X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La B.O. du film "We Are X" en Mars. [Sortie en France : le 07 Avril]

+15
Jean Beudebois
yoshicon
kureman14
ueno
Sidonie
HelloKitty
daruko
Luncay
hidetoni
X-Japan-jade
Sxl
frenchlook
kederiku
NeoBoss
Dieu
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Sxl


Samourai
Samourai

Marjorie a écrit:Quand je parle de soutien, je ne parle pas d'un soutien financier mais c'est concernant leur tentative de percer à l'international.
Je sais bien qu'ils sont plus riches que moi.

S'ils veulent que je les soutienne, voilà des idées :

- Sortir des singles sur support physique
- Sortir des DVD live
- Sortir un album elephant

A défaut de conquérir le Monde, sortir un best of avec deux inédits, c'est un peu se moquer un peu de lui...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si il veut se moquer de lui ok ça le regarde!
Mais qu'il évite de se moquer de nous....

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:A défaut de conquérir le Monde, sortir un best of avec deux inédits, c'est un peu se moquer un peu de lui...
Mais c'est pas un best-of, c'est la bande-son du film Very Happy #Troll

Sortir un single sur support physique en France, j'ai pas vu ça depuis longtemps. Ca serait très compliqué pour nous d'avoir ce genre de produit, enfin sauf si on l'importe.

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Si il veut se moquer  de lui ok ça le regarde!
Mais qu'il évite de se moquer de nous....

Lui = le monde dans ma phrase, j'ai voulu éviter une répétition mais c'est vrai que c'est mal tourné !

The Sobs, c'est vrai ! Bon il reste les live et l'album alors. Les trois gamines métalleuses l'ont fait depuis longtemps... Si ils veulent se faire connaître par un public plus large, c'est comme ça qu'il faut faire !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je rejoins Sxl: je ne demande rien de mieux que soutenir le groupe en achetant des DVD lives et des maxi singles. Si les TD 2008/2009 étaient mis en vente, je me paierais même une box, tiens.

On l'a dit et redit, le groupe a un tel stock d'archives exploitables qu'il est difficile de comprendre ce qui empêche Yoshiki de publier des concerts pour faire patienter tout le monde, plutôt que de sortir des compilations.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour la musique je ne sais pas mais pour les videos je pense vraiment qu'il y a un souci avec l'image de hide (voir Taiji).

Apres je n'ai pas les contrats chez moi hein Laughing

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Je ne pense pas pour l'image, ça a dû être négocié à l'époque et les contrats doivent être encore valables. Par contre, pour les droits d'auteur sur la musique, ça doit être une autre paire de manches, surtout pour les captations récentes (pour les anciennes, encore une fois, je suppose que les contrats restent valables)...

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Pour la musique je ne sais pas mais pour les videos je pense vraiment qu'il y a un souci avec l'image de hide (voir Taiji).

Apres je n'ai pas les contrats chez moi hein Laughing

Il n'ont qu'à couper ces passages là alors... Le Last Live l'a bien été à l'époque !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout les passages où on voit hide ? Sur les lives de Mars 2008 on le voit que Pata et Heath, ça fait de sacré coupure lol

Sxl


Samourai
Samourai

Dans ce cas, il n'y a pas qu'une seule caméra pendant les lives, chaque membre en a toujours au moins une braquée sur lui, donc il suffit de remonter le film sans Hide et plus axé sur les autres membres. Mais on est d'accord que ça serait bancal...
De toutes façons, même avec Sugizo rien ne sort donc ce n'est pas la peine d'espérer...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De toute façon les vidéos des lives de 2008 sortent de la diffusion qui a eu lieu à l'époque et en direct... pour un éventuel DVD ils sont obligés de faire un montage donc ils peuvent supprimer tous les plans qui ne leur conviennent pas mais à l'heure d'aujourd'hui vu Yoshiki fait des hommages à Hide et Taiji à chaque concert je ne le vois pas couper les plans d'Hide... donc c'est effectivement peut être des droits à l'image qui bloque tout.

Sxl


Samourai
Samourai

Ouais mais bon, ça commence à faire beaucoup d'excuses... Pas de DVD parce qu'il y a la photo d'Hide qui apparaît sur les écrans, pas de Tokyo Dome parce que le X Jump c'est dangereux, pas d'album parce que j'aime bien qu'on me pose la question en interview, etc, etc.
La conquête du monde me semble bien difficile :\

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n'y crois même plus à la conquête du monde.....

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Non mais SERIEUSEMENT "la conquête du monde" Shocked , il y a des gens capable de gober CA ? What a Face

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Visiblement oui!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dire qu'à une époque, Yoshiki avait parlé de révolutionner le monde du rock Laughing

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sans ''révolutionner'' le monde du rock à large échelle, ils sont une sacrée part de l'histoire de la musique Japonaise.

Après, je trouve que révolutionner est un grand mot. Nombreux sont les groupes qui ont beaucoup apporté sans jamais être vraiment connu du large public.

Sxl


Samourai
Samourai

J'espère que vous ne pensez pas que c'est moi qui croît à la conquête du monde quand même ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Peut être que tu serais plus crédible que Yoshiki 😂😂😂

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Puis révolutionner est-ce que c'est nécessairement positif ? Laughing


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"Il faut tout racheter ! Ceci est une révolution"
La B.O. du film "We Are X" en Mars. [Sortie en France : le 07 Avril] - Page 6 Steve-jobs-devient-tete-turc-guignols-linfo-T-2_rHIu

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'album étant enfin disponible a la FNAC la plus proche de chez moi (Val d'Europe) je viens de me l'acheter et c'est vraiment sympa de pouvoir s'acheter un CD de X dans un magasin en France Smile (même si ce n'est que pour une BO ou enieme compilation...)

Rdv, un jour, pour l'album (j'espère!) !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et pendant ce temps, j’hésite à prendre le vinyle édition Japon qui me fait de l’œil depuis 2 semaines à Tower Records lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu devrais ! J'ai vu un unboxing, elle est vraiment super belle pour le coup.

Sxl


Samourai
Samourai

Un format vinyle n'est pas évident à ramener en bon état dans sa valise... :\

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum