X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un concert à l'etranger avant la tournée japonaise... mais où ?

+9
Polochon
daruko
Xyz
Sxl
HelloKitty
frenchlook
The Sobs
NeoBoss
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai fait Rivals Sons et Deep Purple au Zénith de Paris l'année dernière... le son était un véritable enfer pour RS, pas beaucoup mieux pour DP Evil or Very Mad

Le Bataclan c'était super (bon, c'était Piano Opera), mais trop petite pour X. Le Zénith de Lille est très bien et ça m'arrange, c'est pas loin de chez moi :p

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'avantage du Zenith c'est qu'on voit très très bien partout. Apres le son... c'est comme dans beaucoup de salle, c'est au petit bonheur la chance (mais faut pas prendre le concert de X en 2011 en exemple, c’était vraiment un cas particulièrement horrible qui ne dépendait vraiment pas de salle à mon avis).

Par contre désolé pour les gens "hors paris et sa région" mais je ne vois absolument pas X JAPAN venir en France pour une date ailleurs qu'a Paris ^^"

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

On peut toujours rêver. Ne faisant pas les choses comme tout le monde ( le 1 er avril pour annoncer leur album) ils peuvent choisir une autre ville que l' habituelle Paris pour satisfaire leur auditoire Français.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me suis rendu sur un forum japonais et même eux se posent la question d'un éventuel concert à Japan Expo lol

"Pourquoi pas la France ? Japan Expo c'est bientôt je crois".

Evidemment ce n'est absolument pas une information mais ça me fait sourire de voir que même eux, ils y pensent ^^ (pas étonnant, vu le nombre de fois où Yoshiki est venu Laughing)

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Je me suis rendu sur un forum japonais et même eux se posent la question d'un éventuel concert à Japan Expo lol

"Pourquoi pas la France ? Japan Expo c'est bientôt je crois".

Evidemment ce n'est absolument pas une information mais ça me fait sourire de voir que même eux, ils y pensent ^^ (pas étonnant, vu le nombre de fois où Yoshiki est venu Laughing)

Ce serait toutefois une sacrée déceptions qu'ils y aillent. Ça suffit les conventions japanim'.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je prends absoluement n'importe quelle concert de X JAPAN en France. Aucune déception pour ma part, peu importe le lieu.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

L'avantage du concert à Japan Expo c'est qu'une partie du potentiel public sera déjà sur place et donc n'ont pas à mettre dans la balance le transport et le logement comme pour un autre concert

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Perso si c'est à Japan expo (ce qui m'étonnerais beaucoup quand même), ça m'arrange j'y serais les 4 jours pour tenir un stand. Very Happy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ouais ? Quel stand ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

fanzine equinoxe :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/exposants/2017/fanzine-equinoxe_1807.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah cool je passerais. J'y serais le samedi ou dimanche ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Super ! Je vais enfin rencontrer Dieu en personne !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Laughing

Ah bah tenez, coïncidence de fou ! Une de mes sources japonaise les plus fiables sur Twitter vient de poster ça à l'instant !

Un concert à l'etranger avant la tournée japonaise... mais où ? - Page 2 Sans_t10

Quand je vous dis que même les japonais pensent que X/Yoshiki viendra à Japan Expo Laughing

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Il faut dire que Yoshiki y a presque pris un abonnement, depuis le temps...

N'hésite pas à faire un rappel quelques jours avant Daruko : j'irai certainement, même si je ne sais pas encore quel jour, à l'occasion je passerai aussi !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça c'est clair qu'il aime Japan Expo ! 2007, 2010, 2011, 2014, 2015. C'est l'artiste à être venu le plus souvent ^^

Vous voyez qu'ils sont chaud les japonais ! lol

Un concert à l'etranger avant la tournée japonaise... mais où ? - Page 2 Sans_t11

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok je le rappellerai. J'ai pas vu beaucoup de monde du forum à Wembley mais finalement on va se voir à la JE.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai pas forcément envie de combiner Japan expo + concert de X Japan... Déjà que j'ai jamais réussi à me motiver pour y aller, même s'il y a Booster qui fait un petit show avec les feds Japonaises, même si y'a des auteurs que j'adore, même si y'a la team JDG, Benzaie, Bob Lennon etc... Franchement ça me fait envie sur le papier, mais je sais que la réalité sera loin du compte...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Personnellement j'y vais tt les ans depuis 2004 et j'ai tjrs passé un super moment ^^

Toujours plein de chose à voir/faire (et qu'on ne me dise pas que tt est payant. Non, 99% des activités sont gratuites).

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est le cas ce serait une chouette semaine...X Japan à Paris puis Rammstein aux Arènes de Nîmes !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Quel jour Rammstein ? ma femme y va et m'a payé une place (même si je suis pas fan du groupe).
Spécial dédicace à Kederiku, arènes de Nîmmmmmmeeesss powaaa !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:Quel jour Rammstein ? ma femme y va et m'a payé une place (même si je suis pas fan du groupe).
Spécial dédicace à Kederiku, arènes de Nîmmmmmmeeesss powaaa !

Ah ah je doit avouer que quand je suis arrivé à Rammstein en lisant ton message j'ai pensé au arènes de Nîmes \o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

A mon avis s'ils veulent élargir leur public il n'est pas judicieux de combiner le concert et Japan Expo.
X JAPAN a la base n'a rien à voir avec le monde de la japanime et du manga.

Sxl


Samourai
Samourai

Marjorie a écrit:X JAPAN a la base n'a rien à voir avec le monde de la japanime et du manga.
Leurs chansons ont quand même servi pour 4 clips du manga éponyme, X², et Forever Love est l'ending du film issu du même manga.



Toute ma jeunesse, qu'est-ce que j'ai pu la rembobiner cette VHS What a Face

Le comble, c'est que le manga "X", qui devait comporter autant de volumes que de cartes de tarot, soit 22, devait se terminer avant la fin du monde le 31/12/1999. Ca va bientôt faire 20 ans que j'attends la suite, tout comme l'album de X Japan elephant

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Le comble, c'est que le manga "X", qui devait comporter autant de volumes que de cartes de tarot, soit 22, devait se terminer avant la fin du monde le 31/12/1999. Ca va bientôt faire 20 ans que j'attends la suite, tout comme l'album de X Japan elephant
Nan le comble c'est que nous aurons un nouvel album d'X Japan (un jour ou l'autre), alors que la fin d'X de Clamp, ça n'arrivera officiellement jamais lol!

Après Japan Expo, y'a une bonne partie culture Japonaise dedans, c'est pas que manga, cosplay, anime, jeu-vidéo, youtubeurs et stand de consommation. Il y a des groupes, des catcheurs, des personnes présentant des activités Japonaise. Donc ça reste large sur ce qui est présent, après tout c'est Japan expo et non Manga expo ^^

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Sxl, le fait d'avoir des musiques qui ont servi pour un opening et un ending du film X ne fait pas qu'il faut associer X JAPAN à la japanimation.
J'ai découvert X JAPAN grâce au générique de X, c'était même à la convention de l'Epita avant que ça ne s'appelle EPITANIME d'ailleurs.

The Sobs : Désolé mais pour une personne lambda Japan Expo reste une convention manga/japanimation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum