X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+27
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

326Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 8 Fév 2020 - 8:20

Céline


Ronin
Ronin

Ce titre est du pur Yoshiki je trouve aussi, entre la douce intro au piano, puis le changement de rythme, les parties en "chanté-parlé, le fait qu'il a encore réussi à placer (son mot préféré ?) rain. Et ce refrain qui, perso, me reste ds la tête des heures...

327Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Lun 9 Mar 2020 - 18:37

Céline


Ronin
Ronin

Et une nouvelle pub de Yoshiki :

328Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mar 10 Mar 2020 - 12:31

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai cru voir un hologramme au début.

329Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 25 Mar 2020 - 1:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bono Enlists Will.i.am, Jennifer Hudson and Yoshiki for ‘Sing for Life’

http://kederiku-sama.skyrock.com/

330Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Jeu 26 Mar 2020 - 18:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sur le plan purement artistique, je trouve la chanson médiocre. Je ne pense pas qu'elle soit de Yoshiki d'ailleurs.

331Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Ven 27 Mar 2020 - 23:47

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Si c'est un Bono Feat. je pense que la chanson doit être de lui.
Et puis Yoshiki n'aurait jamais pu écrire une chanson en si peu de temps, aussi mauvaise soit elle What a Face

Laughing

En fait la vidéo du morceau a été publiée par william (flemme d'écrire son nom correctement). Du coup j'aurais tendance à penser que le morceau est de lui, surtout que c'est sa voix qui bénéficie de plus de production et d'un meilleur son, Bono et l'autre chanteuse ont clairement enregistré leurs parties à l'arrache en terme d'équipement.

332Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Lun 20 Avr 2020 - 15:43

Sxl


Samourai
Samourai

Glay et Yoshiki il y a quelques années, groupe qu'il a produit avec Extasy Records et qui a fait bien du chemin depuis.
Ils devaient jouer les 30 et 31 mai au Tokyo Dome mais c'est annulé.

333Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mar 21 Avr 2020 - 9:47

Sxl


Samourai
Samourai

Yoshiki fait don de 10M de yen pour la recherche médicale :
https://natalie.mu/music/news/37621

Traduction avec DeepL (ce traducteur défonce en jp>fr, même s'il reste quelques défauts)

YOSHIKI (X JAPON) a annoncé qu'il a fait don de 10 millions de yens au Centre national pour la recherche médicale internationale par le biais de son organisation à but non lucratif, YOSHIKI FOUNDATION AMERICA.

Le Centre national pour la recherche médicale internationale est une institution médicale sous la juridiction du gouvernement japonais qui mène des recherches sur les maladies infectieuses et immunologiques, ainsi que sur un nouveau type de coronavirus qui se répand actuellement dans le monde entier. L'hôpital central de l'organisation est le seul hôpital général du centre national et dispose du plus grand nombre de lits pour des maladies infectieuses spécifiques au Japon.

Avant même que l'état d'urgence ne soit déclaré au Japon, YOSHIKI insistait sur l'importance de combattre la nouvelle infection à coronavirus par le biais des sites de réseautage social, mais maintenant que le nombre de personnes infectées au Japon a dépassé les 10 000, il s'inquiète de l'effondrement des soins médicaux et a décidé de faire un don pour soutenir les professionnels de la santé. Je pense que les personnes que nous devons soutenir le plus en ce moment sont les professionnels de la santé qui continuent à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus pendant que nous faisons cela. J'ai décidé de faire un don dans l'espoir que cela puisse aider d'une manière ou d'une autre. J'espère pouvoir reconnaître à nouveau que les pensées et les actions de chacun d'entre vous, qui endurent maintenant l'angoisse et s'en abstiennent, sont des centaines ou des milliers de fois plus puissantes que les dons que j'ai faits aux gens des institutions médicales.
Commentaires de YOSHIKI

Aux États-Unis, où je vis, le nombre de décès dus au nouveau coronavirus a dépassé les 40 000. Malheureusement, j'ai entendu dire que l'infection se répand également au Japon. Bien qu'il n'y ait toujours pas de signes de convergence, l'industrie du divertissement dans laquelle je vis, moi y compris, et les gens de toutes les industries souffrent financièrement et mentalement. C'est déchirant.
Cependant, je pense que les personnes que nous devons soutenir le plus sont les professionnels de la santé qui continuent à traiter les patients atteints du nouveau coronavirus pendant que nous faisons cela. J'ai décidé de faire un don dans l'espoir que cela puisse aider d'une manière ou d'une autre.
Je tiens à réaffirmer que les pensées et les actions de chacun d'entre vous, qui endurent l'angoisse et s'en abstiennent, sont des centaines ou des milliers de fois plus importantes que les dons que j'ai faits aux personnes des institutions médicales.
Et en tant que musicien, je voudrais essayer d'être un soutien pour le cœur de chacun.
Commentaires du Centre national pour la recherche médicale internationale

L'une de nos missions est d'élucider et de comprendre l'état réel des maladies infectieuses et d'autres maladies, et de développer des méthodes de prévention, de diagnostic et de traitement avancées, pionnières et standardisées, et de promouvoir le développement de médicaments et de dispositifs médicaux pour une application clinique.
Je pense que c'est exactement ce que YOSHIKI a soutenu jusqu'à présent.
Dans la situation critique que connaît le Japon aujourd'hui, nous nous sommes efforcés, et nous continuerons à le faire, de sortir de cette situation difficile en travaillant ensemble comme un seul homme.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

334Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mai 2020 - 11:36

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki a participé à l'émission "kinsuma Sp". Cette émission retrace la vie de yoshiki a travers un documentaire avec reconstitution avec des acteurs. Toshi avait également droit à ce documentaire pour parler de son autobiographie il y a quelques années. Je l'ai regardé en entier et c'était vraiment intéressant, surtout pour la période de son enfance et adolescence. Pour ceux qui ont lu la biographie de Yoshiki, vous reconnaîtrez certains passages.

335Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mai 2020 - 12:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Juste pour la petite info, c'est vieux enfaite. C'est une rediffusion. Je l'avais déjà vu en 2018 je crois bien ^^
Mais c'est sympa à voir ! Et bien marrant le petit côté kitch des dramas japonais 😂

336Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mai 2020 - 15:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je me disais bien que ça avait l'air d'une rediffusion mais je l'avais pas vu en 2018, je n'étais pas au courant. Ils sont toujours fort dans les dramas les japonais ! Very Happy

337Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mai 2020 - 21:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui et il y a eu une bonne promo pour cette rediffusion au Japon et ce fût même un beau succès d'audience ! 15,1% de pdm et un pic à 19,4%, c'est énorme pour une reddif.

Comme toujours, c'est une valeur sûre de faire venir Yoshiki / X sur son plateau au Japon. On se souvient notamment qu'à chaque Kohaku, le pic d'audience... bah c'est au moment du passage de X ^^'

338Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Dim 3 Mai 2020 - 16:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça à l'air intéressant, mais bon handicapant pour qui ne comprends pas la langue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

339Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 13 Mai 2020 - 19:13

Céline


Ronin
Ronin

Un petit entretien avec Yoshiki. Rien de nouveau sous le soleil (le contraire aurait été étonnant)

https://www.numero.com/fr/musique/yoshiki-x-japan-kiss-david-bowie-michael-jackson-marilyn-manson-anniversary-akihito-chopin-sing4life-william-bono-jennifer-hudson#_

340Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 13 Mai 2020 - 19:29

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Rien de nouveau mais la tournure des questions est sympa !

341Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 13 Mai 2020 - 20:32

Sxl


Samourai
Samourai

Mise à part l'intro, j'ai trouvé l'interview plutôt sympa (malgré les fautes sur l'accord du verbe avoir) et j'ai appris quelques trucs. Par contre le passage sur le travail avec MM m'a fait sourire Smile Et la traditionnelle question sur l'hypothétique album de X a disparu !

342Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Jeu 14 Mai 2020 - 0:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

"Yoshiki a toujours cherché à repousser ses propres limites… et celles de sa musique" et de la sortie du prochain album ! et pan !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

343Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Ven 15 Mai 2020 - 20:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Marrant ces questions. Je me fais peut-être des films, mais vu le ton des réponses de Yoshiki, je suis sûr qu'elles n'étaient pas posées sous cette forme lors de l'interview.

Les réponses de Yoshiki sont beaucoup trop classiques. Soit il est absolument imperturbable et répond pareil peut importe le registre et l'humour des questions qui lui sont posées, soit le site a fait des modifs après pour se la jouer cool.

344Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 27 Mai 2020 - 21:04

Sxl


Samourai
Samourai

La vidéo date, mais je ne me souviens pas l'avoir vue ici.




345Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Mer 2 Sep 2020 - 22:23

Sxl


Samourai
Samourai

Nouvelle pub, assez classe !

346Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Jeu 3 Sep 2020 - 13:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

L'attaque des titans ok,encore une énième pub pour le café en canette.
Si ça lui rapporte tant mieux après.

A votre santé Wink

Yoshiki - Page 14 O0506010

347Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Dim 6 Sep 2020 - 21:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il vend son image à toutes les sauces pour faire du blé, à l'exception de X Japan bien évidemment. Rolling Eyes

frenchlook aime ce message

348Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Sam 7 Nov 2020 - 20:29

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J’hésite à poster ça mais faute de news... : Joe Biden est lui aussi né un 20 Novembre albino

349Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Nov 2020 - 18:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Laughing l'absence d'actualité de X te déprime tant que ça ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

350Yoshiki - Page 14 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Nov 2020 - 20:42

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ces dernières années Yoshiki est apparu auprès de quelques "grands" de ce monde, tout est possible ! Cool
"Imaginons" qu'il se retrouve on ne sait comment participant à l'anniversaire de Joe Biden, les deux engagent une conversation filmée par un smartphone :
-"M.President, I'm Yoshiki, I'm musician and I was also born on November 20 !"
-"Haha, really ? Incredible !"
-"Yes, and the next album of my rock band X-Japan is coming soon !"
-"When exactly ?"
-"...Soon !"

What a Face  Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum