Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evening With Yoshiki 2017 - Premium Dinner Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Comme chaque année, Yoshiki repart en tournée pour des Dinner Show (des concerts-repas très luxueux et très cher).
Il en fera 6 cette année, dans 3 grosses villes : Tokyo - Osaka - Nagoya.

Les billets sont déjà en vente.

Dernière édition par Dieu le Mer 15 Mar 2017 - 9:03, édité 2 fois

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
ça dois être super d'assister à l'un de ses dîner. Very Happy

kureman14

Samourai
Samourai
Yoshiki me fait beaucoup penser à sa période 90's sur cette photo

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Juste pour info, les billets coutent 86,400 Yens (soit 700 petits euros Very Happy)

Xyz

Ronin
Ronin
Dieu a écrit:Juste pour info, les billets coutent 86,400 Yens (soit 700 petits euros Very Happy)

Shocked j'espére que pour ce prix là c'est caviar , homard, saké à volonté et 5 mn en tête à tete avec Yoshi!

Sxl

Yamabushi
Yamabushi
Pas du saké, mais du Bordeaux avec des glaçons dedans parce qu'on est au Japon !

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Il n'y a pas de tete a tete avec Yoshiki mais c'est vraiment tres intimiste comme evenement. Yoshiki reste longtemps sur scene, parle beaucoup avec le public et joue même les morceaux qu'ils veulent entendre.

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
J'adore ce genre de concert intimiste. J'en avais fait un avec Nobuo Uemastu, c'était très chouette. Avec Yoshiki ça doit être génial... quand t'as les moyens...

Xyz

Ronin
Ronin
Du Bordeaux avec des glaçons? C'est presque aussi hérétique que d'en mettre dans un bon vieux Jack!

C'est sur que je préfère de loin les petits concert aux gigantesques salles, c'est plus intime. Mais le prix!!! cela veut dire qu'il estime que seul les personnes bien loties peuvent avoir le privilège de vivre ces moments (à moins que le niveau de vie au Japon ne soit pas le même qu'en France et que 86 000 yens soit une bagatelle).

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
Xyz a écrit:Du Bordeaux avec des glaçons? C'est presque aussi hérétique que d'en mettre dans un bon vieux Jack!

C'est sur que je préfère de loin les petits concert aux gigantesques salles, c'est plus intime. Mais le prix!!! cela veut dire qu'il estime que seul les personnes bien loties peuvent avoir le privilège  de vivre ces moments (à moins que le niveau de vie au Japon ne soit pas le même qu'en France et que 86 000 yens soit une bagatelle).

Nan il vaut mieux mettre du Coca dans le Jack :p

86 000 Yens, je pense que même pour eux, ça fait beaucoup.

kederiku

Daimyo
Daimyo
C'est cher pour eux aussi mais certains fans japonais du groupe et de Yosh sont prés à dépenser des mille et des cents pour le(s) voir

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

The Sobs

Shinsengumi
Shinsengumi
C'est clair, quand tu vois qu'ils achetaient pour 600 pounds de merch (principalement CD) à Wembley, ils sont fous du groupe ^^

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Cette tournee est maintenue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]