Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau titre : Limit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Nouveau titre : Limit le Mer 9 Mar 2016 - 16:22

Sxl

Samourai
Samourai
Luna Sea était en enregistrement fin février pour une chanson qui servira de générique à la série ENDRIDE à partir du mois prochain ! On ne devrait pas tarder à en avoir un extrait et un single devrait bientôt sortir !

http://natalie.mu/music/news/179256 (merci Ma'J)

Edit : On en entend un bout ici à partir de 0'35 :

2 Re: Nouveau titre : Limit le Mer 9 Mar 2016 - 22:07

daruko

Samourai
Samourai
Ah intéressant. Vu que chez X, c'est le zéro info pour l'album, à la place on va avoir du Luna Sea chez les disquaires. Extrait très court mais agréable pour l'instant.

3 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 10 Mar 2016 - 12:51

Sxl

Samourai
Samourai
Oui, heureusement qu'on peut compter sur eux et pour l'instant c'est un retour plus que gagnant (superbe réenregistrement du premier album, The One, a Will, les DVD lives, les tournées, etc.)

Sinon pour Limit, je me méfie un peu, ça a l'air d'être de la pop commerciale lyophilisée comme souvent avec les singles qui servent de générique, mais bon sur un album ça passe ! Hâte d'écouter ça quand même Smile

4 Re: Nouveau titre : Limit le Mar 5 Avr 2016 - 23:29

daruko

Samourai
Samourai
Voilà l'opening pour découvrir un morceau de ce nouveau titre :

5 Re: Nouveau titre : Limit le Mer 6 Avr 2016 - 20:17

Sympathique.

6 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 7 Avr 2016 - 14:07

Sxl

Samourai
Samourai
Jean Beudebois a écrit:Sympathique.

Anecdotique pour moi...

7 Re: Nouveau titre : Limit le Sam 9 Avr 2016 - 1:21

policenauts

Moderateur
Moderateur
oui, sans plus.
Je l'écouterai plusieurs fois pour bien assimiler le morceau et confirmer mon avis.

8 Re: Nouveau titre : Limit le Sam 9 Avr 2016 - 22:21

C'est du niveau de Thoughts, quoi... osef mais c'est sympa, ça s'écoute.

9 Re: Nouveau titre : Limit le Lun 11 Avr 2016 - 10:21

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Le montage se prête en tout cas bien avec la chanson.

10 Re: Nouveau titre : Limit le Lun 11 Avr 2016 - 22:35

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
L'anime sera diffusé tous les mardi à partir de 22h sur J-One. Et ça commence dès le 12/04/16.

11 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 14 Avr 2016 - 8:03

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Le single sortira le 22 Juin. Plusieurs éditions seront disponibles :

■First Limited Edition A/ ■Complete Limited Edition PREMIUM PACKAGE(SHM-CD+Blu-ray)
UPCH-7146/¥2,480(tax in)
[SHM-CD] 1. Limit 2. Untitled
[Blu-ray] Limit -Music Video-

■First Limited Edition B(CD+DVD)
UPCH-7147/¥1,890(tax in)
[CD] 1. Limit 2. Untitled
[DVD] Limit -Music Video-

■Standard Edition
UPCH-5877/¥1,260(tax in)
[CD] 1. Limit 2. Untitled

■”Endride” Edition (CD)
UPCH-7148/¥800(tax in)
[CD] 1. Limit

12 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 14 Avr 2016 - 13:16

daruko

Samourai
Samourai
Ah oui c'est assez tardif comme date de sortie. J'aurai penser à une date en mai ou fin avril pour profiter de la diffusion de l'anime. J'espère qu'ils feront le clip avant pour enfin l'écouter en entier.

13 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 14 Avr 2016 - 16:03

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
ils ont peut être l'intention de retravailler le morceau d'ici là...
Je pense que le clip sera des extraits de l'anime...
En tout chez Luna Sea ça bouge... Limite il leur fraudrait un forum rien que pour eux.... Razz Razz Razz

14 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 14 Avr 2016 - 20:37

policenauts

Moderateur
Moderateur
y'en a eu un (peut-être encore ?)

15 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 14 Avr 2016 - 20:54

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Il n'y a déjà pas grand monde sur un forum de X alors rêvez pas trop pour un forum de LS.
Au mieux on retrouvera les même qu'ici Laughing

16 Re: Nouveau titre : Limit le Ven 15 Avr 2016 - 10:42

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Tout à fait d'accord.

Je vois dans le domaine de la collection de jouets, il y a une multitude de forums différents (des généralistes, des ciblés sur certaines gammes etc.), et 80% des inscrits sont les mêmes d'un à l'autre ^^

Autant faire vivre la section LS ici (au moins ça fait de l'activité sur le forum Razz).

17 Re: Nouveau titre : Limit le Sam 16 Avr 2016 - 0:01

policenauts

Moderateur
Moderateur
http://lunaticslaves.freesmfhosting.com/

18 Re: Nouveau titre : Limit le Mer 20 Avr 2016 - 10:42

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Luna sea tourne en ce moment meme le clip

Source : Twitter Sugizo

19 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 19 Mai 2016 - 20:57

daruko

Samourai
Samourai
Le morceau en version complète :

20 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 19 Mai 2016 - 21:23

Sxl

Samourai
Samourai
Merci beaucoup !
Le chant dans les refrains ne me plait pas, mais le passage à 2min plus l'instru rattrape bien le truc, donc ça va ! J'espère que leur album réservera autant de belles surprises que A Will !

21 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 19 Mai 2016 - 22:23

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je voulais préco le single mais finalement je l'achèterais lors de mon séjour au Japon Very Happy

22 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 19 Mai 2016 - 22:41

Sxl

Samourai
Samourai
Bonne chance avec le rangement à la japonaise si le single n'est plus en tête de gondole :p

23 Re: Nouveau titre : Limit le Jeu 19 Mai 2016 - 22:46

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je me démerderais Wink

24 Re: Nouveau titre : Limit le Ven 20 Mai 2016 - 7:16

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Autant l'extrait ne me disait pas grand chose mais le titre complet possède vraiment une certaine force. C'est du bon, oui vivement l'album ! A l'échelle de leur rythme de sorties discographiques (pas les sorties vidéos hein, là ça carbure) j'ai presque l'impression que A Will vient de sortir.

25 Re: Nouveau titre : Limit le Ven 20 Mai 2016 - 16:05

policenauts

Moderateur
Moderateur
D'accord avec vous, le titre en entier passe bien mieux, le passage à 2min casse la structure c'est bien.
Sinon toujours un peu déçu du ton nasillard de Ryuichi, je me rappelle quand j'avais reçu le single de Storm lors de la sortie ça m'avait un peu fait ch**er.
Bon quand est-ce qu'ils reviennent en Europe ? ils attendent une date de X pour leur griller la politesse à cause de multiples reports comme la dernière fois ? Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant