Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Forest (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Forest (2016) le Sam 15 Avr 2017 - 22:37

HelloKitty

avatar
Moderateur
Moderateur



SYNOPSIS :

La majorité de l'histoire se déroule dans et autour de la forêt d'Aokigahara, une forêt au nord-ouest du mont Fuji au Japon connue comme une destination populaire pour le suicide.

Sara Price (Natalie Dormer), une jeune femme américaine, reçoit un appel téléphonique de la police japonaise lui disant qu'ils pensent que sa sœur jumelle Jess (Dormer dans un double rôle) est morte, comme elle a été vue entrer dans la forêt Aokigahara. Malgré les préoccupations de son fiancé Rob (Eoin Macken), elle part pour le Japon et arrive à l'hôtel où séjournait sa sœur.


Qui a vu ce film ou entendu parler de ce film? Des avis?


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: The Forest (2016) le Dim 16 Avr 2017 - 1:00

The Sobs

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
Le pitch me fait penser que c'est un remake Américain d'un film Japonais, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Première fois que j'en entend parler, y'a qui dedans ? Nathalie Dormer... *Google her*... Shwiiiing, il sera vu dans les prochaines 24 heures :p

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: The Forest (2016) le Dim 16 Avr 2017 - 9:56

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Vu à sa sortie, bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

4 Re: The Forest (2016) le Dim 16 Avr 2017 - 15:11

The Sobs

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
J'en ressors et c'était moyen, très moyen. Y'a quelques beaux plans sur la ville / forêt, j'aime l'idée de départ, mais l'exécution est plutôt banale. Le film ne fait pas peur, ne transmet pas tant la sensation d'être perdu ou de devenir paranoïaque. C'est assez minimaliste et lent, le scénario est vite posé, mais ça laisse beaucoup de vide sur une majorité du film. Il y a quelques trous dans le scénario. Content de voir un casting quasi-Japonais, parlant Anglais pour l'occasion. Les deux acteurs principaux ne sont pas particulièrement attachants. La personne qui aide Sara est même vachement mal écrite.

Pour Dormer, elle prend tout l'écran tellement elle est magnifique, mais son talent ne crève pas l'écran. Dur pour elle de transmettre de la tristesse sur le début, sur la fin, elle se rattrape un peu dans d'autres domaines, mais elle n'arrive pas à faire accrocher au perso principal (ou trop tard), ce qui est fort dommage.

Pas une mauvaise expérience, ni vraiment un très mauvais film, juste très banal. Entre le jeu peu immersif et la direction classique qui n'aide pas au développement des persos, le manque d'horreur dans un film de genre, tout ça valide ce vieux dogme comme quoi un étranger ne peut représenter l'horreur à la Japonaise, tellement l'esprit n'y est pas, même s'il essaye ici. ça se regarde, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup.

Par contre, le plan de la rivière était juste excellent, c'est la seule chose que je retiendrai... et que je veux me balader dans cette forêt un jour *_*

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum