Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projection privé à Paris de "We Are X" en présence de Yoshiki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
18h.

On ne sait pas encore où si ce n'est que ça sera dans un ciné proche des Champs Elysées.

Voir le profil de l'utilisateur

Holyleaf

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
Il faut qu'on s'organise pour utiliser ces billets, ça le fait pas d'avoir des places vides pour l'égo du grand Yoshiki.

Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Dieu a écrit:18h.

On ne sait pas encore où si ce n'est que ça sera dans un ciné proche des Champs Elysées.

Tu as eu l'info ou?!

Voir le profil de l'utilisateur

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Sony Music.

Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Ok car dans les mails reçus rien n'était indiqué... faut attendre demain...

Voir le profil de l'utilisateur

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Bah pourtant c'était dans mon mail. Chelou.

Voir le profil de l'utilisateur

Polochon


Ashigaru
Ashigaru
Holyleaf a écrit:Il faut qu'on s'organise pour utiliser ces billets, ça le fait pas d'avoir des places vides pour l'égo du grand Yoshiki.
C'est un peu pour ça que je demandais confirmation de l'heure: c'est avec plaisir que j'aurais délesté l'un de vous de son invitation. Mais pour le coup, mon train arrivera 1h après le début de la projection!

...des cousins/voisins/amis curieux, peut-être?

Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Oui finalement j'emmène ma fille avec moi... après Luna sea en décembre elle va connaître X Japan lol

Voir le profil de l'utilisateur

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Dieu a écrit:18h.

On ne sait pas encore où si ce n'est que ça sera dans un ciné proche des Champs Elysées.

Si c'est prés des champ, il y a de forte chance que ce soit le club de l’étoile un peu au nord de l'arc de triomphe, c'est un petit ciné qui est souvent loué pour des projo privé. Si c'est bien cette salle c'est cool, c'est une bonne salle

HelloKitty a écrit:j'organise mon trajet Quimper - Paris - Quimper lol

Ah ba je part direct après la projection sur Quimper, j'ai pris un Paris Brest (45€ première classe départ 23h40) + blablacar (Brest Quimper)

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Je fais le trajet avec ma propre voiture du coup!


Je viens de voir que certains essayaient de vendre leur invitations 😳😳😳

Voir le profil de l'utilisateur

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
La projection sera bien au club de l'etoile

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Holyleaf

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
Y a des gens qui serait chaud pour faire une bouffe après? Sur les champs y a largement de quoi se restaurer

Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
Je n'aurais pas dis non mais j'ai 6h de route qui m'attend à la sortie de la projection ...

Voir le profil de l'utilisateur

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Holyleaf a écrit:Y a des gens qui serait chaud pour faire une bouffe après? Sur les champs y a largement de quoi se restaurer

Tout dépend l'heure de fin

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Putain la salle à l'air tellement cool !! C'est tout petit ! On ne va pas être nombreux Very Happy
Je suis vraiment pressé de voir ce film depuis le temps que j'en entends parler ^^

Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
J'ai vu que la capacité max était de 170 personnels

Par contre il fait un temps de m.... à Paris mdr!

Voir le profil de l'utilisateur

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur


Voir le profil de l'utilisateur

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur

Voir le profil de l'utilisateur

NeoBoss

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Il n'avait pas la voix trop cassée après le concert ?

Voir le profil de l'utilisateur

Holyleaf

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
[SPOILER]Bon je reviens de la projection privée et je vais partager ma réaction à chaud. Je suis allé avec ma soeur, qui est complètement néophyte, et qui pensait que c'était un groupe pop. Je me suis pas empeché de rigoler jaune quand les passages de l'ère Jealousy sont passé, avec les pics et les crêtes de 1 mètre. Comment allait elle réagir, devant ce côté ultra extravagant? Eh bien elle a beaucoup aimé le documentaire, et l'a même trouvé très émouvant!

Pour ma part, je l'ai aussi trouvé très bien construit, bien cohérent. Bien sûr, c'était Yoshiki centré, mais j'ai été très satisfait qu'il parle de Toshi, et surtout de Taiji. J'étais surpris qu'il en parle autant, de Taiji, et surtout qu'il a été mis en avant ( à juste titre) comme le meilleur bassiste du japon, "un bassiste qui rendait les japonais fier". On ne saura jamais pourquoi il a été "viré" de X-japan par Yoshiki.... sauf si on a lu la biographie de Taiji LOL et qu'on comprend que c'était un mix entre le comportement autoritaire de Yoshiki (qui a aussi découlé sur Toshi) et la main mise sur l'aspect artistique. Un peu comme les beattles entre John Lennon et Paul McCartney. La pire des raisons étant celle du fric, mais ça je refuse de l'admettre.

Peut être aurait il été sympa de parler de Heath un peu plus, qu'est ce que ça fait de remplacer Taiji, je crois qu'il y avait une histoire comme quoi hide ne l'a pas accepté tout de suite, etc...

Sugizo aussi, on l'a pas beaucoup entendu. Je le trouve très courageux que malgré le vide énorme que laisse hide derrière lui, et qu'il a son propre groupe, il ai accepté d'aider Yoshiki pour reformer X japan. Moi j'ai beaucoup de respect pour Sugizo de relever le défi. Et ca aurait mérité un petit close up imo.

Pata, il me fait trop rire, le roublard de 50 ans qui parle presque jamais et qui boit sa bière. Je le kiffe.

Je me suis rendu compte qu'hide était un membre ultra important du groupe. C'était le visuel ( aussi populaire que Yoshiki) mais aussi celui qui apportait ce sérieux et ce positivisme en balance avec la super sensibilité et le dépressif Yoshiki. Des fois je me vois rêver d'hide qui casse la porte du culte de Masaya et sauve notre pauvre Toshi de ces manipulateurs. Mais le destin en a décidé autrement. Sa mort est aussi tragique qu'elle est ridicule. hide a 50 ans, avec ses cheveux toujours rose, je suis sûr que ça rendrait trop bien.

Outre l'aspect très émotion du passé de Yoshiki qui a influencé sa musique, j'ai apprécié qu'il ne s'est pas glorifié dans le sens qu'il a montré son echec de la conquête du marché américain, comme quoi le timing était pas bon. J'ai aussi aimé comment il explique que l'on ne peut pas élever la musique à un niveau ultra artistique quand on est dans un état normal. C'est vrai, sa musique transcende. Il est comme possédé pendant les concerts.

Toshi a toujours été mon préféré, car malgré toute les saloperies qu'il a vécu dans sa vie, il garde un certain sens de l'humour. J'étais tellement mort de rire dans le passage sur la tombe de Taiji, ta Yoshiki qui dit en résumé "putain on en a vécu des choses de oufs..moi, toi, Taiji, hide..." et Toshi qui répond "ouais mais moi je suis vivant" lol. Ou encore quand ils chantent without You sur piano, tu as Yoshiki qui dit "ben dis donc on a plus 20 ans" et Toshi qui lui répond presque "ouais tu joues plus du piano aussi bien" Sassy Toshi c'est le best. Il est très présent sur Instagram, c'est cool qu'il soit un Toshi qui profite maintenant de la vie. Quand je revois ces passages avec sa coupe impeccable et son pull noué au cou des années 2000... ( alors qu'en 2008 pour X japan return il revient avec plein de breloque au cou, une coupe de cheveux de diva et une méga fourrure LOL). Ca ma touché quand Yoshiki a dit : brainwashed ou pas, Toshi reste Toshi. Moi je prend tous les Toshi, car c'est mon ami. Et l'histoire de Without You qui était destiné à dormir dans le placard car ne pouvant être chanté que par Toshi... j'ai versé une petite larme.

Quelque chose que j'ai appris du documentaire, c'était ce que ressentais Toshi, comme n'étant pas à la hauteur des espérances de Yoshiki en tant que chanteur. Comme quoi les enregistrements l'ont fait beaucoup douté, au point qu'il ne se parlait plus, et qu'à un moment très vulnérable de sa vie, il admet avoir été manipulé. Le last live, que je considère être le plus grand concert de tous les temps, s'est faite dans une ambiance ultra pourrie entre les membres. Comme quoi. Heureusement, cette page est enfin tournée.

A la fin du concert, Yoshiki est donc arrivé pour une session de Question&Answer ( il était à l'heure ça ma beaucoup surpris). Bon certaines questions étaient un peu awkward ( la première question où la dame associe X-japan à des évènements de sa vie comme la naissance de ses enfants pouvait être facilement mis hors contexte par exemple) mais on sentait que l'émotion d'être devant Yoshiki était déstabilisant. Je trouve que Yoshiki a bien répondu, même qu'à la dernière question il était plutot ému en parlant des difficultés du groupe (est ce qu'il est toujours en mode zombie ou il est plus fort qu'avant).

Question abusif et déplacé, sur la personne qui se dit athéiste et qui voulait lui demander qu'elle était sa religion, limite j'avais envie de dire "osef", mais Yoshiki a mieux répondu en disant qu'il pourtait ça parce que c'était cool; la réponse était tellement bonne que j'ai tout de suite applaudi.

Bref un Yoshiki sympa, un documentaire sympa, dommage qu'il n'y a pas eu de "We are X" quand il s'était barré, un peu ma faute car j'aurais du prendre l'initiative. Mais en tout cas, il semblerait qu'on ai une chance de concert en France et j'attend donc ça avec impatience! Presque 5 ans depuis le zenith de Paris... qu'est ce que le temps passe vite!

Voir le profil de l'utilisateur

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Holyleaf a écrit:
Peut être aurait il été sympa de parler de Heath un peu plus, qu'est ce que ça fait de remplacer Taiji, je crois qu'il y avait une histoire comme quoi hide ne l'a pas accepté tout de suite, etc...

Heath dit lui même dans le doc que c'est hide qui l'a contacté pour venir jouer avec le groupe, donc c'est pas très logique XD

Ps: t'as oublié ta deuxième balise spoiler

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur
OUi Heath dit bien que c'est Hide qui la contacté et qu'il le considerait comme son grand frère donc vraiment pas logique.....

Voir le profil de l'utilisateur

Holyleaf

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
Ou plutot, c'est Yoshiki qui ne l'avait pas accepté tout de suite?

je suis sûr d'avoir lu quelque chose du genre, c'était d'ailleurs dans un interview, hide et heath posait ensemble pour un magazine.

Ca date de très longtemps, mes souvenirs ne sont pas très accurate

Voir le profil de l'utilisateur

daruko

avatar
Samourai
Samourai
Alors est-ce que c'était sous titré français ou anglais ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum