Sxl


Samourai
Samourai

Il ne te répondra pas, il est parti vexé...

Sinon j'avais vu ta salle dédiée sur homecinema.fr , je me souviens du beau travail que tu avais fait, surtout au niveau de l’acoustique.

278Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Jan 2019 - 19:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Mets des photos Pnauts j'aimerai bien voir ça !

279Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Jan 2019 - 23:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Topic pour conversations diverses. - Page 12 DSC-0070

désolé pas mal de liens sont morts.
Franchement si vous voulez un bon hébergeur avec une bonne durée de rétention, je suis comblé de postimg.cc, pas d'inscription, d'email...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

280Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Jan 2019 - 16:09

Sxl


Samourai
Samourai

Les Gilets Jaunes de mon bled n'ont pas les moyens d'aller à Paris manifester, alors ils ont construit un Arc de triomphe à la sortie de l'autoroute avec des palettes, du voile d'hivernage, et du talent. Et le maire est suffisamment barré pour le reconstruire en dur après Laughing

https://www.facebook.com/groups/LeLuc83340/permalink/10155955404860924/

281Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Jan 2019 - 16:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as encore des gilets jaunes?!? Chez moi ils ont tous été délogés et depuis on n’en voit plus...

282Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Jan 2019 - 16:52

Sxl


Samourai
Samourai

Tu veux que je t'en envoie ? Laughing

283Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Jan 2019 - 17:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non non garde les... lol

284Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Jan 2019 - 23:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très sympa Pnauts ! Ca doit être trop cool de se faire des séances de cinema perso à la maison.

285Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 27 Mar 2019 - 20:49

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dans la série "quand on veut, on peut", le groupe de heavy metal japonais Anthem (formé au début des 80's) a signé chez Nuclear Blast et sort prochainement un greatest hits réenregistré en Anglais pour l'occasion.

https://www.youtube.com/watch?v=AttcCxA7gZ8

286Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Juin 2020 - 17:37

merle

merle
Samourai
Samourai

Je reviens poster ici juste parce que bon, je vais devoir m'outer comme amateur des jeux de la 3 au moment du goûter mais... n'est-ce que Kederiku que j'ai vu cet aprem à PNYAP ???? xD Je me dis "tiens ce mec me dit quelque chose", son prénom aussi et bon quand j'ai entendu l'animateur parler de XJAPAN...... voilà quoi x)

Dommage que vous ayez pas gagné ! J'ai manqué le début d'ailleurs, ils ont passé un extrait au moins ?? Very Happy \m/

Bref voilà pardon je sors

287Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Juin 2020 - 18:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un maquilleur qui écoute du X Japan avec un gros tatouage dans le dos :p

288Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Juin 2020 - 20:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ah ah et oui c’était bien moi, ils ont passé silent jealousy que j'avais choisi

à 12:36 on parle vite fait du groupe et à 13:08 il y a l'extrait

frenchlook aime ce message

http://kederiku-sama.skyrock.com/

289Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Juin 2020 - 21:13

Céline


Ronin
Ronin

Félicitations d'avoir fait diffuser du X japan sur France 3. Parce que c'est pas la chaîne la plus rock du PAF...

290Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Juin 2020 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

j'ai réveillé les vieux dans leurs maisons de retraite XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

291Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 1 Juil 2020 - 21:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ah sympa de vous revoir, tu remercieras encore ta Maman pour son accueil lors du concert de Luna Sea !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

292Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2020 - 22:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Coucou ici, c'est toujours vivant Smile ?

293Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 0:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Punaise un revenant.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

294Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 9:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Il est venu faire un petit coucou !
Je suis retombé sur d'anciens albums et lives de X, ça m'a donné envie de voir si ce forum existait toujours... Et c'est le cas !
Je suis plutôt étonné sur ce point d'ailleurs, que le service forumactif ait pas fermé depuis plus de 10ans.

295Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 11:35

Sxl


Samourai
Samourai

Salut ! T'as eu l'occasion d'écouter le nouvel album de X ? Non ? Eh bien nous non plus Laughing

296Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 14:10

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ahahaha, j'ai eu un petit espoir en allant voir les news. Mais non Very Happy

297Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 16:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:Coucou ici, c'est toujours vivant Smile ?

On est la, on est la

http://kederiku-sama.skyrock.com/

298Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 21:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Salut ! T'as eu l'occasion d'écouter le nouvel album de X ? Non ? Eh bien nous non plus Laughing

ouii, voilà, rdv en 2030 !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

299Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 4 Déc 2020 - 21:59

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il y a encore du monde !

300Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 5 Déc 2020 - 10:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Evidemment !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum