X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La B.O. du film "We Are X" en Mars. [Sortie en France : le 07 Avril]

+15
Jean Beudebois
yoshicon
kureman14
ueno
Sidonie
HelloKitty
daruko
Luncay
hidetoni
X-Japan-jade
Sxl
frenchlook
kederiku
NeoBoss
Dieu
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vu que c'est une version acoustique de la Vénus ça sera pas la même que sur l'album, ça fait une version supplémentaire.

Par conte Without you unplugged, c'est peut-être aussi une version acoustique ?

Si ça reste à ce prix je pense que je le prendrais. Je n'ai qu'un vieux best of du groupe ("best fan's selection) donc c'est pas trop grave à ce prix-là.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Je trouve ça dommage de sortir la BO alors que tous les fans attendent un album studio avec des inédits... Avec cet album (si on peut appeler ça comme ça), on a une chanson inédite en moins pour l'album studio... A force, on aura un autre best-of dans qq temps en guise d'album... Ils vont droit à l'échec à faire ça...

Ca tourne en rond et ça me fatigue... Bref je suis super déçu...

C'est bien la sortie qui me laisse le plus enthousiaste depuis la reformation et je trouve au contraire qu'elle est une bonne idée si elle n'est pas destinée aux fans.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Je trouve ça dommage de sortir la BO alors que tous les fans attendent un album studio avec des inédits... Avec cet album (si on peut appeler ça comme ça), on a une chanson inédite en moins pour l'album studio... A force, on aura un autre best-of dans qq temps en guise d'album... Ils vont droit à l'échec à faire ça...

Ca tourne en rond et ça me fatigue... Bref je suis super déçu...

Si on est dans l'optique d'une opération "découverte" à l'international, c'est plutôt cohérent: chansons nouvelles et anciennes, rapides et lentes, studio, acoustique et live. Ça donne une bonne idée du groupe aux néophytes qui découvriront X Japan avec le documentaire et qui auront apprécié les morceaux y figurant.

Le problème c'est que les fans comme nous sont lésés... et que ça fait doublon avec le best of The World sorti il y a peu de temps.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout à fait d'accord avec frenchlook.

Bon sinon, l'édition japonaise aura le 1 droit à 2 chansons bonus... tadam.
Japan Bonus Track
1. Rusty Nail  (DAHLIA TOUR FINAL ~無謀な夜~)
2. Forever love  (The Last Live)

Laughing

Et pour ceux qui achèteront l'album sur iTunes, La Venus sera disponible dès le 8 Février en bonus de préco.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le CD est disponible en preco sur CDJAPAN : http://www.cdjapan.co.jp/product/SICP-31050

Mais bon vu la différence de prix et les bonus track, vaut mieux le prendre sur Amazon.com ou .co.uk !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les 2 versions de La Venus et Whitout You seront totalement inédite. "* New Recording 2017, Soundtrack Exclusive"

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Les 2 versions de La Venus et Whitout You seront totalement inédite. "* New Recording 2017, Soundtrack Exclusive"

Bonne nouvelle ! J'espère que ce sera en vente sur Amazon FR (je crois que c'est centralisé au niveau Européen).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au pire je vous conseil la preco sur Amazon UK. C'est ce que j'ai fait. Même tarif que sur Amazon US mais ça arrive beaucoup plus vite.

Sidonie


Ronin
Ronin

Est ce que vous pensez que nous pourrons l'acheter à wembley ?

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sidonie a écrit:Est ce que vous pensez que nous pourrons l'acheter à wembley  ?

En toute logique, il devrait être disponible au merch.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

http://www.sony.com/en_us/SCA/company-news/press-releases/sony-music-entertainment/2017/we-are-x-soundtrack-to-critically-acclaimed-music-.html

ueno


Yamabushi
Yamabushi

L'idée que cette BO s'adresse au "grand public" me semble assez contradictoire.
Qui a vu "We Are X" et qui va acheter la BO... à part une immense majorité de fans ? Laughing

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ueno a écrit:L'idée que cette BO s'adresse au "grand public" me semble assez contradictoire.
Qui a vu "We Are X" et qui va acheter la BO... à part une immense majorité de fans ?  Laughing

Les gros hipsters américains qui auront vu le film en festival entre deux Starbucks et qui se feront mousser en pensant avoir découvert un truc underground. Clairement, ce genre de documentaire sort rarement de ce cercle restreint, sauf exception ("Sugar Man").

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à fini d'enregistrer les 2 chansons inédites. Ici un extrait de Whitout You.

https://www.instagram.com/p/BP4SPnahPAb/?hl=en

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bizarrement, ce n'est peut-être qu'une impression mais la voix de Toshi sur Without You semble davantage extraite d'un live que d'un enregistrement studio. Cependant dans l'extrait il fait durer certaines notes que je n'ai pas forcément souvenir d'avoir entendu en live ("Ai no uta wo"...)

Sxl


Samourai
Samourai

Les lives passent aussi entre les mains des ingénieurs son en studio.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Enfin une version studio de Without you, j'attends ça depuis 9 ans.

Rien que que pour ça l'album vaut le coup. Je suis très curieux aussi d'entendre La Vénus même si ce n'est que la version acoustique.

yoshicon


Ronin
Ronin

Pour Without you, il s'agit probablement d'un piano-voix, d'où l'aspect live de la voix, à l'image de la version jouée "à l'arrache" dans le documentaire We are X.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rappel que Mercredi, LA VENUS sera disponible sur internet.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un extrait des 2 chansons ici.

Sxl


Samourai
Samourai

Quand j'entends ça, je lui en veux vraiment de ne pas sortir son put*** d'album......

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il veut pas salir sa console pour porter des gants en intérieur ? XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La voix de Toshi est d'une clarté, c'est juste parfait ! Surtout sur La Vénus, y a pas à dire les versions studio sont ultra maitrisé par Toshi. Vivement mercredi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La pochette de l’édition simple sera bleu (l'affiche du film quoi), celle de l'edition limitée pour le Japon sera rouge.

La B.O. du film "We Are X" en Mars. [Sortie en France : le 07 Avril] - Page 2 8159qm10
La B.O. du film "We Are X" en Mars. [Sortie en France : le 07 Avril] - Page 2 Sicp-310

Sxl


Samourai
Samourai

Ben je la préfère en bleu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum