X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film We Are X disponible en preco !

+12
policenauts
Polochon
The Sobs
frenchlook
ueno
herve47
kederiku
X-Japan-jade
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est fais.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non pas moi.

28Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Mer 15 Fév 2017 - 11:17

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Je suis le seul à l'avoir preco ?
non non t'es pas le seul , moi aussi.La b.o avec soyons fous.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur Amazon.co.jp vous pouvez avoir le BR et les 2 versions de la BO pour 8167 Yens.

Sxl


Samourai
Samourai

Tu peux décocher aussi l'article de ton choix, le bluray+CD import, ça fait 5000Y (42€) mais entre les frais de port et de douane, je sais pas si c'est intéressant...

31Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Dim 19 Fév 2017 - 10:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon c'est un peu le bordel au niveau des dates.

Sur Amazon UK : C'est pour le 1er Mai.
Sur Amazon US : C’était pour le 25 Avril et maintenant le site annonce la sortie pour le 3 Mars (chelou ??).

32Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Dim 19 Fév 2017 - 10:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Maintenant que tu parles des dates de sorties, je n'ai pas vu d'annonces officielles faites par le groupe ... Peut être un éventuel report....

33Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Dim 19 Fév 2017 - 10:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sachant que c'est l’éditeur lui-même qui à fait l'annonce, il n'y a pas de souci a se faire.
Encore une fois, le groupe/Yoshiki n'a pas vraiment de regard sur la sortie car tout est produit pas une boite externe à eux.

Évitons de lancer des rumeurs de report inutile qui vont faire flipper les premiers venu pour rien... C'est peut-être simplement Amazon qui chie dans la colle ^^

34Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Dim 19 Fév 2017 - 11:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je sais qu'ils n'ont pas de regard mais je trouve ça bizarre qu'ils ne fassent pas une annonce comme pour la BO c'est tout...

35Le film We Are X disponible en preco ! - Page 2 Empty Re: Le film We Are X disponible en preco ! Dim 19 Fév 2017 - 21:54

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bon c'est un peu le bordel au niveau des dates.

Sur Amazon UK : C'est pour le 1er Mai.
Sur Amazon US : C’était pour le 25 Avril et maintenant le site annonce la sortie pour le 3 Mars (chelou ??).

Amazon JP c'est toujours le 25 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La sortie est repoussée au 25 Mai.

"OLOL TROP MARRANT LES RETARDS COMMENCENT NORMAL C'EST X". Voilà ça c'est fait. Rolling Eyes



Dernière édition par Dieu le Jeu 23 Mar 2017 - 20:14, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai presque envie de rire...

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:La sortie est repoussée au 25 Mai.

La meilleure vanne de la soirée....................[...]...........

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me demande pourquoi néanmoins.

Je crois qu'ils ont prolongé la diffusion du film au Japon récemment. Est-ce pour ne pas tuer les ventes de billets la-bas ? (les japonais ont tjrs peur de l'importation de DVD, surtout pour les animes par exemple)

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:(les japonais ont tjrs peur de l'importation de DVD, surtout pour les animes par exemple)

Ils ont peur de tout ce qui vient de l'extérieur en général... Razz

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas faux Laughing Laughing

Sxl


Samourai
Samourai

Amazon UK a écrit:Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date:

"We Are X - Limited Edition Mondo Steelbook [Blu-ray]"
Estimated arrival date: May 25 2017 - May 26 2017

Après Wembley, et maintenant après le DVD, je crois que même quand l'album sera en précommande sur les sites habituels, on va retenir notre souffle jusqu'au bout !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les délais liés à l'album et au film sont complètement distincts. L'album n'est toujours pas fini, le retard vient donc du groupe et surtout de Yoshiki. En ce qui concerne "We are X", on est face à un produit fini depuis plus d'un an, je ne pense pas que le groupe soit responsable du délai supplémentaire. Je pense plutôt à une décision du distributeur pour cause de succès du film dans les cinémas japonais (ce qui est d'ailleurs une bonne nouvelle).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça tombe sous le sens mais chuuuut faut pas le dire sinon on va encore nous expliquer qu'on protège trop Yoshiki et X JAPAN.
"Mé puiske je te di ke c sa fote ! C tjrs sa fote !" Laughing

(Ça ne vise pas nécessairement quelqu'un en particulier)

Sxl


Samourai
Samourai

Oui je sais bien que c'est distinct, mais c'est quand même malheureux que la malmoule tombe toujours sur X Japan...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça je suis d'accord mais bon.
Après le report d'un DVD ça arrive souvent, c'est pas propre au groupe non plus lol

Sxl


Samourai
Samourai

En DVD japonais, je me souviens de quelques cas seulement, reporté d'une semaine au maximum.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui c'est vrai mais là c'est une sortie américaine/anglaise. Et chez nous ça arrive plus souvent Laughing

daruko

daruko
Samourai
Samourai

perso j'attends qu'il sorte sur amazon france. Je l'ai déjà vu 2 fois donc je ne suis pas pressé.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ça commence a -étrangement- bouger pour ce film.

Sur Amazon France : Version DVD uniquement, le 1er Mai (ça changera surement), 20,83€.
Sur Amazon UK : Plus de trace de l’édition Blu-Ray... Edition DVD prévue pour 22 Mai. 12,99£
Sur Amazon.com : DVD (17,86$) et Blu-Ray (20,99$), prevu pour le 25 Avril.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum