X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea au Nippon Budokan 29 mai 2017 「SOLDOUT」

+2
daruko
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il a du voir le reportage sur Youtube que j'ai posté sur le forum un peu plus haut...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah oui pas con! XD

Sxl


Samourai
Samourai

Nulle part, je faisais référence à celle postée par Dieu que je n'avais pas eu le temps de regarder encore.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai peur que ce soit mort pour cette diffusion. Au pire il sera rediffusé le 25 Juin, peut-être qu'on pourra espérer l'avoir à ce moment là Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je trouve ça étrange que personne ne le partage... espérons oui... Sinon on attendra celui de décembre 2027 lol

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

HelloKitty a écrit:Sugizo utilisera une pile à combustion pour l'utilisation lors de ce concert.

https://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20170524-01828836-nksports-ent



Dans quel but ?

Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ils fêtaient leur anniversaire le 29 mai alors que leur premier album major est sorti le 21 mai 1992...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est un but écologique tout simplement... Sugizo est très ecolo...

Pourquoi Le 29 mai? C'est la date de leur tout premier concert en 1989 au Machida Play House.

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Ah d'accord !

Mais pour la pile à combustible, je me doute que c'est dans une but écologique, mais qu'est-ce qu'il a fait avec ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça alimentait ses amplis et guitares

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Ah d'accord ! Je comprends, maintenant.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vous savez ce qu'il est le plus frustrant??? Voir une fan de Luna sea mettre minute par minute le concert sur Instagram.... LOL....

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon j'ai vu le concert jusqu'à Metarmophosis et j'ai trouvé Le groupe dans une très bonne dynamique... Joli enchaînement Metarphosis / Precious...
il Le reste 4 chansons mais bon boulot oblige ça sera pour plus tard!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu la vu ou ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur Instagram... des vidéos d'une minute par une minute.... c'est assez long mais bon ça permet de patienter.... d'ailleurs je me demande si ce live ne va pas sortir en DVD....

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Surtout que la dernière sortie br/dvd d'un concert date déjà de 2015 avec Live on a will (aussi horripilant qu'intéressant). Ca semble vide après la période 2011-2013 extrêmement riche en sorties.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Sur Instagram... des vidéos d'une minute par une minute.... c'est assez long mais bon ça permet de patienter.... d'ailleurs je me demande si ce live ne va pas sortir en DVD....

Ah ok. Bon je vais attendre un torrent quand même, pas trop envie de le voir en mode mini video sur insta lol mais merci pour l'info.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Concert dispo sur Jpopsuki ...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah cool ! Comme quoi j'avais raison de dire qu'il fallait peut être attendre la rediff du 25 Juin haha 😂

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

T'emballes pas car apparemment la vidéo n'aurait pas de son...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment ça bug a partir de Mother soit.... la dernière chanson. Pas bien grave très franchement Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le fichier sur j'ai récupérée n'a absolument pas de son... Donc je ne sais pas si c'est la même source mais bon attention aux fausses joies! Lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de rentrer chez moi, telechargement fini, aucun probleme de son. Mais effectivement, le mec a couper la video un poil trop tot et on n'a pas la fin de Mother ni les au revoir. Il doit manquer 5min grand max donc pas trop grave.

Bon bah j'ai mon programme pour l'apres-midi ! ^^

C'est la periode des anniversaires haha, deja hier je me suis fais le live 25th L'Anniversary de l'Arc en Ciel au Tokyo Dome :p

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu l'as récupère sur Jpop?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu auras un moyen de me le filer du coup..?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum