Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ToshI Valentine Rock 11 et 12 février 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Luncay

Ashigaru
Ashigaru
Merci pour le lien Wink

C'est dommage que le groupe ne reprennent pas que Alive, elle ne semble pas si éprouvante à la batterie pourtant.

En effet les setlists de Toshi sont super variés, mais après l'ambiance de Londres, j'ai retrouvé la flamme sacrée Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
@ Daruko : c'est quoi cette histoire de voix cassé en 2009 ? Je ne m'en souviens pas.

kureman14

Samourai
Samourai
Dieu a écrit:c'est quoi cette histoire de voix cassé en 2009 ? Je ne m'en souviens pas.

Ça me semble être un bon exemple Wink

daruko

Samourai
Samourai
Dieu a écrit:@ Daruko : c'est quoi cette histoire de voix cassé en 2009 ? Je ne m'en souviens pas.

Toshi en parle dans son livre autobio, vers la fin 2009 en raison du surmenage et du stress extrême que lui faisait vivre sa femme et masaya, il a eu une sorte d'extinction de voix, il s'est évanouie à cause d'une douleur terrible dans la poitrine il ne pouvait plsu respirer, il a ensuite été hospitalisé. Début 2010 quand il a officiellement quitté la secte il pouvait à peine chanter quand il a tourn avec X le PV de jade à los angeles.

C'est depuis cette époque à peu près que sa voix est devenue un peu moins grave et qu'il crie de moins en moins.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ah mais je suis débile, je l'ai lu ce passage (récemment en plus) Laughing

Mais je me souviens de l'hospitalisation à cause des coups et de la fatigue mais j'avais oublié pour sa voix.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2