X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+27
Céline
Nihil
gotonin
totoro7
Luncay
hidetoni
Zenyaku
JB
mllechimi
Holyleaf
HelloKitty
Polochon
herve47
daruko
policenauts
kureman14
NeoBoss
Dieu
Sxl
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
ueno
kederiku
valire
frenchlook
Mainmain
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Sam 30 Avr 2016 - 8:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non. C'est juste une phrase d'accroche de la part de Yoshiki "réunion de SKIN ?" alors qu'ils ne l'évoqueront probablement pas.

77Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Sam 30 Avr 2016 - 17:35

JB

JB
Samourai
Samourai

on verra bien... Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

78Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Sam 30 Avr 2016 - 18:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'y crois absolument pas...
Déjà parce que Sugizo va avoir autre chose à faire que de se lancer dans un projet "fantôme" que Yoshiki lance tous les 4 matins....
Et Miyavi va sortir un album prochainement donc lui aussi aura autre chose à faire...
Le nombre de fois qu'il a annonce qq chose qui n'a jamais vu le jour est impressionnant à l'heure actuelle!


Puis c'est à la mode ce genre de "rencontre" sur NicoNico en ce moment... Yoshiki l'a déjà fait, il y a qq semaine avec Shinya des Dir En Grey...

79Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Sam 30 Avr 2016 - 22:01

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et Gackt a un album à promouvoir aussi je crois. C'est juste l'occasion de les réunir, ils s'entendent bien, donc a priori Yoshiki sera facilement loquace (il est important d'essayer de créer une situation où Yoshiki puisse être loquace!)... pense pas qu'il faille chercher à y voir autre chose.

Mais sinon, sur cette photo: vindieu, mais ça ne manque pas de vin derrière Yoshiki! Ils ont dû bien la fêter cette réunion, si elle a été si prolifique que ça!

80Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 7 Juin 2016 - 13:56

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki a fait une apparition à la télévision russe, avec notamment un Drum Battle face à un batteur au style complètement différent :
https://www.1tv.ru/shows/vecherniy-urgant/muzyka/yoshiki---lebedinoe-ozero-vecherniy-urgant-fragment-vypuska-ot-06062016

81Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 7 Juin 2016 - 17:24

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Yoshiki a fait une apparition à la télévision russe, avec notamment un Drum Battle face à un batteur au style complètement différent :
https://www.1tv.ru/shows/vecherniy-urgant/muzyka/yoshiki---lebedinoe-ozero-vecherniy-urgant-fragment-vypuska-ot-06062016

Suis-je le seul à trouver que ce drum battle n'est clairement pas à l'avantage de Yoshiki ? Que ce soit en terme de technique ou de groove, le batteur Russe est nettement au dessus.

82Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mer 8 Juin 2016 - 20:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

d'accord avec toi, à sa décharge la veste en cuir c'est pas top aussi.
Et la posture du Russe est assez curieuse, mais ils ont fait 2 styles différents.
L'avis de Serebei serait intéressant.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

83Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mer 8 Juin 2016 - 21:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Initiative sympa en tout cas !


_________________
Yoshiki - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

84Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Jeu 9 Juin 2016 - 8:21

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Style différent ! Je trouve juste dommage que Yoshiki fasse le même Yoshiki depuis 25 ans.


Un peu comme Pata vs Yann Armellino y a quelques années.

http://www.zenyaku.fr

85Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Jeu 9 Juin 2016 - 8:39

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Avec toute l'énergie qu'il a déployée pour concrétiser tous ses projets, il a largement le temps de faire un peu de tourisme médiatique...

86Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Jeu 9 Juin 2016 - 16:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Je trouve juste dommage que Yoshiki fasse le même Yoshiki depuis 25 ans.

Si seulement Yoshiki avait conservé son niveau d'il y a 25 ans ! Il faut être honnête : son jeu est nettement moins bon depuis la réformation, la faute sans doute à ses problèmes de santé. Sur la vidéo, je l'ai trouvé très brouillon, sans aucun groove ni aucune inventivité dans son jeu. Pour être moi-même batteur, je suis assez triste de le voir décliner ainsi, surtout que c'est lui qui m'avait donné envie de me mettre à la batterie.

Même au piano, je l'ai trouvé assez peu fluide, très mécanique. On devine que sa main le fait souffrir.

Quant à la posture du batteur Russe, j'ai l'impression qu'il fait un peu le clown tout du long.

87Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 9:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki a commencé un nouveau projet.....
Et ca s'appelle "Lady's x" et sera une bande de filles visual kei !
Il est à la recherche de jeunes filles âgées de plus de 12 ans, qui peuvent chanter, jouer de la guitare, basse, piano ou batterie. L'audition sera montré sur mezamashi tv, une émission matinale sur Fuji Tv.
Plus d'informations sur le site officiel de lady's X

http://ladys-x.net/

88Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 11:04

Sxl


Samourai
Samourai

Il veut concurrencer Babymetal avec un groupe qui reprendrait les tubes de X. Ca va marcher je pense et il va se faire doublement des nouilles en or, avec une double casquette producteur/compositeur. Il est fort quand même... pig
Et puis aussi l'occasion de rester sur le devant de la scène sans trop se fatiguer, avec un petit guest de temps en temps...

Je suis curieux et plutôt impatient de voir ce que ça va donner !?

89Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 14:07

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Effectivement je suis curieux d'entendre le résultat. Mais bon, ça fait un projet de plus, franchement pas essentiel, alors que l'album est encore et toujours dans le flou.

Et puis ça semble repomper énormément le concept Babymetal, qui était lui même un clin d'oeil appuyé à X Japan (entre autres grosses influences). Ça fait un peu serpent qui se mort la queue.

90Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 19:27

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Comment faites vous pour rester calmes ?  Shocked Evil or Very Mad bom  geek

Sérieux c'est CA l'héritage de la Psychedelic Violence Crime of Visual Shock ?

91Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 19:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On ne peux qu'attendre et voir venir.
Je ne pense pas qu'on puisse encore s'attendre à grand chose en ce qui concerne X au sens propre,à part prendre ce qui viens.

92Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 20:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pour le moment, j'espère juste qu'elles ne vont pas massacrer les chansons du groupe si jamais elles les reprennent.

93Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 20:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ueno a écrit:Comment faites vous pour rester calmes ?  Shocked Evil or Very Mad bom  geek

Sérieux c'est CA l'héritage de la Psychedelic Violence Crime of Visual Shock ?

Ca me soule aussi mais plutôt dans le sens "Yoshiki : l'album sera disponible plus tôt que vous ne le pensez !"

Non il me se fout de nous là, il nous sort encore un nouveau projet et l'album il en fait quoi ? On se le carre derrière l'oreille ? Encore on aurait une date de sortie dans 6 mois, je dirais rien, je me dirais il s'occupe en attendant. Mais là c'est zéro communication sur l'album depuis le report du concert et maintenant il nous pond ça qui sort d'on ne sais où ? Faut qu'il arrête de nous sortir des projets alors qu'il a pas terminé le précédent. On souvient bien en 2013, l'album de VUK devait sortir cette année là et puis rien disparut des radars. L'album de X reporté sans aucune raison véridique, mais où va-t-on ?

Désolé si je m'emballe mais il me pompe l'air maintenant, j'en peux plus.

94Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 20:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ueno a écrit:Comment faites vous pour rester calmes ?  Shocked Evil or Very Mad bom  geek

Sérieux c'est CA l'héritage de la Psychedelic Violence Crime of Visual Shock ?


Quand j'ai lu ca ce matin, je ris nerveusement.... Je suis blasé...
Tous ses projets qui ne terminent ca comment à me gonfler et sans parler de cet album qui ne vient pas...
Et pour le coup, je trouve ce projet tellement ridicule...

95Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 20:32

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ueno a écrit:Comment faites vous pour rester calmes ?  Shocked Evil or Very Mad bom  geek

Sérieux c'est CA l'héritage de la Psychedelic Violence Crime of Visual Shock ?

C'est vrai que c'est assez douloureux de voir le leader d'une des formations mythiques du hard rock faire le mac pour un groupe d'idoles...


D'une manière générale, j'ai l'impression que Yoshiki cherche vraiment à suivre les modes depuis déjà un paquet de temps, probablement par opportunisme. Loin de révolutionner le rock, comme il l'avait annoncé il y a quelques années, il suit le convoi.


Ce genre d'attitude me semble assez récurrente chez lui depuis la réformation :

- son passage éclair dans globe, alors au sommet de leur gloire, alors qu'X Japan était mort. S'en est suivi un disque pas forcément mauvais mais où Yoshiki n'a participé qu'à une chanson, avant de quitter le groupe aussi sec, pour se consacrer à d'autres projets solides du type VUK  Laughing

- sa volonté de faire le docu We Are X. Je serai malhonnête de dire que je n'ai pas envie de le voir, mais je suis vraiment persuadé que c'est le succès du doc Sugar Man qui a été le déclencheur de ce projet

- pareil pour l'histoire du concert Madison Square Garden (et dans une moindre mesure, le concert dans une salle comme le Zenith) : si l'Arc en Ciel n'avait pas pris le risque, avec le succès que l'on sait, je pense que ça n'aurait jamais eu lieu

- son projet avec Stan Lee, initié en pleine phase 1 du Marvel Cinematic Universe, qui était en plein boom

- d'une manière générale, son envie de se faire pote avec un maximum de stars occidentales. J'espère me tromper mais j'y vois parfois de l'opportunisme

- et aujourd'hui cette histoire de girls band... Car Babymetal est en train d'exploser à l'international et joue devant des foules dont X Japan ne pourrait pas rêver en dehors de l'Asie


C'est peut être l'annonce de ce nouveau projet qui me fait tout voir par le prisme du cynisme et de l'opportunisme, mais en tout cas c'est mon ressenti actuel.

96Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 20:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n'aurai pas du mieux... C'est exactement le fond de ma pensée..

Dans ta liste, tu peux aussi rajouter que si il a reformé X japan c'est aussi grâce à Luna Sea qui se sont "reformés" juste avant...

Après son opportunisme l'a bien aidé... Sur à Los Angeles où il a su se faire une place et qui n'est pas négligeable...
Maintenant, si on doit parler de la carrière de X japan j'ai plutôt envie de dire que ce n'est pas un réussite totale... Il y a tellement de problème depuis 2009 que je ne vois pas comment ce groupe va durer... Si ils sont "encore là" c'est surement parce qu'il a signé des contrat qu'il est obligé de les honorer d'une manière ou d'une autre...

Et pour fini, Yoshiki est tellement narcissique qu'il adore qu'on parle de lui et en annonçant des projet tous les 4 matins il est sure qu'on parle de lui... Bien souvent, les projets ne voient pas le jouer ou meurt prématurément...

97Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mar 14 Juin 2016 - 22:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui... dans le fond on peut relativiser en se disant que justement, c'est Yoshiki:
là c'est un nouveau projet, a priori il va y consacrer un peu plus de temps et d'énergie,
donc sans doute un single à prévoir, on peut toujours rëver d'un titre "sympa"... mais j'ai beaucoup de mal à imaginer ça avec des voix stridentes de gamines entre 13 et 16 ans.
Et après ? Avec ou sans succès, peut-on sérieusement l'imaginer se lancer dans la composition d'un album entier pour Lady's X avec toutes les difficultés qu'il se crée déjà lui-même ? En fait, ça ne risque pas d'être pire...

NeoBoss a écrit:Pour le moment, j'espère juste qu'elles ne vont pas massacrer les chansons du groupe si jamais elles les reprennent.
Je n'avais pas pensé à ça, j'en cauchemarde déjà. Encore que personnellement, à quelques exceptions près la plupart des performances live post-reformation de X-Japan ne sont tout simplement plus "habitées".

98Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mer 15 Juin 2016 - 8:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Que dire maintenant ?
Ce girl band comme vous dite va t'il vraiment être formé,va t'il vraiment voir le jour,il faudra aussi voir ce que ça donnera.

Les chansons de X "Toshi peut très bien les chanter" après oui d'accord il faut évoluer mais pas comme ça,depuis le retour du groupe Yoshiki aurais du ce consacré a X JAPAN.

la plupart de son temps libre il aurais du le consacré à X JAPAN pas la totalité non plus mais une partie mais il ne le fais pas au lieu de ça il trouve toujours des excuses.
qu'il ai d'autre projets d'accord mais qu'il en fasse un à la fois et l'achève ensuite qu'il en lance un seconde mais pas tout commencer et tout larguer ensuite.

99Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mer 15 Juin 2016 - 9:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki ne sait pas bosser sur plusieurs projets.... Il y a des artistes qui ont plusieurs projets et qui y arrivent très bien à gérer tout ça....
Lui il ne sait pas faire... Et ce n'est pas nouveau... Sauf que ca il n'a pas l'air de l'avoir compris lol

100Yoshiki - Page 4 Empty Re: Yoshiki Mer 15 Juin 2016 - 11:25

Sxl


Samourai
Samourai

ueno a écrit:Comment faites vous pour rester calmes ?  Shocked Evil or Very Mad bom  geek

Sérieux c'est CA l'héritage de la Psychedelic Violence Crime of Visual Shock ?

On ne fera jamais pire viol que ça ...

Yoshiki - Page 4 Main.php?g2_view=core

J'attends de voir ! Il y a des gamins doués sur Youtube qui assurent mieux que le groupe original, donc s'il arrive à trouver des teens de 15/16 ans pas trop mauvaises, ça peut le faire. J'espère juste que ça sera d'un meilleur niveau que les groupes féminins que l'on voit (Scandal, Band-Maid, etc.)

HelloKitty a écrit:Dans ta liste, tu peux aussi rajouter que si il a reformé X japan c'est aussi grâce à Luna Sea qui se sont "reformés" juste avant...

J'aurais plutôt dit que c'est quand il a vu des groupes comme Dir en grey avoir du succès à l'international que ça lui a donné envie de relancer le groupe (il avait été les voir jouer dans un festival américain il me semble). Ca aura au moins eu le mérite de sortir Toshi de son merdier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum