X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016]

+15
ueno
JB
X-Japan-jade
Eagle
policenauts
hidetoni
Jean Beudebois
Sxl
Luncay
Neo Kerberos
Dieu
kederiku
HelloKitty
NeoBoss
daruko
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm Gargoyle j'ai souvenir d'un titre lointain, Neo tu as ça dans tes tiroirs ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le nom me parle, mais non j'ai rien de ce groupe en stock.


_________________
- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016] - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une jolie nouvelle annonce !
Peut-on s'attendre à une reformation pour l'occasion ? Toujours pas de Kisaki dans tout ça.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

De nouveaux groupes !

Grieva, Gossip, Zonbi, NoGod, Anli Pollicino, Aldious et surtout BY-SEXUAL et Kamaitachi !

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pris mes places pour le 16 octobre ! Si jamais d'autre personnes y vont on peut se contacter Very Happy

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le festival est dans deux semaines !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hyde (de l'Arc~en~Ciel) sera aussi de la partie ! Il sera sur la scène le 15 Octobre pour un projet en collaboration avec Yoshiki.
J'ai souvent été étonné de ne pas voir de collaboration entre X et l'Arc... Et bien voila ^^

- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016] - Page 2 News_xlarge_HYDEYOSHIKI_art201610

Ah et des Live Viewing auront lieu mais uniquement en asie.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce serait sympa d'avoir Kiss the sky dans la setlist.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tant qu'à faire en version "normale". Si ils nous font encore le coup de l'enregistrement public ça serait forcer --'

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voici les goods officiels (réservation à faire jusqu'au 10/10 sur le site  https://official-goods-store.jp/visual-japan/) :


- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016] - Page 2 Captur10


Et le festival est sold out.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Vous en pensez quoi des Goodies ? bof non ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le festival sera diffusé dans des cinémas au Japon à partir du 14/10 mais aussi dans d'autres pays d'Asie... Pour l'Indonésie sera uniquement le 16/10 tout comme pour la Thaïlande et Hong kong...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah voilà la nouvelle que j'attendais ! Le festival sera diffusé sur WOWOW au mois de Décembre.

Source : http://natalie.mu/music/news/204987

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'ordre de passage :

- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016] - Page 2 Fb_img10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il se murmure que X pourrait jouer un nouveau titre durant le VJS.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ce qui vient à chaque fois après X Japan est l'horaire de fin ?
Les horaires sont assez décalés par rapport à nos festivals, c'est surprenant.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Il se murmure que X pourrait jouer un nouveau titre durant le VJS.

Peut être la venus vu qu'elle est dans le documentaire

hidetoni a écrit:Ce qui vient à chaque fois après X Japan est l'horaire de fin ?

C'est le muteki band

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Oui un La Venus, ne serait pas étonnant. Par contre, le morceau est prévu pour ce nouvel album ou c'est le single qui annonce le prochain album XD

Plus sérieusement, c'est dommage tout ces morceaux, on va finir par avoir un best-of plutôt qu'un album, un peu comme ce qui s'était passé sur Dahlia, j'étais resté sur ma faim, car hormis "Scars" que j' avais déjà entendu en bootleg, "Wriggle, White Poem I et Drain", il n'y avait rien de nouveau.

Pour en revenir au festival, le duo Hyde/Yoshiki m'intrigue Wink

https://www.ekkaart.net/

JB

JB
Samourai
Samourai

Le festival m'a l'air aussi intéressant que le Lunatic Fest mais certains choix de groupes sont assez surprenants.Le très bon côtoie le beaucoup moins bon.Il y a parfois un manque de cohérence (un peu comme le Lunatic Fest d'ailleurs).Qu'en pensez-vous? En tout cas j'aurais adoré y être! Ce festival rappelle l'âge d'or des Exstasy Summit.
Je me demande aussi si Mumiy Troll est le célèbre groupe de rock russe ou si c'est un homonyme car je ne reconnais pas le gars sur la photo annonçant les festival et je ne vois pas non plus leur lien avec l'univers"visual kei".

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:Le festival m'a l'air aussi intéressant que le Lunatic Fest mais certains choix de groupes sont assez surprenants.Le très bon côtoie le beaucoup moins bon.Il y a parfois un manque de cohérence (un peu comme le Lunatic Fest d'ailleurs).Qu'en pensez-vous? .

Versailles en début de journée par exemple. Pourquoi là et non juste avant X ? Ce qui pour moi serait plus évident.
Quant au bon et moins bon, ça reste une question de goût. Même si LMC...

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:Le festival m'a l'air aussi intéressant que le Lunatic Fest mais certains choix de groupes sont assez surprenants.Le très bon côtoie le beaucoup moins bon.Il y a parfois un manque de cohérence (un peu comme le Lunatic Fest d'ailleurs).Qu'en pensez-vous? En tout cas j'aurais adoré y être! Ce festival rappelle l'âge d'or des Exstasy Summit.
Je me demande aussi si Mumiy Troll est le célèbre groupe de rock russe ou si c'est un homonyme car je ne reconnais pas le gars sur la photo annonçant les festival et je ne vois pas non plus leur lien avec l'univers"visual kei".

Le choix me semble justement incohérent, on prend tout les groupes plus ou moins à la mode du style, et hop on fourre tout dans un emballage Yoshiki.

Le Lunatic Fest était vraiment à l'image de Luna Sea, un hommage à leur carrière, moins de groupes, des groupes plus anciens, mais quasi tous avait un rapport à Luna Sea
AION --- C est grace à ce groupe que J s'est mis à la basse, je crois meme qu'il etait leur roadie. Sur le CD Aionism, Luna Sea font les choeurs
Dead End --- Sans ce groupe pas de Luna Sea, ils ont fortement inspirés Luna Sea
etc ...

De plus le festival commençait avec Lunacy Wink et le groupe s'invitait dans quelques formations.

Là, c'est plus un festival 'classique", j'espère me tromper, mais je vois mal X Japan commencé chaque jour par un Vanishing Love, Blue Blood et Silent Jealousy Wink

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je trouve la line-up un peu bordelique... Faire venir des groupes pour 25 / 30 min de concerts c'est un peu abusé pour les artistes et les fans surtout quand ça comment à 9h lol...

Ils auraient du inviter moins de groupe... Et privilégier la qualité que la quantité!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo vient de poster une photo de la salle...

- Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016] - Page 2 Captur11

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:
Le choix me semble justement incohérent, on prend tout les groupes plus ou moins à la mode du style, et hop on fourre tout dans un emballage Yoshiki.

Je pige plus rien, ce festival est organisé autour du visual kei ou de X Japan ? Il me semblait que c'était le premier point, donc ça me paraît plus logique que ce soit un "fourre-tout" !

Et quand on voit la qualité des groupes de VK aujourd'hui, on comprend pourquoi ils privilégient la quantité What a Face

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah moi j'aurais pensé que ça allait tourné autour de X surtout quand ils ont fait la toute première annonce... Et après c'est parti dans tous les sens... De toute façon le VK n'est plus ce qu'il etait.... Le VK c'est un peu has been à mes yeux...
Bref, en tout cas tout à l'air de bien se passer là bas au vue des nombreuses photos qu'on trouve sur les réseaux sociauw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum