X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert 23&24 dec 2016 - Saitama Super Arena 「SOLD OUT」

+2
Sxl
HelloKitty
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Concert 23&24 dec 2016 - Saitama Super Arena 「SOLD OUT」 Captur10


Luna sera en concert le 23 & 24 décembre 2016 au Saitama Super Arena et la vente des places est ouverte aux étrangers et pour une durée d'un mois... Vous avez donc jusqu'au 26/09/2016 23h59 (heure japon) pour acheter vos places pour ceux qui seront au Japon à ces dates là. (La vente a commencé le 26/08/16)


http://ticket.rakuten.co.jp/features/luna-sea/index.html

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les 2 concerts sont entièrement complets

Concert 23&24 dec 2016 - Saitama Super Arena 「SOLD OUT」 Img_3410


Et le concert du 24/12 sera diffusé exclusivement sur Wowow

Source : www.lunasea.co.jp

Sxl


Samourai
Samourai

Les concerts mettent de plus en plus de temps à se remplir, on n'est pas prêt de les revoir au Tokyo Dome... :\

C'est cool pour Wowow, j'espère que les setlists seront chouettes et qu'on aura ça en DVD parce que ça fait longtemps qu'ils n'ont rien sorti mine de rien !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La vente générale n'était ouverte que depuis le 30/10.
X Japan a eu aussi du mal à remplir les salles lors de sa derniere tournée. Les concerts sont devenus complets quelques jours seulement avant des dates donc je ne pense pas qu'il faut s'en inquièter

Et Jusque là c'était réservé aux FC et overseas

Sxl


Samourai
Samourai

J'étais persuadé que c'était en vente depuis septembre... Bon si les 2 concerts ont fait sold out en 24h, ça va Smile

Sxl


Samourai
Samourai

J'avais pas fait attention, mais les concerts débutent à 17 et 16h ! C'est toujours tôt au Japon, mais là un peu plus que d'habitude ! Est-ce qu'ils préparaient des sets extra longs ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'adorerai que ça soit extra long!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


tu auras la réponse dans 30 jours XD

Sxl


Samourai
Samourai

Ca serait dans le thème du titre des concerts ! Holy Night - Beyond the limit Laughing
Sinon je sais pas si certains groupes japonais font des concerts à rallonge parfois !? Je rêve peut-être un peu, mais ils seraient capables de le faire du moment que ça sort du commun !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour te dire je ne crois plu rien LOL! Je préfère partir dans l'idée d'avoir un concert banal et d'être surpris sur place que l'inverse...

Mais pour en revenir à l'heure c'est assez courant les concert à 16h / 17h... Enfin j'ai déjà vu ce genre d'info avec X Japan d'ailleurs (je me demande même si ce n'était les concert de mai 2019 au TD qui avaient commencés vers ces heures là)

Sxl


Samourai
Samourai

18/19h oui mais 16/17h début de concert avec entrée à 14h30 et 15h30, c'est pas commun quand même...

Et pour X c'est normal, ils prévoient toujours un peu de retard :p



Dernière édition par Sxl le Jeu 24 Nov 2016 - 22:00, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah pour le coup si ils pouvaient être en retard le temps que je sois dans la salle ça m'arrangerait bien LOL

Sxl


Samourai
Samourai

Viens quand même assez tôt pour avoir un single Wink

Sinon ils pourraient jouer en avant-première leur prochain album, avec une prévente Very Happy Je sens un truc louche, et je serais déçu qu'ils se contentent de faire un concert comme celui de leur 25 ans...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah mais oui c'est prévu que j'arrive assez tôt pour ça justement!

Alors jouer des nouveaux morceaux je crois que J l'avais dis dans une interview... Bon la question est "est ce qu'il y a des nouveaux morceaux de terminés?" LOL Mais la pré-vente je n'y crois pas du tout!...
Quelques parts j'espère un concert de fou mais je prefere rester sur l'idée d'un concert basique lol (oui oui je suis très optimiste!!!)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Des nouvelles places sont mises en vente depuis aujourd'hui suite à leur Plan de scène.

Sxl


Samourai
Samourai

Les places de derrière certainement...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Probablement....

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ben voilà, je me disais ce matin qu'ils pouvaient au moins nous donner un aperçu du single à défaut de pouvoir l'acheter Very Happy

Bon, c'est un ballade gentillette mais est-ce qu'on pouvait attendre autre chose d'une chanson de Noël !?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je m'attendais à ce genre de chanson pour une chanson de Noël. Donc pas déçue... J'attend de voir en live ce qu'elle donne maintenant... J-9!!!!!

Sxl


Samourai
Samourai

Ca n'égalera pas Withe Christmas Wink Entendue au Tokyo Dome, ça donne des frissons quand c'est chanté par 50000 têtes !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah ça oui je suis d'accord!

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

C'est drôle HelloKitty, je t avais demandé de me donner une impression du morceau quand tu l'auras écouté, et hop voilà que tu nous partage un extrait Wink

Si je te demande la même chose pour le prochain album de X, ce sera pareil ? lol

En tout cas, ouep, pas trop fan pour le moment, classique mais pas mémorable pour du LS

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu imagines bien que J'aimerai annonce ce genre de chose aussi facilement lol!!!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

un petit avant goût! Concert organisé pour leur FC en septembre dernier


Sxl


Samourai
Samourai

Génial, je regarderai ça demain matin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum