X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse importante le 25 Juillet.

+8
Sxl
daruko
HelloKitty
Jean Beudebois
hidetoni
kederiku
X-Japan-jade
Dieu
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Le "problème" étant que beaucoup les prennent au sérieux, et la programmation d'un festival représente toujours sa philosophie: les programmer... pas sûre que ce soit ce qu'il y a de mieux niveau crédibilité.
Bon, certes, il y a toujours Mambo Kurt à Wacken, par exemple. Mais vu la quantité de groupes programmés, ils peuvent se permettre 3-4 âneries officiellement comiques. Ou J.B.O., mais J.B.O. joue vraiment et fait de bons morceaux (c'est juste les paroles qui sont du n'importe quoi en barre) (et ça permet de brailler Yellow Submarine version metalisée dans un festival de metal) (entre autres).
Là, il y aura visiblement peu de groupes programmés: quite à prendre des jeunes... n'y a-t-il pas mieux pour représenter "la relève"? Ah, oui, les autres p'tits jeunes sont peut-être moins markettés...

Yoshiki, parfois(/souvent) saoûle mais genre ENORMEMENT avec sa lubie du $$$$$$$$$$$$$.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais moi j'ai jamais compris le dire de "Yoshiki $$$"

Il aime tellement le fric qu'il ne sort aucun dvd, aucun album et fait 2 concerts par an...

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ca j'oserais dire que c'est parce qu'il est trop perfectionniste et a peur (que ça soit mal accueilli). A la place, pour s'assurer un minium de revenus, il organise des trucs "parallèles", qu'il sait que les gros fans vont acheter: plutôt que prendre des risques (en sortant un album), il va vers l'argent facile.

En soit il n'y a rien de mal à aimer l'argent, c'est essentiel pour vivre. Mais parfois il en fait un peu trop... par exemple, s'il passait un peu moins de temps à organiser tel et tel trucs parallèles, peut-être qu'il aurait plus de temps pour finaliser cet album qui était déjà censé sortir en mars? Peut-être?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Tu parles tu as bien raison parce-que franchement Kiss eux aussi niveau merchandising ça troue le plancher pour ne pas dire autre chose !!!

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Ouias, mais KISS ils ont une activité musicale, deux albums depuis leur "reformation" et font des concerts régulièrement, si X pouvait en faire de même, ils seraient pardonnés Wink

https://www.ekkaart.net/

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

plus de 8 ans après la reformation et toujours pas d'album. Laughing Laughing

Je me rappelle de mon excitation à l'époque avec la sortie de I.V, et aujourd'hui je n'ai quasiment plus aucun intérêt de ce qu'ils font... c'est impressionnant comment un seul gars (yosh) peut changer une opinion du groupe. :/

il me reste au moins les anciens albums à écouter. Smile

http://uver.deviantart.com

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est vrai que pour se tirer une balle dans le pied, Yoshiki est numéro 1 là-dedans.

En tout cas, c'est peut-être Rakuten qui l'organise et paie mais comme Yoshiki fais la com' sur ce festival (cette conférence par exemple) je pense qu'il doit toucher une partie des bénéfices. Que X joue les 3 jours montre que Yoshiki doit aussi faire partie des organisateurs de tout ça.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

C'est surtout pour la fibre nostalgique, car ils mentionnent le Extasy Summit.

De mémoire des festivals ou X ont participés/organisés, il y a eu 2 "tournées" Extasy Summit 1991 et 1992, et le Nissin Power Station 3 Days en 91.

Ce qui est drôle c'est que tout comme Luna Sea, Glay a commencé chez Extasy Records, et que Yoshiki leur a écrit la ballade "Yoshikiesque" Rain, chanson qu'ils ont renié longtemps.


https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pourtant l'un de leur meilleur titre.

D'ailleurs Yoshiki était sur la scène du TD avec Glay l'année dernière pour interpréter ce titre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum