Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle tournée Yoshiki Classical en fin d'année !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
hidetoni a écrit:

(HK, sais-tu s'il s'agit d'une licence type entrepreneur du spectacle comme nous avons en France ?)

Normalement un promoteur à une licence à vie... du moment qu'il met en vente des places de concert (ou autres) il a une licence. De plus le numéro de licence est inscrite sur les billets du moins pour la France.

Mais visiblement là c'est différent ou c'est un autre problème... En tout cas, ça reste assez flou puisqu'il n'est pas autorisé à faire un concert payant mais gratuit oui... si ils n'ont pas de licence le concert ne devrait pas avoir lieu....

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
c'est hard là !!! ils n'auraient pas de licence et Yoshiki il passe pour quoi là dedans !!! pour un con à la limite ... il dois se dire lui !

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki rassure Laughing

My dear fans,100% confirmed!!! The #HongKong show is happening tonight, doors open at 7pm! SEE YOU SOON! Xx

kederiku

Daimyo
Daimyo
Par contre, et ça me parait bizarre, mais ça devait pas être si bien rempli que ça à l'origine car si toutes les personnes muni d'un billet peuvent avoir un guest.

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
kederiku a écrit:Par contre, et ça me parait bizarre, mais ça devait pas être si bien rempli que ça à l'origine car si toutes les personnes muni d'un billet peuvent avoir un guest.
Yoshiki a dit qu'il ferait le maximum, quitte à changer la disposition de la scène (dans le cas où il y aurait beaucoup de monde) histoire que tout le monde puisse profiter du spectacle. "We'll try to accommodate anyway we can, even changing the stage plan."

Je ne pense donc pas qu'il y avait forcément un problème de remplissage mais que c'est surtout pour pallier aux personnes indisponibles ce soir et pour faire un geste aux autres.

kederiku

Daimyo
Daimyo
Ah j'avais pas vu cette info, effectivement

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Voici le discours de Yoshiki aux fans pour leur annoncer le report du concert. Il en a gros :

Il y a quelques extraits du concert de Hong Kong (je présume) ici :

Je ne connaissais pas du tout cette dernière musique. Quelqu'un sait-il d'où elle vient ?

kederiku

Daimyo
Daimyo
La dernière chanson c'est un morceau du groupe Beyond, un groupe de pop rock de hong kong

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
6000 personnes à Hong Kong pour le concert gratuit du 30.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
On en parle peu mais les 2 dates à NYC au Carnegie Hall fut un véritable succès ! Les 2 concerts étaient même sold out (2804 places) !

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Ta première image ne correspond pas au programme pris en photo un peu plus loin.

Je suis content que ça ait bien marché, j'aurais adoré assister à ce type de concert. J'aurais eu des frissons d'entendre certaines musiques dans leur version orchestrale.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Oui, la première c'est la set du 13 Janvier. Pour le programme, Yoshiki à fait quelques changement d'une date à l'autre (minime).

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
D'accord, je vois. Mais du coup, c'est quoi Give me a Chance, Living For the Night, The Nutcracker ? Je ne connais pas du tout, du moins de nom comme ça.

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
The Nutcracker c'est Casse-Noisette, par Tchaikovsky.
Les deux autres sont sûrement des arrangements, mais de qui ?

Sxl

Samourai
Samourai
J'adore l'orchestre qui fait le X sign Very Happy
Très belle salle en tout cas pour certainement un beau concert aussi !

kederiku

Daimyo
Daimyo
Haaaaan il a interprétè moonlight sonata

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui on l'entend aussi dans entretien avec un Vampire Lestat l'interprète au Piano !

daruko

Samourai
Samourai
Le lieu à l'air splendide en tout cas ! Tant mieux que tout se soit bien passé et qu'il est fait sold out, ça à du lui remonter le moral après le coup de Hong kong.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3